Comment se connecter à Réglo Mobile Mon Compte ?

Réglo Mobile, précédemment Leclerc Mobile, est une marque de téléphonie mobile distribuée en France par le groupe E.Leclerc depuis 2007. RegloMobile vous permet de choisir parmi une large gamme d’offres à des tarifs avantageux.

En outre, les forfaits Réglo Mobile sont disponibles au sein de plus de 600 centres Leclerc répartis partout sur le territoire, vous permettant de bénéficier d’un conseil personnalisé ainsi que d’un service de proximité afin de vous accompagner au quotidien dans le cadre de l’utilisation de votre offre.

Découvrez aujourd’hui les fonctionnalités de Réglo Mobile Mon Compte : Que pouvez vous consulter, obtenir ou encore effectuer sur votre compte personnel ?

C’est la première fois que vous vous connectez à Réglo Mobile ? Comment créer votre espace en ligne RégloMobile lors de votre première connexion à votre espace personnel ?

Comment vous connecter à votre compte en ligne Réglo Mobile et profiter des différents services offerts ?

Mot de passe oublié ou perdu ? Découvrez comment retrouver vos identifiants de connexion afin d’accéder facilement à votre compte RégloMobile sur internet.

Problème de connexion sur votre espace Réglo Mobile Mon Compte : Quelles sont les raisons et comment résoudre cette difficulté à vous rendre sur votre espace internet ?

Enfin, nos solutions pour contacter le service client Réglo Mobile au sujet de votre messagerie Réglo Mobile ou tout autre question relatif à votre compte en ligne.

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 21/09/22 à 12:32
Se Connecter Réglo Mobile

Votre compte Réglo Mobile

L’Espace personnel RégloMobile vous permet de rattacher et d’assurer la gestion de toutes vos lignes Réglo Mobile. En vous connectant à votre espace en ligne Réglo Mobile Mon Compte, vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités telles que, entre autres :

  • Le rattachement d’une ligne à votre forfait
  • Le blocage/déblocage gratuit de vos forfaits
  • La possibilité de changer d’offre Réglo Mobile en fonction de votre consommation
  • La gestion de vos commandes
  • Accès à la synthèse de vos lignes
  • Le suivi de votre consommation
  • Les rechargements automatiques Réglo Mobile

Réglo Mobile recharges automatique

Sur votre espace Réglo Mobile Mon Compte, vous avez notamment la possibilité de mettre un prélèvement automatique et sur mesure en place. Vous pouvez ainsi choisir parmi deux types de forfait :

  1. Le forfait bloqué Réglo Mobile rechargeable : Vous êtes mensuellement prélevé sur votre compte bancaire lors de la date d’anniversaire du montant de votre forfait RegloMobile et vos consommations sont limitées à celles établies dans votre forfait.
  2. Le forfait non bloqué RegloMobile : Vous êtes prélevé de la même manière, mais pouvez choisir de consommer plus que le montant inclus dans votre forfait grâce à la mise en place d’une réserve.
Bon à savoir :
Outre depuis votre espace Réglo Mobile Mon Compte, vous pouvez mettre en place l’option Réglo Mobile rechargement automatique par téléphone en utilisant l’un des numéros indiqués en bas de cet article ou par courrier, en remplissant le formulaire d’autorisation de prélèvement par mandat de prélèvement SEPA ou par Carte Bancaire et en l’envoyant à l'adresse postale RegloMobile.

Première connexion : Comment ouvrir Réglo Mobile Mon Compte ?

Créer Compte Réglo Mobile
Voici la marche à suivre pour créer votre compte Réglo Mobile

Vous vous demandez sûrement : « Comment créer votre compte Réglo Mobile et profiter des services et consultation qui vous sont permis sur votre espace internet ? ». Vous ne connaissez pas la procédure à suivre et vous souhaitez en savoir davantage.

Ci-dessous, nous vous indiquons en 6 étapes comment activer votre espace RégloMobile en ligne rapidement et simplement.

1ère étape : Connectez vous au site officiel Réglo Mobile en saisissant sur votre moteur de recherche préféré (Google, Bing ou Yahoo) : « Forfait Réglo Mobile », « Rechargement Réglo Mobile », « Réglo Mobile Forfait » ou « Réglo Mobile Mon Compte ». Vous pouvez aussi saisir l'adresse du site Réglo Mobile en renseignant « Réglo Mobile Recharge » sur votre barre de recherche internet.

