Pourquoi n’arrivez vous pas à payer votre commande Lestendances.fr ?

Le site lestendances.fr proposent divers articles d’ameublement (canapé, fauteuil, table, chaises, meubles, chambres adultes ou enfants, literie, mobilier de jardin) mais aussi des vêtements pour hommes ou femmes, des montres et des bijoux, de la décoration d’intérieur et des jouets pour enfants.

Autant vous dire, le site e-commerce lestendances proposent un large choix de produits pour toute la famille.

Parfois, il est possible que certains clients rencontrent un problème au moment de régler leurs achats : la carte bleue ne fonctionne pas, le chèque envoyé au service encaissement lestendances est rejeté par votre banque ou encore, votre virement n’est pas parvenu au site, la livraison ne peut donc pas être programmé.

Dans cet article, nous vous apportons des explications claires à ces problèmes de paiement.

Comment payer sur le site lestendances.fr ?

https://www.lestendances.fr/, comme ses concurrents Vente-Unique.com ou Rueducommerce.fr, proposent à ses clients de régler leurs meubles et autres produits d’ameublement de différentes manières …

  • Règlement par carte bancaire au comptant ou en 2 fois (vous serez débité d’un prélèvement lestendances.fr durant les 2 prochains mois suivant votre achat).
  • Vous acquitter de votre facture lestendances par chèque en 1 fois ou en 3 fois (lors du paiement, vous enverrez 3 chèques émis à l’ordre du « service encaissement les tendances.fr)
  • Payer votre commande par virement bancaire. Rendez vous à votre agence bancaire muni des coordonnées bancaires du site d’ameublement et demandez à votre banquier d’émettre un ordre de virement pour régler votre facture.
  • Régler vos articles achetés sur lestendances.fr par mandat administratif

Pourquoi votre commande Lestendances est-elle annulée ?

Une annulation de votre commande passée sur le site lestendances.fr et vous ne comprenez pas les raisons ?

Voici quelques explications :

  • Les Tendances sont actuellement en rupture de stock. Ils devraient recevoir leurs marchandises dans les prochaines semaines. Au lieu de vous faire patienter plusieurs jours pour valider votre commande, ils préfèrent l’annuler et vous enverront un mail dès que les produits seront disponibles à la vente.
  • Le site les tendances.fr a annulé votre commande car votre paiement est refusé pour manque de provision sur votre compte chèque.
  • Les tendances.fr rencontre une panne informatique ayant pour conséquence l’annulation de toutes les commandes en cours.
  • Vous avez vous même annulé votre commande passée sur le site involontairement. Vous devez donc vous reconnecter à votre Espace Personnel et commandez à nouveau sur le site. Puis, validez votre règlement.

Pourquoi votre CB lestendances.fr est-elle refusée sur leur site ?

Un refus de paiement par carte sur les tendances ?

Vous ne comprenez pas les raisons pour lesquelles votre CB n’est pas accepté pour le règlement de vos achats sur les tendances.fr ?

Ci-dessous, voici quelques réponses qui éclairciront vos interrogations …

  • Le solde de votre compte est négatif ce qui explique un refus CB Lestendances.fr.

Si vous n’avez pas les fonds suffisants pour régler votre facture, il est logique que votre paiement ne soit pas accepté.

Voici plusieurs solutions à votre problème de paiement :

  1. Émettez un ordre de virement de votre livret d’épargne vers votre compte courant pour régler vos achats
  2. Demandez à un proche de vous prêter la somme nécessaire au paiement de vos meubles
  3. Patientez quelques semaines ou quelques mois, le temps de réunir la somme suffisante pour payer votre commande sur lestendances.fr
  • Il y a quelques jours, vous avez mis en opposition votre carte bleue pour perte.

Entre temps vous l’avez retrouvez et vous pensiez pouvoir à nouveau l’utiliser.

Détrompez vous car dès que vous faîtes opposition à votre CB, celle-ci est inutilisable.

Pour régler votre commande d’ameublement, vous devrez donc récupérer votre nouvelle carte bancaire d’ici quelques semaines à votre agence bancaire.

  • Vous avez atteint la limite de paiement de votre carte bancaire. C’est pourquoi, aujourd’hui, vous n’arrivez pas à payer votre facture sur https://www.lestendances.fr/.

Voici ce que vous devez faire :

  1. Demandez à votre conseiller bancaire de modifier votre carte bleue pour une carte ayant une limite de paiement plus importante.
  2. Demandez à votre banquier de modifier temporairement le plafond de votre CB. Bon à savoir : Le déplafonnement de votre carte bleue est une opération qui peut être tarifé. Demandez lui le coût avant qu’il n’exécute l’opération.
  3. Patientez quelques semaines, le temps que le plafond de votre carte de paiement diminue.
  • Votre carte bleue a expiré. C’est la raison pour laquelle, vous ne pouvez pas vous servir de votre CB pour payer vos achats sur lestendances.fr.

Vous pouvez vous rendre à votre agence bancaire dès aujourd’hui car, logiquement, votre nouvelle carte bleue est déjà arrivée.

En effet, 15 jours avant la date d’expiration, votre conseiller bancaire vous a recommandé une nouvelle carte bancaire.

  • En composant les 16 chiffres de votre CB, vous avez saisi un mauvais numéro ce qui justifie pourquoi aujourd’hui votre paiement carte bleue lestendances.fr est rejeté.

Reconnectez vous à votre Espace Personnel, choisissez vos produits et procédez de nouveau au paiement en étant vigilant lors de la saisie des coordonnées de votre carte bleue.

Chèque Lestendances.fr rejeté par votre banque : Quelles sont les raisons ?

Vous préférez le paiement par chèque pour payer votre commande Les Tendances ?

Problème, vous recevez un mail du service client vous annonçant que votre chèque est refusé par votre banque. Pourquoi ?

  • Vous avez émis un chèque sans provision.

Cela signifie que lorsque le service encaissement de Lestendances.fr a présenté votre chèque à leur banque, celui-ci leur a été retourné avec la mention « sans provision ».

Vous n’avez pas la somme suffisante sur votre compte pour vous acquitter de votre commande Lestendances.

  • Précédemment, vous avez fait opposition à votre chèque pour perte ou pour vol. C’est pourquoi aujourd’hui, le paiement sur le site lestendances.fr n’est pas possible.

Un conseil : Envoyez leur, par voie postale, un nouveau chèque et demandez leur de vous renvoyer le premier chèque émis.

Pourquoi le Service Encaissement de Lestendances.fr n’a t-il pas encore réceptionné votre virement ?

Un virement Lestendances non-receptionné par le service comptabilité peut avoir plusieurs origines.

Nous vous avons listé ci-dessous les principales raisons expliquant pourquoi le site lestendances.fr n’a pas encore reçu votre virement.

  • Lorsque vous avez donné l’ordre de virer les fonds sur le compte Lestendances, vous n’aviez pas la provision suffisante pour les payer.

C’est pourquoi votre virement n’est pas encore arrivé.

  • Vous avez saisi un mauvais numéro de compte.

C’est la raison pour laquelle les fonds n’ont pas encore été versé à Lestendances.fr

  • Au moment de confirmer votre ordre de virement, vous n’avez pas validé.

Ceci explique pourquoi le virement lestendances n’a pas encore été réceptionné.

  • Le virement au site Les Tendances est en cours d’exécution.

Patientez quelques jours, vous devriez recevoir un mail du service client vous annonçant qu’ils ont bien reçu votre paiement.

Contacter le Service Client Lestendances pour avoir une réponse à un problème de paiement

Vous souhaitez joindre le Service Client Lestendances.fr au sujet d’un produit ou tout simplement passer commande ? Ou vous souhaitez les contacter pour déposer une réclamation ?

Joindre le Service Client Lestendances.fr pour se renseigner sur article (ou passer une commande)

  • Contactez un conseiller lestendances par téléphone en composant le 08 92 43 22 42 (0,45€ la minute), du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00, touche 1.
  • Remplissez le Formulaire de Contact Lestendances.fr en renseignant votre nom, votre email, votre question.

Envoyer une réclamation au Service Relation Clientèle du site lestendances.fr

  • Téléphoner au 01 80 88 51 90, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
  • Remplissez le formulaire de support
  • Ecrivez au Service Réclamation à l’adresse suivante : Les Tendances Service Commercial – 9 rue Anatole de la Forge – 75017 Paris – France

Comment annuler une commande passée sur le site d’ameublement Lestendances.fr ?

Suite à votre commande passée sur le site d’ameublement lestendances, vous avez décidé de vous rétracter et vous ne savez pas comment faire pour renvoyer la marchandise et vous faire rembourser ? Voici les réponses à vos questions.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir du moment où vous réceptionnez votre colis. Vous devez donc (pendant ces 14 jours), envoyez un courriel à l’adresse suivante : sav.lestendances@gmail.com avec votre numéro de commande et vos coordonnées complètes afin d’exercer votre droit à vous rétracter et obtenir le remboursement des produits achetés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici