« CB WLY*PLEIN2REDUCS.BE » : Comprendre ce paiement inexpliqué

Votre compte est actuellement débité d’un paiement carte bancaire WLY*PLEIN2REDUCS.BE et après maintes recherches, vous ne savez absolument pas de quoi peut-il s’agir. Il est vrai que lorsque nous nous achetons sur internet, le libellé d’opération inscrit sur son compte bancaire peut être plus ou moins clair !

Nous vous expliquons en quelques mots à quoi correspond le débit « Plein de Réducs », paiement carte qui est parfois surprenant !

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 27/12/22 à 17:04
CB WLYPLEIN2REDUCS.BE

A quoi correspond le prélèvement "CB wly*plein2reducs.be" débité de mon compte ?

Il est fort désagréable lorsque vous consultez l'historique de votre compte bancaire de vous apercevoir que vous êtes régulièrement débité de 15 euros avec l'intitulé d'opération "CB WLY*PLEIN2REDUCS.BE".

Dernièrement, vous avez effectué un achat sur internet et rassurez vous, cet achat est en lien avec votre paiement carte bancaire plein de reducs.

Sans le savoir, sans le vouloir ou volontairement, vous vous êtes abonné au programme Plein2Réducs proposé par Webloyalty.

Cet abonnement vous permet, après versement d'une cotisation mensuelle, de bénéficier de diverses réductions auprès de milliers d'enseignes sur internet et en magasin.

Plus le montant de vos achats est important... plus vous bénéficier d'offres et avantages divers (réductions, cashback, offres diverses ...) chez les partenaires WebLoyalty.

Webloyalty est la société mère, éditrice du site Plein2reducs.be domicilié en Belgique et propriétaire également du programme d'abonnement remisereduc.fr.

Plein de Réducs, comment ça marche ? Quels sont les services proposés ?

Maintenant vous le savez, vous êtes abonné à Plein2Réducs et vous ne le saviez pas! Alors comment est ce possible d'être prélevé d'un paiement Plein2reducs sans l'avoir voulu ou sans s'en rappeler ?

C'est très simple et nous allons le détailler en différentes étapes.

Première étape : "Recevez gratuitement un chèque de 15 euros", une proposition commerciale qui ne peut pas se refuser...

En navigant sur un site internet marchand (CDiscount, Amazon etc...), une publicité vous propose de bénéficier d'un chèque de 15 euros au moment de valider votre commande...

Vous vous dîtes pourquoi pas... et vous décidez d'en savoir plus.

Vous cliquez sur la fenêtre pop up et immédiatement, vous êtes redirigé sur le site officiel de Plein de Réducs.

Deuxième étape : Vous communiquez vos informations personnelles

A ce moment, vous n'êtes plus sur le site marchand d'origine (CDiscount, Amazon...) mais vous êtes bien sur le site www.plein2reducs.be.

Ainsi pour profiter de l'offre 15 euros, le site vous demande vos informations bancaires et personnelles sous prétexte de s'assurer que vous êtes bien majeur...

Renseignez vos informations personnelles en communiquant :

  1. Votre nom
  2. Votre prénom
  3. Votre adresse complète
  4. Votre code postal et Ville d'habitation

Renseignez vos données bancaires en communiquant :

  1. Le numéro à 16 chiffres de votre carte bleue
  2. Le pictogramme à 3 chiffres et la date d'expiration de votre CB
  3. Votre adresse mail
  4. Un mot de passe confirmant votre accès à votre compte client Pleindereducs

Troisième étape : Confirmation de vos données bancaires et récapitulatif des conditions générales de vente Plein2reducs.com

Le site de réductions vous demande d'accepter les CGV Plein 2 Reducs.

Hormis la notation ou est inscrit que vous avez 30 jours pour essayer gratuitement l'offre Plein2reducs, il est aussi noté que le premier prélèvement wly*plein2reducs.be sera prélevé dans les prochains jours grâce à votre carte bancaire.

Un abonnement de 15 euros par mois vous sera débité même si vous êtes toujours dans votre délai de réflexion.

C'est ainsi que de nombreuses personnes ne comprennent pas pourquoi un montant de 15 euros avec un libellé d'opération "CB wly*plein2reducs.be" est inscrit sur leur relevé de compte ou espace client banque internet.

