Vous rencontrez des problèmes de paiement sur Wish : CB refusée, commande non reçue, demande d’annulation de vos achats ou encore demander le remboursement de votre commande. Voici toutes les informations dont vous avez besoin si vous rencontrez des difficultés pour payer sur Wish !
Problème Paiement sur Wish : Explications
Commande non reçue et prélèvement Wish débité de mon compte : Pourquoi ?
Il est toujours désagréable de constater un prélèvement Wish (sur votre extrait de compte bancaire) alors que vous n'avez pas reçu votre commande ou pire... vous avez reçu une partie de vos achats mais pas la totalité ... Pourquoi ?
Wish n'est pas un site français mais un site domicilié à l'étranger (Chine plus exactement).
Un paiement CB Wish est rapide puisqu'une fois l'autorisation de votre banque donnée au site de vêtements en ligne, le règlement CB Wish s’effectue quelques jours (1 semaine au plus) après avoir validé votre commande.
Cependant, le délai de livraison, (étant donnée que le dépôt de la marchandise se situe à l'étranger) peut être long.
Certaines internautes se plaignent de plusieurs semaines, voire quelques mois pour recevoir sa commande passé sur Wish.
Un conseil : Si votre compte est prélevé par Wish et que vous n'avez pas reçu vos articles 2 semaines après validation de la commande, contactez le service consommateurs Wish et demandez des explications à savoir ou en est la livraison de votre achat ?
Si au bout d'un mois, vous n'avez toujours rien reçu dans votre boite aux lettres, demandez l'annulation de votre commande et le remboursement intégrale du paiement Wish effectué.
Par la suite, laissez un commentaire pour partager votre expérience sur le site et passez votre chemin la prochaine fois.
Pourquoi ma commande est refusée par Wish ?
Vous souhaitez acheter un produit Wish et le site vous le refuse, pourquoi ?
- Le produit commandé n'est plus en stock.
Il y a eu un tel engouement sur l'article que vous souhaitiez, que Wish est en rupture de stock. Il est donc préférable d'attendre quelques semaines que Wish repropose ce produit à la vente.
- L'article bénéficiait d'une promotion "flash" à un certain prix.
Cette promotion est terminé et donc Wish enlève ce produit de la vente.
- Sans vous en souvenir ou par inadvertance, vous avez précédemment annulé votre commande chez Wish.
Le site de vêtements sur internet refuse donc l'envoi de vos articles suite à votre demande.
- Wish n'accepte pas votre paiement CB puisque votre carte bleue est à autorisation systématique du solde de votre compte.
Même si vous avez les fonds sur votre compte, cette carte interroge systématiquement votre banque pour savoir s'ils peuvent procéder au paiement ou non.
Le temps de traitement CB a peut être été un peu long et Wish a refusé de valider votre commande.
Un conseil : prenez rendez vous avec votre banquier demandez lui de changer votre carte bancaire.
- Vous n'avez pas d'argent sur votre compte, votre carte bancaire est refusée sur wish.
Un conseil : Remettez une provision sur votre compte bancaire afin que le paiement Wish puisse être accepté.
CB refusée sur Wish : Quelles sont les raisons ?
Votre carte bleue est refusée par le site Wish et vous ne comprenez pas pourquoi ... Voici quelques explications :
Votre carte bancaire est périmée
Vous pouvez vérifier cela en visualisant au recto de votre CB, le mois et l'année d’expiration.
Si cette hypothèse s'avère juste, rendez vous à votre agence bancaire, votre conseiller a sûrement du vous en recommander une nouvelle, disponible à votre banque actuellement.
Manque de provision sur votre compte
Si vous n'avez pas les fonds suffisants pour payer votre commande Wish, il est logique que le règlement ne soit pas accepté.
Suspicion de fraude sur votre compte bancaire
Votre banquier a bloqué temporairement votre CB. Contactez le par mail ou par téléphone et demandez lui des explications.
Erreur de votre part
Au moment de composer les 16 chiffres au recto de votre carte, le pictogramme et la date d'expiration, vous vous êtes trompé d'un ou deux chiffres.
Ainsi votre paiement Wish par carte bleue est rejeté.
Problème de Paiement sur Wish : Comment contacter le Service Client ?
- Contactez WISH par Facebook en cliquant sur le lien ci-après : Facebook WISH
- Appelez un conseiller Wish par téléphone en composant le 1-800-266-0172
- Envoyez un mail au service clientèle Wish : Page de Contact Service Client Wish
Demander le remboursement de ma commande sur Wish
Voici la procédure pour vous faire rembourser votre commande passée sur Wish suite à un problème de livraison, produit non conforme ou mécontentement :
- Connectez vous à votre compte wish en vous rendant sur le site https://www.wish.com/
- Indiquez votre adresse mail et mot de passe ou connectez vous grâce à votre profil Facebook ou Google+
- Cliquez en haut à droite, à côté de votre photo de profil sur la flèche ascenseur et sélectionnez "Historique de commandes"
- Rendez vous sur l'article auquel vous souhaitez un remboursement et cliquez sur "Demande un remboursement"
- Sélectionnez le motif : "J'ai commandé cet article par erreur" ou "l'article n'est pas arrivé"
- Décrivez succinctement les raisons vous amenant à demander à Wish de vous rembourser en y joignant une photo
Le délai de réponse est de 1 à 3 jours.