Quels sont les modes de règlement proposés par Delamaison.fr ?
Delamaison.fr (comme ses concurrents Lestendances.fr ou encore Vente-Unique.com) propose différents articles de décoration et d’ameublement, lesquels sont tournés vers 8 thématiques principales.
Elle offre ainsi divers produits : meubles, canapés et fauteuils, jardin, déco, linge de maison, luminaires, arts de la table, enfants et literie.
Ce sont des articles de qualité supérieure, lesquels sont issus de grande marque typiquement française.
Le client aura donc à choisir un ou plusieurs produits sur le site de vente en ligne Delamaison.fr.
En passant commande, le client doit savoir que Delamaison.fr se dégage de toutes responsabilités pour les commandes effectuées non conformes à ses conditions de vente.
En effet, pour toutes autres conditions, une confirmation écrite de sa part est obligatoire.
Il est alors possible de passer commande par téléphone ou directement via le site internet de Delamaison.fr.
En procédant ainsi, et surtout en acceptant les termes des conditions de vente de la Marketplace, le client reconnaît donc qu’il est lié par ces conditions.
Pourquoi les commandes arrivent-elles tardivement après le prélèvement ?
Généralement, les délais de livraison proposés par le site e-commerce Delamaison.fr sont rapides.
Les meubles commandés peuvent être livrés en 3 jours s’ils sont disponibles en stock au moment de la commande.
Néanmoins, il arrive parfois que les commandes arrivent tardivement à votre domicile.
Le prélèvement sur le compte bancaire est cependant immédiat, c'est souvent le jour suivant la commande ou 2-3 jours plus tard s’il s’agit d’un week-end, ponts ou jour férié.
Que s’est-il donc passé ?
Il y a plusieurs possibilités dans ce cas précis. Il arrive que les articles ne soient plus disponibles en stock au moment de la commande.
Et les inconvénients résultant d’une migration vers un nouvel entrepôt afin de livrer au plus tôt le client !
Si jamais vous êtes dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement le service client du site e-commerce Delamaison.fr.
De cette manière, vous obtiendrez toutes les informations relatives à votre commande. Et surtout, ne vous inquiétez pas pour votre prélèvement.
Dans le pire des cas, par exemple si le produit est réellement en rupture de stock pour une longue durée, Delamaison.fr vous rembourse votre prélèvement rapidement et vous n’aurez aucun frais à votre charge !
Pourquoi y-a-t-il des prélèvements sans achat sur votre compte bancaire ?
Il peut également arriver que vous n’ayez jamais effectué de commandes chez Delamaison.fr, mais que votre compte bancaire soit tout de même débité.
Ce cas a été déjà recensé auprès de nombreux clients sur Internet et notamment sur des forums.
Après vérification, il se trouve que le site marchand Delamaison.fr a été victime d’un acte frauduleux répandu auprès de nombreux ecommerçants connu sous le nom de « phishing ».
En effet, des escrocs ont tenté de voler les données personnelles des clients et de détourner leur argent à leur insu.
Fort heureusement, la situation est en partie maîtrisée grâce à la collaboration du site avec les autorités luttant contre la cybercriminalité.
Cependant ce genre de menaces peut revenir et nous vous conseillons d’être plus vigilant avec vos données bancaires en ligne !
Depuis, les mesures de sécurité concernant les commandes sur Delamaison.fr ont été renforcées.
Pour éviter ce genre de situation, de prélèvement illégal, assurez-vous que vous avez réellement fait un achat sur le site marchand.
Demandez également à tous vos proches s’ils n’ont pas passé commande à votre place à votre carte bleue, cela arrive aussi souvent que les enfants ou jeunes ados commandent avec la carte bleue de leurs parents.
S’il n’y a pas eu commande, n’ouvrez jamais de mail vous demandant de cliquer sur un lien, même si ce message semble à priori provenir du site marchand.
Et en cas de doute, prenez pour habitude de contacter le service clientèle de Delamaison.fr.