A l'origine, vous souhaitiez simplement bénéficier d'un chèque de 15 euros et non pas être prélevé de cette même somme...

Au contraire, vous êtes abonné au programme de reductions Plein2reducs.be.

Un conseil : Avant de communiquer vos informations bancaires sur un site internet, lisez attentivement les conditions générales du site. Ceci afin d'éviter les surprises désagréables.

Comment contacter plein de reducs pour obtenir de plus amples informations sur mon abonnement ?

Nous mettons à votre disposition les liens utiles vous permettant de régler rapidement votre problème de prélèvement Plein2reducs...

Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

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94 commentaires à «« CB WLY*PLEIN2REDUCS.BE » : Comprendre ce paiement inexpliqué»

  • veuillez me rembourser 16,64€ valeur 26/1 ou plainte sera déposée à la police le 3/2

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  • On m’a prélevé 15 euros alors que je n’ai rien demandé, voudriez-vous sans délai me rembourser et me rayer de votre liste.
    Sans réponse, je porte plainte pour escroquerie.

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  • En août et septembre on m’enlève chaque fois 15 euros et je n’ai rien demandé, merci de me les rembourser…

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  • on m’a prélevé mois alors que je n’ai pas introduit les coordonnées bancaire de la carte ! veuillez me rembourser et clôturer ce compte auquel je n’ai rien demandé !

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  • Je n’ai rien demandé qui justifie les prélèvements de 15€ tous les mois. Veuillez me rembourser vos prélèvements le plus rapidement possible, me retirer de vos listes, ne plus prélever aucune somme à l’avenir sans mon autorisation. Bien à vous.

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  • J’en ai assez des prélèvements effectués sur mon compte bancaire veuillez arrêter ces prélèvements et me désinscrire de votre société définitivement

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  • PATRICK BONA
    On m’a prélevé 15 euros alors que je n’ rien demandé, voudriez vous me rembourser et me rayer de votre liste

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  • JE N’AI RIEN DEMANDE QUI JUSTIFIE CE PRELEVEMENT DE 15 EUROS. VEUILLEZ ME LES RESTITUER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET ME RETIRER DE VOTRE LISTE

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  • Je vous demande de cessez de me prélevez 15€ tout les mois et de me remboursez tous se que vous m’avez déjà pris .
    D’avance merci

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  • je n’ai rien demandé qui justifie ce prélèvement de 15 euros. Veuillez me les restituer le plus rapidement possible et me retirer de votre liste

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  • bonjour idem je viens de m’apercevoir que vous avez prélever 15 euros et en plus a 6h30 du matin la c' »est trop fort je demande le remboursement et radiation de mon inscription que je n’ai rien demander et je voudrais savoir part qu’elle site vous avez fait cette arnaque de plus je ne voie que amazon que je vais contacter
    21/02/2022 06:32 WLY*PLEIN2REDUCS.BE 080081693 CHE -15,00 €

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  • je n’ai rien demandé qui justifie ce prélèvement de 15 euros. Veuillez me les restituer le plus rapidement possible et me retirer de votre liste

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  • Suite à mon premier commentaire, veuillez me rembourser les montants indûment prélevés sur ma carte de crédit.

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  • Je viens de m apercevoir du prélèvement de 15 euros par mois , deja 3 fois . Je n ai rien demandé ni signe. Je désire que l on annule l abonnement et que les 75euros me soit rétribué , via test achat dont je suis abonnée , je vais devoir signaler

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  • Je viens d’être débitée de 15€ sur ma carte de crédit SANS JAMAIS AVOIR ADHÉRER A QUOI QUE CE SOIT !!! Veuillez annuler immédiatement ce contrat et me rembourser les 15 € débités, sinon je m’adresserai à Test Achats !

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  • veuillez résilier mon compte.
    Merci.

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  • je viens d’être prélevée de 15 euros sur mon paiement par carte visa au 10 juin de « Plein de réducts » et je ne suis pas abonnée à cette société….si je comprends bien, j’aurais à mon insu une espèce de contrat avec cette société!!!! sans avoir donner un quelconque accord..il s’agit donc d’une X…et impossible d’atteindre cette société par le numéro de téléphone qu’ils ont donné car les communications sont directement refusées…ncapanne@voo.be…

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  • Vous avez indument prélevé sur mon compte depuis plusieurs mois sans m en avertir de l argent . Veuillez annuler au plus vite ce soi-disant abonnement et me restituer la somme totale prélevée sans quoi je me verrais dans l obligation de prévenir test-achats dont un de leur avocats se chargera de me défendre auprès de votre société bidon , merci !