2ème étape : Cliquez sur « Mon espace » situé en haut à droite de votre écran puis sur « Créer Mon Compte ».

3ème étape : Renseignez vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance, adresse email, votre numéro de téléphone (optionnel) et votre numéro de carte de fidélité E.Leclerc (optionnel)).

À noter :
L’adresse email que vous indiquez vous servira d’identifiant de connexion à Réglo Mobile Mon Compte lors de vos prochaines connexions. Bien que renseigner votre numéro de téléphone mobile soit optionnel, cette action vous est fortement recommandée car elle pourra représenter une option de récupération de mot de passe en cas d’oubli.

4ème étape : Choisissez un mot de passe et confirmez-le.

5ème étape : Choisissez de recevoir des communications du groupe E.Leclerc par email et/ou par SMS, répondez au CAPTCHA puis cliquez sur « Poursuivre ».

6ème étape : Vous recevez un email d’activation de compte Réglo Mobile. Cliquez sur le lien qu’il comprend afin d’activer votre espace RégloMobile et de pouvoir y accéder.

Attention :
Ce lien a une durée de validité de 24 heures. Au-delà de ce délai, il vous faudra recommencer votre inscription.

Quelles sont les étapes à suivre pour aller sur votre Espace Réglo Mobile Mon Compte ?

Se Connecter Compte Reglo Mobile
Découvrez la procédure pour se connecter à votre compte Réglo Mobile

Maintenant que vous avez crée votre espace Réglo Mobile Mon Compte sur internet, voici comment vous connecter facilement à votre compte RégloMobile en ligne.

Ainsi, vous pourrez visualiser tous les services possibles sur votre espace internet et obtenir les réponses aux questions que vous vous posez.

  1. Rendez vous sur le site Réglo Mobile à l'adresse suivante : « www.reglomobile.fr » ou à « https://www.reglomobile.fr/ ». Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche Google et taper : « Réglo Mobile Rechargement », « Forfait Réglo Mobile », « Rechargement Réglo Mobile » ou encore « Réglo Mobile Mon Compte ». Ainsi, en saisissant ces requêtes sur le net, vous serez automatiquement dirigé vers Réglo Mobile.
  2. En haut à droite de la page d’accueil, cliquez sur « Mon Espace » puis sur « Se connecter ».
  3. Saisissez l’adresse email liée à votre compte Réglo Mobile ainsi que le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.
  4. Cochez la case « Je ne suis pas un robot » puis cliquez sur « Me connecter » afin d'accéder à votre compte.

Oubli de votre mot de passe : Comment le récupérer ?

Suite à plusieurs tentatives de connexion sur votre Espace Personnel RégloMobile, vous devez vous rendre à l'évidence : vous ne vous souvenez plus de vos identifiants de connexion à Réglo Mobile Mon Compte.

Il est impossible d'accéder à votre compte internet et consulter vos informations de lignes Réglo Mobile, assurer le suivi de votre consommation, changer d’offre Réglo Mobile, rattacher une ligne à votre forfait Réglo Mobile ou encore assurer la gestion de vos commandes.

Vous souhaitez savoir comment retrouver vos codes pour vous rendre sur votre espace Réglo Mobile en ligne. Ci dessous, voici la marche à suivre pour récupérer votre mot de passe et identifiant Réglo Mobile Mon Compte.

  1. Allez sur RégloMobile.fr en renseignant « Réglo Mobile Forfait » ou « RégloMobile Rechargement » sur Yahoo, Bing ou Google. Vous pouvez aussi saisir l'adresse officielle du site web RégloMobile.
  2. Sur la page de connexion à Réglo Mobile Mon Compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
  3. Choisissez par quel moyen vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe : par email ou par SMS.
  4. Selon votre choix, indiquez l’adresse email ou le numéro de téléphone mobile associé à votre compte Réglo Mobile.
  5. Répondez au CAPTCHA puis cliquez sur « Poursuivre »
  6. Vous recevez un lien par email ou un code d’authentification par SMS qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe de connexion à Réglo Mobile Mon Compte et d'à nouveau pouvoir y accéder.

Votre accès à votre Espace Personnel RegloMobile est bloqué : Quelles sont les raisons ?

Plusieurs raisons peuvent être à l'origine d’un espace client Réglo Mobile Mon Compte bloqué. Découvrez ci-dessous les causes principales de compte Réglo Mobile bloqué et les façons de remédier à ces situations.

