Société du groupe Orange, Nordnet fournit une large gamme de solutions Internet à des fins d’usage privé et professionnel.
Créée en 1995, Nordnet a progressivement développé ses compétences dans le secteur de l’Internet pour intégrer des solutions variées à son offre telles que des offres d’hébergement, des solutions antivirus, des offres de référencement ou encore la réservation de noms de domaines.
Persuadées que l’Internet ainsi que ses ressources constituent une brique essentielle dans le monde des consommateurs, les équipes Nordnet travaillent en vue de leur assurer de pouvoir se connecter à Internet en Haut-Débit, d’offrir une expérience de l’Internet plus sécurisée, sans spams et sans virus, et afin que toutes les entreprises puissent créer leur site internet quelle que soit leur taille.
Découvrez aujourd’hui les fonctionnalités de Nordnet Messagerie : Que pouvez vous consulter, obtenir ou encore effectuer sur votre compte personnel ?
C’est la première fois que vous vous connectez à la messagerie Nordnet : comment créer votre espace en ligne Nordnet lors de votre première connexion à votre espace personnel ? Comment vous connecter à votre compte en ligne Messagerie Nordnet.fr et profiter des différents services offerts ?
Mot de passe oublié ou perdu ? Découvrez comment retrouver vos identifiants de connexion afin d’accéder facilement à votre compte Nordnet sur internet.
Problème de connexion sur votre espace Nordnet Messagerie Mon Compte : Quelles sont les raisons et comment résoudre cette difficulté à vous rendre sur votre espace internet ?
Enfin, nos solutions pour contacter Nordnet au sujet de votre messagerie Nordnet ou tout autre question relatif à votre compte en ligne.
Par Mathieu BLEUETModifié le 02/12/22 à 13:43
Sommaire
0Partage
Mon espace client Nordnet Mon Compte
En vous connectant à votre Espace Client Nordnet Messagerie depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez, en fonction de votre produit ou service Nordnet, accéder aux fonctionnalités suivantes :
Administration de votre accès Internet
Gestion de votre abonnement Nordnet
Accès aux détails de votre abonnement Nordnet (options souscrites, tarif)
Suivi de la consommation de votre connexion Internet
Possibilité de demander la migration de votre offre Nordnet
Gestion de votre box Internet NordnetBox ou routeur Wibox
Gestion du Wi-Fi de votre Box (activation On/Off, mot de passe)
Ouverture des ports afin de permettre l'accès à vos équipements (caméras de surveillance, serveurs internets,...) depuis l'extérieur
Gestion d’un service de DNS Dynamique
Gestion de votre ligne fixe et/ou mobile de téléphonie Nordnet
Suivi de l'historique de vos appels
Obtention d’une estimation de votre montant Nordnet hors-forfait
Accès à vos messages vocaux
Configuration des options associées à votre ligne fixe et/ou mobile
Vérification de votre installation Nordnet (dans le cadre d’une connexion Internet Satellite)
Accès à vos données techniques de pointage,
Test du pointage de votre antenne Nordnet.
Gestion de vos adresses email Nordnet
Gestion individuelle de chacune de vos adresse email Nordnet
Création d’adresses email Nordnet supplémentaires
Gestion de votre nom de domaine
Paramétrage de vos redirections web et email
Modification de vos informations administratives
Gestion de vos produits de sécurité
Gestion des appareils que vous désirez protéger
Accès à votre appli de sécurité ou à la clé d’enregistrement de votre logiciel
Consultation de vos factures Nordnet
Gestion de votre compte client Nordnet
Modification de votre mot de passe de connexion à l'Espace Client Nordnet,
Modification de vos données de contact,...
Contacter Nordnet
Envoi simple et rapide de message au service technique ou administratif Nordnet
Chat avec un conseiller Nordnet
Appel direct avec le service client ou le service d’assistance technique Nordnet
Messagerie Nordnet
Enfin, si vous êtes consommateurs d’une connexion Internet Nordnet, vous avez la possibilité de créer jusqu'à 5 adresses email Nordnet depuis votre Espace Client Nordnet.
Une fois connecté à votre messagerie Nordnet, vous bénéficiez alors des services suivants :
Accès à votre boite mail Nordnet depuis tout appareil connecté à Internet,
Réception et envoi d’emails,
Protection de votre messagerie Nordnet contre les virus et les spams,
Vous vous demandez sûrement : « Comment créer votre compte de Messagerie Nordnet et profiter des services et consultation qui vous sont permis sur votre espace internet ? ». Vous ne connaissez pas la procédure à suivre et vous souhaitez en savoir davantage.
Ci-dessous, nous vous indiquons en 5 étapes comment activer votre espace Nordnet Messagerie en ligne rapidement et simplement.
1ère étape : Connectez vous au site officiel Nordnet en saisissant sur votre moteur de recherche préféré (Google, Bing ou Yahoo) : « Nordnet Espace Client », « Nordnet Mail », « Nordnet Mon Compte » ou « Mail Nordnet ». Vous pouvez aussi saisir l'adresse du site Nordnet en renseignant « Nordnet.fr » sur votre barre de recherche internet.
2ème étape : Cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite de votre écran et renseignez vos identifiants de connexion à l'Espace Client Nordnet. Vos identifiants de connexion Nordnet vous ont été transmis par courrier postal lors de votre inscription.
3ème étape : Dans la rubrique « Mes contrats et Services », sélectionnez la sous-catégorie « Adresses de messagerie » puis cliquez sur « Ajouter une adresse ».
Attention :
Afin de pouvoir créer une boîte mails Nordnet, vous devez obligatoirement être connecté depuis votre connexion Internet Nordnet.
4ème étape : Renseignez un identifiant (il s’agit de ce qui précède le « @nordnet.fr ») et choisissez votre mot de passe.
5ème étape : Cliquez sur « Enregistrer » pour confirmer l'ouverture de votre adresse de Messagerie Nordnet.
Quelles sont les étapes à suivre pour vous connecter à votre compte Messagerie Nordnet.fr sur internet ?
Maintenant que vous avez crée votre espace Nordnet Messagerie sur internet, voici comment vous connecter facilement à votre compte Messagerie Nordnet en ligne. Ainsi, vous pourrez visualiser tous les services possibles sur votre espace internet et obtenir les réponses aux questions que vous vous posez.
Bon à savoir :
La messagerie Nordnet.fr ainsi que votre Espace Client Nordnet sont également disponibles par le biais de l’application mobile Nordnet et Moi.
Rendez vous sur le site Nordnet à l'adresse suivante : « www.nordnet.com » ou à « https://www.nordnet.com/ ». Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche Google et taper : « Mail Nordnet », « Nordnet Mon Compte », « Nordnet Mail » ou encore « Nordnet Espace Client ». Ainsi, en saisissant ces requêtes sur le net, vous serez automatiquement dirigé vers Nordnet.
Cliquez sur « Ma Messagerie » situé en haut à droite de l'écran.
Renseignez votre adresse email @nordnet.fr ainsi que le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre adresse de messagerie Nordnet.
Choisissez le type d’interface à laquelle vous souhaitez accéder (Nouvelle version ou simplifiée).
Cliquez sur « Valider » afin d'accéder à votre boite mail Nordnet.
Perte de votre mot de passe : Comment l'obtenir à nouveau ?
Suite à plusieurs tentatives de connexion sur votre Espace Personnel Nordnet, vous devez vous rendre à l'évidence : vous ne vous souvenez plus de vos identifiants de connexion à Nordnet Mon Compte.
Il est impossible d'accéder à votre compte internet et consulter vos informations de contact, d'accéder à votre messagerie Nordnet, d’assurer la gestion de votre ligne de téléphone fixe ou mobile ou encore de consulter vos factures.
Vous souhaitez savoir comment retrouver vos codes pour vous rendre sur votre espace client Nordnet en ligne. Ci dessous, voici la marche à suivre pour récupérer votre mot de passe et identifiant Nordnet.
Bon à savoir :
Votre mot de passe d'accès à l’Espace Client Nordnet est également celui de votre Messagerie Nordnet.
Allez sur Nordnet.com en renseignant « Nordnet Mail » ou « Nordnet Espace Client » sur Yahoo, Bing ou Google. Vous pouvez aussi saisir l'adresse officielle du site web Nordnet.
Saisissez votre nom d’utilisateur Nordnet ou votre adresse email @nordnet.fr puis cliquez sur « Changer votre mot de passe ».
Sélectionnez le mode de récupération du lien grâce auquel il vous sera possible de réinitialiser votre mot de passe Nordnet : par SMS ou par email.
Si vous n’avez pas renseigné de numéro de téléphone mobile lors de votre inscription et que vous n’avez pas accès à votre boite mail, Nordnet vous recommande de contacter leur Service Clients au 3420.
Cliquez sur le lien que vous recevez par SMS ou par email.
Ce lien a une durée de validité de 24 heures. Au-delà de ce délai, vous devrez recommencer toute l'opération de récupération de mot de passe.
Renseignez un nouveau mot de passe puis confirmez-le et validez l'opération.
Problème pour vous rendre sur votre compte personnel Nordnet Messagerie sur internet : Pourquoi ?
Vous n’arrivez plus à vous connecter à votre messagerie Nordnet ? Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un tel problème :
1ère raison pour laquelle il est impossible de vous rendre sur votre Messagerie Nordnet.fr actuellement : votre ordinateur bloque l'accès à votre compte en ligne. Nous vous conseillons de vider les fichiers cookies de votre PC mais aussi de supprimer l'historique de votre navigation web en vous rendant dans l'onglet « vos paramètres ».
2ème raison pouvant être à l’origine de votre Espace Client Nordnet bloqué : vous vous connectez à partir de l’application mobile Nordnet et Moi et cette dernière requiert une mise à jour. Assurez-vous de bénéficier de la dernière version de Nordnet et moi dans Google Play ou l’App Store.
3ème raison expliquant pourquoi vous éprouvez des difficultés à accéder à votre compte Nordnet Messagerie sur internet : Une mise à jour du site web de Yahoo est actuellement en cours et il est donc impossible de s'y connecter pour le moment. Vous devrez donc patienter quelques heures.
4ème raison qui peut gêner l'accès à votre espace de messagerie Nordnet.fr : le site internet Nordnet.com connait des problèmes techniques. Vous devez attendre que le service technique de Nordnet prenne le problème en charge.
5ème explication au problème de connexion sur votre espace Nordnet Mon Compte : Vos identifiants de connexion sont incorrects. Vous avez mal renseigné votre mot de passe ou votre identifiant client. Si vous ne vous en rappelez plus, suivez la procédure indiquée ci-dessus pour retrouver vos codes d'accès à votre espace personnel.
6ème raison qui peut causer l'inaccessibilité de votre Messagerie Nordnet : vous essayez de créer votre espace Nordnet Messagerie sans être connecté à une connexion Nordnet. Il est impératif d'être connecté à Nordnet Internet en vue de créer et d'accéder pour la première fois à votre Messagerie Nordnet.
7ème raison pour laquelle votre accès à votre compte Nordnet Espace Client en ligne est refusé : Votre clavier numérique ne fonctionne pas soit parce qu'il est éteint soit parce qu'il est défectueux. Vérifiez le et essayez à nouveau de vous connecter à espace internet.
8ème raison qui peut expliquer un problème de connexion à la Messagerie Nordnet : vous n'êtes pas client d’une connexion Internet Nordnet. Le service de messagerie Nordnet est exclusivement réservé à ces derniers.
9ème raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Nordnet Messagerie en ligne : le service client Nordnet a supprimé votre compte. Pour connaître les raisons de cette suppression, contactez les et exigez des explications. Il s'agit peut être d'une erreur.
Joindre Nordnet suite à des difficultés à accéder à mon espace en ligne
Vous souhaitez joindre le service client Nordnet car vous n'arrivez pas à accéder à Nordnet Mon Compte et vous souhaitez donc une aide de leur part ?
Ci dessous, découvrez toutes les solutions pour les contacter et leur poser toutes les questions que vous souhaitez :
1ère solution : Pour toute question ou besoin d’informations supplémentaires quant aux services Nordnet, à votre Espace client Nordnet ou à votre Messagerie Nordnet, vous pouvez commencer par vous rendre sur l’Assistance Nordnet.
Vous y trouverez de nombreuses thématiques regroupant toutes les questions les plus fréquemment posées au service clients Nordnet ainsi qu’un service de Chat afin de trouver la réponse à votre requête.
2ème solution : Si vous êtes déjà client Nordnet, connectez-vous à votre Espace Client Nordnet afin de bénéficier de moyens de contact plus rapides et dédiés aux utilisateurs (messagerie, numéros de téléphone, chat).
3ème solution : Contacter Nordnet par téléphone au 3420 (service gratuit + coût d’appel).
5ème solution : Pour les personnes sourdes ou malentendantes, contacter Nordnet par téléphone par le biais du service ACCEO accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h30.
6ème solution : Contacter Nordnet sur les réseaux sociaux par le biais de leurs pages Facebook, Twitter ou YouTube.
Nos autres sujets « Comment se connecter à votre compte ? »
Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.