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  • J’ai la même problème, comment rembourse et comment annuler le contrat

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  • La même chose 15 € pour l’abonnement qu’elle je ne pas faire . .

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  • Comme beaucoup je me suis fait arnaquer, je n’ai rien demandé, rien signé et depuis février dernier, chaque mois on me prélève 15 €…c’est du vol pur et simple. Je viens de résilier cet abonnement, je dépose plainte chez mon avocat .

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  • je souhaite résilier à ce jour l’abonnement que je n’ai absolument pas contracté.

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  • bonjour, merci de me faire parvenir votre adresse svp. cordialement

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  • site x 2 fois prélevé de 18.00 alors que je n »ai pas rien demandé je demande un remboursement de ces sommes et résilier mon abonnement une belle x

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  • Vous m’avez prélevé illégalement et à mon insu 180€ depuis le 25/12/2018 à raison de 15€/mois. je n’ai jamais souscrit à un abonnement auprès de votre société ni jamais rien signé comme consentement dans ce sens. Je viens de faire résilier l’abonnement que j’ignorais avoir chez vous auprès de votre service client par téléphone (« Votre résiliation est enregistrée sous le numéro : S-45873011.) ». Votre agent au téléphone stipule que je me suis abonné lors d’un achat sur Ebay le 25/12/2019 offrant une réduction en cochant une case me redirigeant vers le site https://www.plein2reducs.be/ J’ai été voir les achats que j’ai fait le 25/12/2018. Le seul achat que j’ai effectué le 25/12/2018 est un achat auprès d’un vendeur en Angleterre pour un montant de 7,99 GBP + frais de port 6,50 GBP = 14,49 GBP . Transaction effectuée via PayPal. Il n’y a aucune réduction imputée à l’achat de cet objet et cet achat est la seule opération que j’ai effectuée sur Ebay le 25/12/2018. je n’ai reçu aucune offre de réduction pour l’achat de cet objet. De plus sans savoir que vous m’aviez extorqué 15€/mois depuis le 25/12/2018 je n’ai jamais profité des réductions dont j’aurais pu bénéficier depuis cette date. Je vous enjoins à me rétrocéder la somme de 180€ (12 x 15,00€) prélevée sans mon consentement via ma carte de crédit. Si vous refusez d’obtempérer, je n’aurai de cesse de vous harceler jusqu’à ce que je sois indemnisé du préjudice financier que vous m’avez fait subir à l’insu de mon plein gré, et j’utiliserai tous les moyens légaux pour obtenir réparation. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a des précédents semblables à mon cas pour lesquels d’autres personnes ont été victimes. . Notamment une plainte de Monsieur JEAN-PIERRE Romain auprès de Test-Achats à qui vous avez également rétorqué qu’il avait coché une case vous autorisant à lui prélever cette somme en échange de bons de réduction. Vos pratiques sont sournoises et illégales et tombent sous le coup de la Loi régissant les règles sur le commerce.

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  • Bonjour,

    Comme la plupart de vos « clients » involontaires, je suis victime depuis plusieurs mois d’un prélèvement mensuel de votre part d’un montant de 15 € le 18 de chaque mois.

    Etant donné que je ne vous ai rien demandé, que je ne suis pas membre de votre secte et ne souhaite pas le devenir et que vos pratiques relèvent de l’arnaque manifeste, je vous prie par la présente:

    1°) De mettre fin immédiatement à cet « abonnement » que je ne souhaite pas
    2°) de me rembourser dans la quinzaine les montants indûment perçus

    A défaut de réponse ou de réaction, évidemment positive, de votre part, je procéderai au dépôt d’une plainte pour escroquerie et j’avertirai les médias.

    En attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

    Répondre
  • Je constate que vous débiter tous les mois sans mon autorisation une somme correspondant à 15 euros.
    Je vous demande instamment de stopper tous prélèvements et le remboursement des sommes indûment prélevées.
    Votre système est illégal et si la justice se saisit de cette affaire vous risquez de lourdes peines, de plus vous faites du tort au commerce sur le net.
    J’espère avoir une suite rapide à ce message.

    Répondre
  • Je trouve votre façon de procéder incorrecte. Vous avez prélevé à deux reprises 15 euros sur mon compte et sans mon autorisation.
    Je vous demande donc de me rembourser ces montants sans délai.
    Je ne désire pas être membre .

    Répondre
  • Madame
    Je vous prie de me rembourser les 15 euros que vous avez prélevé sur ma carte mastercard
    sans mon consentement et mon autorisation. Votre méthode n’est pas très correcte. Je
    préviens ma banque de votre système déloyale.

    Répondre
  • veuillez résilier mon compte.
    Merci.

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  • Je vous saurais gré de vouloir bien me restituer les euros que vous avez prélevez de mon compte master card sans mon autorisation et mon concentement il va de soit que je ne vous ai jamais donné ni mon autorisation ni mes coordonnés de carte de crédits ni de mes comptes banquaires

    p.s;mastercard est prévenu de votre système !!!!

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  • 29/01/2019
    WLY*PLEIN2REDUCS.BE // 080081693 // SWITZERLAND // XXXX XXXX XXXX 2001 // – 15,00 EUR //
    Madame/Monsieur
    Veuillez annuler tous ses retraits; et ce, immédiatemant.
    sous toutes réserves
    sans aucune reconnaissance préjudiciable
    M.R. AQUESBI
    00 32 (0) 0447 416 478
    raquesbi@live.be

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  • Vous êtes des voleurs! Annuler immédiatement ce prélèvement de 15 euros sur mon compte. Jamais je vous ai donné mes coordonnées bancaires, jamais je n’ai accepté ce prélèvement, c’est pourquoi vous êtes pour moi assurément des voleurs!

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  • j’ai supprimé mon compte et vous continuez à prélever des sommes sur ma carte de crédit – c’est inadmissible

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  • Je désire supprimer et résilier ce montant de 15 Euros mensuel qui est une arnaque !!!!!

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  • bonjour quand vous nous proposez le site , il est mit nulle part que vous vous permettez dz retirer de l argent sur notre compte , alors je demande le remboursement de mrs &( euros si non je depose plainte aupres de test achat des que je suis rembourse je supprime votre site de voleur

    Répondre
  • Bonjour Betty

    A la lecture de votre récent commentaire, Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 81 693 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@pleindereducs.be
    je vous souhaite une très bonne fin de journée,
    Alexis
    Service Client

    Répondre
    • Bonjour, il manque un numéro pour vous joindre donc on ne pas résoudre le problème des prélèvements non autorisés mais j’ai bloqué ma carte car vous faîtes les prélevements sans autorisation de la part de beaucoup d’entre vous. Vous m’envoyez un numéro valable pour vous joindre pour que vous me fassiez le remboursement.
      Merci.

  • Je vous demande de supprimer immédiatement la domiciliation « plein2réducs » que j’avais refusé et dont je ne me suis jamais servie. je vous en remercie d’avance.

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  • Je viens de me rendre contre de vos prélèvements de 15 euros et ça fait un moment je me demandais ce que c était ces 15 euros que l on me débitait vous êtes prié de cesser directement ces prélèvements car je porte plainte sur cette arnaque des bons de réductions que je ne me suis jamais servie

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  • Bonjour,
    je viens de constater comme tous ces gens l’arnaque J’ai eu 12 prélèvements de 15 euros je ne connais même pas ce site ! Quel HONTE J’espère qu’ils auront la décence de rembourser !

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  • il suffit de les contacter, et ils vous remboursent dans les 5 jours sur votre carte de crédit, et bon accueil au téléphone

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  • bande d’escrocs, obligé de refaire une CB et annuler celle utilisée sur cdiscount ou vous siégez de manière frauduleuse.

    Remboursement a me faire avant 10 Jours

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  • Escroquerie pure, méthode machiavélique, prélever un montant sur une carte de crédit sans avoir donné l’autorisation, INADMISSIBLE!!!!!!

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  • J’ai aussi été débite par plein2reducs d’un montant de 5 * 15Euro
    C’est inadmissible et je porterai plainte pour abus et tromperie .

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  • VOUS DEVRIEZ VOUS CESSIEZ IMMEDIATEMENT CETTE ARNAQUE.JE N AI RIEN DEMANDE ET SI CELA CONTINUE, JE VAIS SIGNALER ME PLAINDRE A LA POLICE.