1ère raison pour laquelle il est impossible de vous rendre sur votre Réglo Mobile actuellement : Votre ordinateur bloque l'accès à votre compte en ligne. Nous vous conseillons de vider les fichiers cookies de votre PC mais aussi de supprimer l'historique de votre navigation web en vous rendant dans l'onglet « vos paramètres ».

2ème raison pouvant être à l'origine d’un espace Réglo Mobile Mon Compte bloqué : Le site internet Reglomobile.fr connait des problèmes techniques. Vous devez attendre que le service technique de Réglo Mobile prenne le problème en charge.

3ème raison expliquant pourquoi vous éprouvez des difficultés à accéder à votre compte RégloMobile sur internet : Une mise à jour du site web de Yahoo est actuellement en cours et il est donc impossible de s'y connecter pour le moment. Vous devrez donc patienter quelques heures.

4ème raison qui peut expliquer l'inaccessibilité de votre compte Réglo Mobile : Vous avez supprimé l’adresse email liée à votre compte. Dans ce cas, vous devez recréer un espace Réglo Mobile en ligne avec votre nouvelle adresse email.

5ème explication au problème de connexion sur votre espace Réglo Mobile Mon Compte : Vos identifiants de connexion sont incorrects. Vous avez mal renseigné votre mot de passe ou votre identifiant client. Si vous ne vous en rappelez plus, suivez la procédure indiquée ci-dessus pour retrouver vos codes d'accès à votre espace personnel.

6ème raison qui peut générer un problème de connexion à RégloMobile : Vous avez oublié votre mot de passe et n’avez pas reçu le lien de réinitialisation par email. Commencez par vérifier que l’email ne se trouve pas dans les spams de votre boite mail. Le cas échéant, vous pouvez contacter le service client Réglo Mobile selon l’un des moyens exprimés ci-dessous.

7ème raison pour laquelle votre accès à votre compte Réglo Mobile en ligne est refusé : Votre clavier numérique ne fonctionne pas soit parce qu'il est éteint soit parce qu'il est défectueux. Vérifiez le et essayez à nouveau de vous connecter à espace internet.

8ème raison pouvant créer un problème d'accès à votre compte Réglo Mobile : Vous avez utilisé une adresse email non valide lors de votre inscription. Un email d'activation étant envoyé à cette adresse en vue de finaliser la création de votre espace personnel, veillez à renseigner une adresse email valide et à laquelle vous avez accès.

9ème raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Réglo Mobile Mon Compte en ligne : Le service client Réglo Mobile a supprimé votre compte. Pour connaître les raisons de cette suppression, contactez les et exigez des explications. Il s'agit peut être d'une erreur.

Comment contacter Reglomobile suite à vos difficultés à aller sur votre compte Réglo Mobile ?

Vous souhaitez joindre le service client Réglo Mobile car vous n'arrivez pas à accéder à RégloMobile Mon Compte et vous souhaitez donc une aide de leur part ?

Ci dessous, découvrez toutes les solutions pour les contacter et leur poser toutes les questions que vous souhaitez :

Bon à savoir :
Si vous avez besoin d’un conseil, d’une réponse à une question, que vous avez des difficultés à passer une commande sur le site internet ou encore à vous connecter à votre espace Réglo Mobile Mon Compte, vous pouvez commencer par consulter la FAQ Réglo Mobile. Vous y trouverez peut-être la solution à votre problème. Le cas échéant, les solutions de contact suivantes sont disponibles :

1ère solution : Contacter le service client en ligne par le biais de leur Formulaire de Contact. Un conseiller vous répondra par email dans les plus brefs délais.

2ème solution : Joindre Réglo Mobile par téléphone :

  1. Pour obtenir une assistance quant à leur site internet, au 0 972 670 120 du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
  2. Pour joindre le service clients de RegloMobile, au 0 970 806 970 depuis un poste fixe (coût d’un appel local) ou au 728 depuis un smartphone (appel gratuit), du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 21h.
  3. Contacter Réglo Mobile depuis l’étranger au +33 172 871 661 (coût selon l'opérateur).

3ème solution : Contacter RegloMobile service clients par courrier à l'adresse : Reglo Mobile / Afone Participations - Services Clients - BP 90530 - 49105 Angers Cedex 02.

Nos autres sujets « Comment se connecter à votre compte ? »

Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte. Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes. C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

338

Aucun commentaire à «Comment se connecter à Réglo Mobile Mon Compte ?»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés