Vous avez récemment commandé sur showroomprivé.com et vous rencontrez des difficultés de paiement : CB refusée, délai de livraison dépassé, article défectueux ou autres. Vous souhaitez donc savoir comment résoudre ce problème paiement showroomprivé. Explications.

Pourquoi votre commande Showroomprivé n’a t-elle pas été validé sur le site ?

Vous avez commandé sur www.showroomprive.com, et au moment de confirmer vos achats, votre commande n’a pas été prise en compte. Pourquoi ? Voici quelques explications vous permettant de comprendre ce refus :

  • Le site Showroomprivé est en maintenance informatique pour le moment et c’est la raison pour laquelle vous n’avez pas pu commander sur le site de vêtement en ligne.

Un conseil : Patientez quelques heures ou retournez sur le site le lendemain et renouvelez vos achats.

  • Vous n’avez pas confirmé votre commande sur Showroomprivé.com et vous avez quitté précipitamment le site.

Pour commander, vous devez dans un premier temps, ajoutez vos articles au panier, puis validez votre CB et enfin confirmez vos achats. Si une de ces étapes n’est pas respectée, alors votre commande n’est pas prise en compte.

  • Le site de vêtements de grandes marques (à parfois -70%) rencontre actuellement des ruptures de stock avec certains de ces produits.

C’est la raison expliquant pourquoi votre commande n’a pas été validé.

  • Vous n’avez pas l’argent suffisant sur votre compte pour payer vos achats Showroom Privé.

Votre carte bancaire a donc été refusé par le site d’achats de marques de vêtements.

Pourquoi votre paiement CB est refusé sur showroomprivé.com ?

Un refus de paiement carte bancaire sur Showroomprivé et vous ne comprenez pas les raisons ? Alors en voici quelques unes vous permettant de comprendre pourquoi avez vous un problème paiement showroomprivé :

  • Vous avez dépassé votre autorisation de découvert, c’est pourquoi votre CB Showroomprivé.com est refusée.

remboursement showroomprivéUn conseil : Prenez rendez vous avec votre banquier pour faire le point sur vos comptes et demandez lui s’il est possible d’augmenter provisoirement votre autorisation de découvert. Ou attendez le versement de vos revenus pour effectuer votre achat sur Show Room Privé.

A lire également : Autorisation de découvert dépassé : Comment réagir ?

  • Votre CB est périmée ce qui justifie le refus de paiement à Showroomprivé.com.

Pas de panique, en d’autres termes, votre carte bancaire expire et pour le confirmer, regardez au recto de votre carte bleue et lisez votre date d’expiration. Si sur celle-ci est noté 05/18, cela signifie que votre CB expire le 31 Mai 2018 à 00h00.

Un conseil : Rendez vous dans votre agence bancaire pour récupérer votre nouvelle carte de crédit et procédez de nouveau à vos achats sur le site de vêtements en ligne.

  • Vous avez une carte de retrait et non une carte de paiement ce qui bloque votre paiement cb showroomprivé.

Votre carte de retrait ne sert uniquement qu’à retirer sur votre compte bancaire et non à payer chez les commerçants. Si cela se reproduit et que vous avez besoin au quotidien d’une carte de retrait et paiement, demandez à votre conseiller bancaire de la changer.

  • Vous avez une carte à autorisation systématique du solde du compte et les paiements showroomprivé sont refusés.

Les CB à interrogation du solde de votre compte sont capricieuses dans la mesure où si plusieurs demandes de paiement se font en même temps, la carte bancaire se bloque automatiquement même si vous avez l’argent sur votre compte.

  • Vous avez dépassé le plafond de paiement de votre carte bancaire. Le règlement par carte à Showroomprivé.com est bloqué.

Un conseil : Patientez et n’utilisez plus votre CB pendant quelques jours. Le plafond pour les paiements carte devraient diminuer. Ou demandez à votre gestionnaire de comptes de déplafonner votre cb (augmenter le plafond de paiement).

  • Votre conseiller a bloqué votre carte bancaire ce qui empêche les paiements carte à Showroomprivé.

Prenez rendez vous avec lui ou envoyez lui un mail pour lui demander les raisons de ce blocage CB.

Pourquoi le délai de livraison est-il dépassé ?

Vous avez commandé des vêtements de marques sur www.showroomprivé.com, votre règlement CB a été débité de votre compte et vous n’avez toujours pas reçu votre commande. Pourquoi ? Dans combien de temps allez vous être livré de Showrooprivé ? Explications

  • De mauvaises conditions météorologiques explique pourquoi le transporteur de Showroomprivé ne vous a pas encore livré.

Un conseil : Patientez quelques jours, votre colis devrait arriver dans les prochains jours.

  • La société de transport a livré à une mauvaise adresse, c’est pourquoi le délai de livraison Showroomprivé est plus long cette fois-ci.

Un conseil : Regardez dans votre boite mail comment contacter le transporteur et envoyer lui un mail en lui précisant votre adresse exacte. Rajoutez des éléments distinctifs de votre habitation(un portail bleu par exemple) pour celui-ci vous livre correctement.

  • Vous attendez une livraison de Showroomprivé et celle-ci a du retard ? Alors peut être est-ce normale et que vous devriez attendre encore quelques jours.

Si cela fait une semaine que vous avez fait vos achats sur le site de marques en ligne, alors il est logique de patienter encore quelques jours. En revanche si le délai d’attente dépasse 3 semaines, contactez leur service client pour savoir quand allez vous être livré de Showroomprivé.

  • Showroomprivé n’a pas été livré du produit commandé, le délai d’attente est rallongé.

Contactez le Service Client pour conformer cette hypothèse. Vous devriez recevoir un mail du service client Show room privé vous indiquant d’attendre quelques jours.

Contacter le Service Client suite à un problème paiement Showroomprivé

Vous avez un problème avec votre commande Showroomprivé.com ?

Envoyez un mail à commandes@showroomprive.com ou téléphonez au 01 85 76 00 00 du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 20h.

Vous souhaitez joindre le service client showroomprivé par courriel :

Envoyer un email à https://www.showroomprive.com/nouscontacter/mail.aspx

Obtenez des informations suite à un problème paiement Showroomprivé via les réseaux sociaux :

  1. Facebook Showroomprivé
  2. Twitter Showroomprivé
  3. Instagram Showroomprivé
  4. YouTube Showroomprivé

Comment se faire rembourser par Showroomprivé suite à un article défectueux ?

Vous avez reçu un article non conforme de Showroomprivé et vous souhaitez donc obtenir un remboursement de leur part ? Voici nos conseils :

Vous avez un délai de rétractation valable 14 jours à compte de la date de réception de votre colis. Ainsi, en vous connectant à votre Espace Client, vous pouvez utiliser ce droit de réflexion et retourner les articles défectueux.

Voici la procédure à suivre pour demander le remboursement à Showroomprivé.com :

  1. Connectez vous à votre Espace Client Showroomprivé
  2. Rendez vous à la rubrique «  Mes commandes  »
  3. Cliquez sur la commande effectuée dont vous demandez à être remboursé
  4. Cliquez sur «  retourner un article  »
  5. Sélectionnez l’article à retourner, la quantité et pourquoi vous souhaitez être remboursé
  6. Lisez les CGV et cochez la case « J’accepte les conditions générales de vente… »
  7. Confirmez votre demande
  8. Sélectionnez votre étiquette prépayée : Mondial Relay ou Colissimo (La Poste)
  9. Validez
  10. Imprimez le bon de retour
  11. Imprimez l’étiquette prépayée
  12. Préparez votre colis mettez y le bon de retour avec l’étiquette prépayée

Ensuite, vous avez deux semaines pour renvoyer vos articles défectueux. Dès que Showroomprivé recevra votre colis, le site procédera au remboursement sur votre compte

Quel est le délai de remboursement Showroomprivé.com ?

Si Showroomprivé vous rembourse par CB, le délai d’attente est de 5 jours.

En revanche, si le site de vêtement en ligne vous rembourse par virement, vous devrez attendre 10 jours maximum pour obtenir votre remboursement sur votre compte.

5 réponses à votre Problème de Paiement sur Showroomprivé
5 (100%) 1 vote

Vous aimeriez également


Mathieu BLEUET
Mathieu BLEUET

Si vous constatez sur votre relevé bancaire, un paiement incompris, nous vous conseillons de prendre contact directement avec l'entreprise. Problème-paiement.fr est un site indépendant de tout organisme préleveur.