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  • En examinant mes relevés carte Visa, je constate que vous me prélevez frauduleusement la somme mensuelle de 18 euros. C’est inadmissible. Aussi, j’adresse un courrier à la BCC et en informe également Test-Achats.
    Veuillez régulariser mon compte dans les meilleurs délais en créditant mon compte Visa des sommes indûment prélevées, faute de quoi je me verrai contrainte de déposer plainte.
    Mme Raana

    Répondre
  • cela fait deux fois que vous me débiter de 2O EUROS SUR MON COMPTE JE VOUS DEMANDE DE résilier immédiatement ou je vous dénonce sur les réseaux sociaux eet je demande le remboursement

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  • j’ai effectivement téléphoné au service client (tapez 3 « résiliation »); pas de problème pour résilier; par contre, la personne me proposait 3 mensualités de 15€ de remboursement vu que je n’ai pas utilisé leurs services depuis 3 mois; j’ai été débitée de 14 mensualités et n’ai jamais utilisé leurs services; j’ai obtenu leur accord pour le remboursement des 14 mais j’attends de voir s’ils sont corrects ( cette fois-ci!)

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  • il suffit d’envoyer un mail pour résilier le contrat. Enfin je l’espère Mais en effet ce n’est pas très clair.

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  • Idem je remarque que le prélèvement se fait sur ma carte visa depuis 1 an!!! Je vais prendre contact avec un avocat de ce pas. Quelqu’un a déjà entamé une procédure avec eux ? Merci !

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  • Et un de plus, après une commande chez Amazon je constate un prélèvement mensuel de 15€ via mon compte Visa.
    J’ai envoyé un mail de mise en demeure de remboursement de montants prélevés et un arrêt illico des prélèvements.
    J’attends la suite et je téléphone de ce pas au service client.
    C’est une pratique inadmissible.

    Répondre
  • Bonjour,
    Je suis scandalisée,je ne commande jamais sur Internet, je ne fais que consulter et me voilà hameçonnée par vos démarches frauduleuses.
    J’exige d’être remboursée de mes 3 prélèvements de 18€ depuis janvier 2018 dans les meilleurs délais. Ce qui ne m’empêchera pas de porter plainte pour ces abus.

    Répondre
  • Je me suis fait également arnaquer par cette société. Cela fait des mois qu’ils me débitent de 15 eur via ma carte VIsa.
    Je vais directement contacter les instances judiciaires et Test-Achat et publier sur les réseaux sociaux.
    C’est inacceptable !
    Merci à tous de partager cette arnaque à tous niveaux, mais également de porter plainte !!
    Ce n’est que comme cela que nous y arriverons !

    Répondre
  • Depuis novembre 2017 ( trois mois )mon compte est débité de 15 € , je n’ai jamais demandé cet abonnement, merci de me rembourser 45€ et de résilier mon soi-disant abonnement conclu de façon malhonnête.Nous sommes beaucoup à nous plaindre de vos vols de données et porterons plainte.

    Répondre
  • On se fait épinglé comme au coin d’un bois!!! notamment sur le site « Zarenza »
    Lors du passage de la carte visa ( commande en ligne) Plein2reduc se sert de votre carte pour enclencher des opérations bancaires, elle mémorise votre adresse E-mail également
    Si vous consulter innocemment ce site vous tomberez dans le panneau…
    Vous ne serez pas remboursés, car ils prétendent que vous avez signer un abonnement malgré que vous n’avez pas marquer d’accord pour cette transaction financière (subtilement camouflée)
    Il ne vous reste plus qu’à demander la résiliation de cette abonnement et de digérer la pilule

    Répondre
  • Bonjour à tous

    Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 81 693 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@pleindereducs.be
    très bonne fin de journée,

    Service Client

    Répondre
  • Je désire finir ma subscription immédiatement. En plus je vous somme de me rembourser sur le champ le montant de
    € 45.00 que vous avez prélévé frauduleusement.

    Répondre
  • En examinant mes relevés de ma carte visa, je constate que vous me prélevez la somme mensuelle de 15 euros depuis le mois de juin 2017. Cette somme est prélevée tous les 13 du mois. Je souhaite donc être remboursée de 8 X 15 euros , ce qui fait donc 120 euros. Je souhaite également que vous supprimiez ce prélèvement immédiatement.
    Je vous en remercie.

    Répondre
  • Je constate que je ne suis pas le seul qui est victime de votre arnaque , je vous demande simplement de me rembourser de 45€ dans les délais le plus rapides !!

    Répondre
  • Cela fait trois mois du 8 octobre 2017 au 7 janvier 2018 que je suis débitée de 15 EUROS. Je n’ai jamais fait de demande de ce genre ! J’estime donc que vous êtes dans l’obligation de me rembourser 3 x 15 E soit 45 EUROS immédiatement. De plus, veuillez stopper ces retraits qui ne sont qu’une arnaque.
    Je trouve cela parfaitement scandaleux et vous me verrez dans l’obligation de déposer plainte si je n’ai pas satisfaction. Je vois que ce procédé a déjà touché pas mal de personnes.

    Répondre
  • J’ai été escroquées également 15 euros par mois pendant 7 mois sur ma carte Visa, soit 105 euros. Je ne m’en suis rendue compte qu’au 6è mois. J’ai résilié ma soi-disant adhésion qui s’est faite à mon insue mais la date était qq jours plus tard que celle enregistrée, donc un mois de plus à payer. Un organisme se charge de récupérer les sommes prélevées mais demande plus de 40 euros pour l’action. Une enquête doit être effectuée car cela risque de se poursuivre.

    Répondre
  • J’exige être remboursée de la somme de 15€ débitée de mon compte et résilier mon adhésion si adhésion il y a eu car totalement contre ma volonté
    plainte sera déposée si pas de réponse positive

    Répondre
  • Je viens de vous envoyer un mail et au vue de tous ces commentaires je comprend que je me suis vraiment fait arnaquée
    Rendez moi mes 3 mois que vous nous avez pris si non je porte plainte

    Répondre
  • JE DESIRE SUPPRIMER CE PRELEVEMENT DE 15 EUROS MERCI

    Répondre
  • Je viens de constater sur mon relevé Visa en date du 25 août un paiement que je n’ai pas fait : WLY* PLEINSREDUCS.BE CH – 00000 80081693 -15,00 EUR.
    C’est du vol de données ! Je vous somme de me rembourser sur le champ ce montant. Vous vous servez abusivement de données lors d’achats sur internet et vous signez votre forfait en demandant des infos personnelles en échange de réductions ! Ce vol mérite une plainte en bonne et due forme ainsi qu’une publicité maximale sur les réseaux sociaux et auprès de Test-Achats qui saura mener une action devant les tribunaux en réunissant les plaintes de tous ceux qui ce sont fait rackettés.

    Répondre
    • Bonjour Steux JP,

      Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 81 693 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

      Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
      Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@pleindereducs.be
      très bonne fin de journée,

      Service Client

    • Je considère votre procédé illégal. Votre offre était probablement très floue ce qui est anormal. Ce qui l’est plus encore et est frauduleux, est le profit que vous tirez à partir d’une commande chez X ou y pour « voler » les données de nos cartes de crédit. Car jamais je ne vous les ais données personnellement !!! J’espère que le fait de déposer plainte profitera à tous et toutes prises dans la même extorsion de fonds. Ils sont déjà nombreux !!! En attendant, je préviens tous mes proches et ami(e)s.

  • Suite à un achat chez Cdiscount j’ai moi aussi été victime et j’ai eu ce prélèvement non désire. Pour être tranquille j’ai fait opposition sur ma carte bleue .
    JJ’ai en même temps demandé la résiliation sur leur site .
    Mais c’est inadmissible ces multiples personnes arnaques de 18 euros qui n’ont pas demandé à adhérer à remise reduct

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  • j ‘ai le même problème comment faire pour se faire rembourser.

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  • Bonjour, veuillez arrêter de débiter mon compte de 18€, vous êtes des voleurs, si ce n’est pas fait rapidement, parce que je ne vois pas ce que ça peut être, je porte plainte, je vais faire opposition sur mon compte.

    Répondre
  • Bonjour, j’ai le même problème et je ne sais même pas ce que s’est, alors je suis comme les autres personnes, veuillez arrêter de débiter mon compte de 18€ et en plus la banque me prèlève 0.73€ en plus car hors euro. Si vous ne faites pas le nécessaire pour arrêter tout cela je porte plainte et je vais faire opposition sur mon compte, merci

    Répondre
  • Je suis d’accord avec les commentaires ci-dessus. Ces personnes méritent d’être sanctionné comme il se doit !

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  • Monsieur,Madame.
    Je veux le remboursement immédiat des sommes de 15,00 euros que vous m’avez débité depuis quelques . J’ ai dit immédiatement sinon plainte sera déposée.Ceci est une arnaque.
    Je préviens test achat de cette pratique.

    Répondre
  • En examinant mes relevés carte Visa, je constate que vous me prélevez frauduleusement la somme mensuelle de 15 euros. C’est inadmissible. Aussi, j’adresse un courrier à la BCC et en informe également Test-Achats. Veuillez régulariser mon compte dans les meilleurs délais en créditant mon compte Visa des sommes indûment prélevées, faute de quoi je me verrai contrainte de déposer plainte.
    Mme Meyer

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  • J’ai le même problème j’attends le remboursement

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  • je me retire de tout prélèvement de cb ces de arnaque et de la fraudes

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  • je veux supprimer ce prélèvement de 15 €

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  • veuillez me rembourser le montant de 15 € que je n’ai pas commandé chez vous

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  • je souhaiterais être remboursé de tous les montant que vous m’avez prélevé et évidemment ne plus être débité.

    MERCI

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  • ca serait bien de nous donnez le numero du service client car apparement il y as beaucoup de monde qui ont le tour merci

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  • je desire me faire rembourser car depuis janvier vous escroquer ma fille handicapee16 EUROS 67 et cela pour elle c est beaucoup sinon une plainte sera deposer

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  • je désire supprimer ce prélèvement de 18 euros merci

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  • Merci à ce site pour m’avoir indiquer le numéro du service client.
    j’ai eu un agent de leur service client aux coordonnées indiquées.
    Il m’a dit que vous ne travailliez pas avec eux et que j’avais bien fait de les avoir contacté par téléphone.Mon remboursement et ma résiliation vont intervenir sous 3 à 5 jours. Voila mon problème est donc résolu et je vous invite donc à les contacter directement par téléphone.

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  • Plainte sera déposée dès ce lundi matin première heure. Le remboursement des 15 EUR est à faire ASAP. Mes données perso n’ont pas vous servir à ce genre de pratique.

    Répondre
  • Plainte sera déposée. Le remboursement des 15 EUR est à faire ASAP. Mes données perso n’ont pas vous servir à ce genre de pratique.

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  • Je viens de constater sur mon relevé Visa en date du 25 août un paiement que je n’ai pas fait : WLY* PLEINSREDUCS.BE CH – 00000 80081693 -15,00 EUR.
    C’est du vol de données ! Je vous somme de me rembourser sur le champ ce montant. Vous vous servez abusivement de données lors d’achats sur internet et vous signez votre forfait en demandant des infos personnelles en échange de réductions ! Ce vol mérite une plainte en bonne et due forme ainsi qu’une publicité maximale sur les réseaux sociaux et auprès de Test-Achats qui saura mener une action devant les tribunaux en réunissant les plaintes de tous ceux qui ce sont fait rackettés. On n’est pas des pigeons. Si je dois ce vol à Amazon, soyez sûr qu’Amazon perd définitivement ma clientèle avec la publicité qui s’impose. A votre bonne attention,

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  • je veux le remboursement de tout les prelevement que vous avez fait sur mon compte. je vous connais pas

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  • Je désire supprimer ce prélèvement de 15 €. merci.

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  • Je désire supprimer ce prélèvement de 15 €

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  • Plainte est déposée au Ministère de l’économie et au Parquet du Procureur du Roi. J’informé également test achat et « on n’est pas des pigeons » RTBF si vous ne remboursez pas les trois fois 15€ que vous avez débité frauduleusement.

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  • je desire supprimer ce prelevement de 15€ merci

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  • En fait, pour 15€ vous soustrayez toute mes informations personnelles à votre usage exclusif (ou les revendre ?) ?
    Par mes achats Amazon.fr on ne m’a jamais promis/proposé les 15 € de réductions …Ah oui je dois m’inscrire d’abord chez vous !
    Cela me semble bizarre …j’investigue plus loin
    Bàv
    Eric Bursens

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    • je désire que vous cessiez immédiatement votre arnaque
      avant que je n’entame des poursuites judiciaire a votre
      encontre .

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