Fière de ses millions d’utilisateurs à travers le monde (184 millions exactement), Badoo est un des leaders sur le marché de la rencontre sur internet avec pour concurrents Meetic, adopteunmec ou encore serencontrer.com. En vous inscrivant, vous pouvez, de votre mobile, tablette ou smartphone, rentrer en contact avec des millions d’abonnés en France mais aussi à l’étranger.

Vous vous êtes inscrit au célèbre site de rencontres Badoo.com et actuellement, vous rencontrez des difficultés pour payer votre abonnement : Votre Carte Bancaire est refusée, Paypal n’autorise pas votre paiement Badoo ou encore votre facture téléphonique est débitée d’un prélèvement badoo exorbitant. Explications sur ces problèmes de paiement.

Comment pouvez vous régler votre abonnement à badoo.com ?

Badoo permet à ses clients de régler leurs abonnements de différentes manières. Vous pouvez vous abonner à badoo.com en choisissant :

  • Le paiement par carte bancaire avec une carte Visa, Mastercard ou American Express.

En composant les 16 chiffres de votre carte bleue visibles au recto de votre carte, la date d’expiration à 4 chiffres et le pictogramme à 3 chiffres, vous serez abonné aux services de Badoo. Attention : Si vous ne souhaitez plus être prélevé par Badoo, vous devez résilier votre abonnement sinon, un prélèvement CB Badoo sera débité chaque mois de votre compte.

  • Le paiement Badoo par PayPal

Pour que le paiement puisse avoir lieu, vous devez créer en amont un compte PayPal en renseignant votre identité, les coordonnées de votre compte bancaire (ou votre numéro de carte de paiement). Une fois que le compte est validé par PayPal, vous pouvez vous en servir pour payer votre abonnement à Badoo.

  • Régler l’inscription à Badoo par SMS

Le montant de l’inscription (et les abonnements suivants) seront prélevés directement sur votre facture téléphonique via les SMS reçus. Ne soyez donc pas surpris si vous remarquez sur votre facture téléphonique une ligne de facturation « Prlv. abonnement Badoo.com ».

Pourquoi votre inscription est impossible sur Badoo ?

Après maintes tentatives, vous n’arrivez toujours pas à vous inscrire sur Badoo et donc rentrer en contact avec différents profils. Voici, ci-dessous, les raisons pour lesquelles votre inscription n’est pas validé sur badoo.com :

  • Vous ne pouvez pas vous inscrire sur Badoo car votre votre compte n’est pas correctement rempli.

Vous devez saisir intégralement votre identité, choisir un pseudonyme et valider un mode de paiement. S’il manque une information ou un justificatif demandé, votre compte badoo ne sera pas actif.

  • Badoo vous a demandé de fournir des justificatifs et vous ne les avez pas encore envoyés.

Il est donc logique que votre compte ne soit pas actif et que pour le moment, vous ne pouvez pas accéder à toutes les fonctionnalités que proposent Badoo.

Un conseil : Connectez vous à votre compte personnel, puis dans l’onglet « Messagerie », regardez si vous avez un message du service client de Badoo vous demandant d’envoyer des pièces justificatives. Si tel est le cas, fournissez-les !

  • Votre inscription à Badoo est suspendu car votre paiement a été refusé par votre banque.

Rendez vous à votre agence bancaire muni de votre pièce d’identité et demander votre dernier relevé de compte. Vous pouvez également vous connecter à votre Espace client et visualiser le solde de votre compte. Ensuite, faîtes un virement pour remettre de l’argent sur votre compte courant ou demandez de l’aide à un proche.

Un conseil : Votre abonnement Badoo n’est pas vital. Privilégiez le paiement de vos factures courantes et non pas votre accès au site de rencontres badoo.com

  • Votre accès à badoo est refusé car vous n’avez pas validé les Conditions Générales de Vente.

Les CGV est un contrat qui stipule les conditions de vente de Badoo. Si vous ne les acceptez pas en cochant la case « J’accepte les Conditions Générales de Vente de Badoo », cela signifie que vous refusez le contrat vous liant à eux. Donc, votre compte Badoo ne peut pas être validé.

  • Inscription à badoo refusée car vous avez été banni de leurs services.

Contactez le service client pour leur demander pour quelles raisons, vous ne pouvez plus vous inscrire sur badoo.com.

Pourquoi votre CB ne passe pas sur Badoo.com ?

Un paiement carte bancaire refusé sur badoo est toujours ennuyant car vous ne comprenez pas pourquoi vous ne pouvez pas accéder à leurs services. Ci-dessous, nous vous avons listé 5 raisons expliquant un refus carte bleue de la part de badoo :

  • Vous n’avez pas d’argent sur votre compte et c’est pourquoi votre paiement carte bancaire badoo est refusé

Prenez contact avec votre banque et apportez rapidement la provision nécessaire au paiement de votre abonnement pour régulariser votre situation.

  • Dernièrement, vous avez égaré votre CB. Vous avez donc fait opposition puis vous l’avez retrouvé. Seulement, maintenant, vous ne pouvez plus régler votre abonnement Badoo par CB

Il est logique qu’une fois la mise en opposition faite, vous ne pouvez plus vous servir de votre carte bleue (même pour régler badoo). Vous devez donc recommander une nouvelle carte et à la réception de celle-ci, procéder au paiement.

  • CB Badoo rejeté car vous avez dépassé votre plafond de paiement.

Chaque carte bancaire a un plafond de paiement et un plafond de retrait. Une fois que celui-ci est atteint, vous ne pouvez plus payer ou retirer aux distributeurs. Vous devez patienter quelques jours ou quelques semaines. Vous avez également la possibilité de mander à votre banquier de vous déplafonner votre CB ou de la changer si vous constatez que ce problème est récurrent.

  • La date d’expiration de votre carte de paiement est arrivé. C’est la raison pour laquelle, vous n’arrivez pas à payer votre mensualité badoo.

Rendez vous à votre banque et demandez au chargé de clientèle, votre nouvelle carte bancaire. Celle-ci est sûrement arrivée.

  • En souhaitant procéder au paiement de votre forfait badoo, vous avez composé un mauvais numéro de carte bleue.

Reconnectez vous à votre compte et au moment de saisir les 16 chiffres de votre CB, soyez attentif.

Pourquoi votre paiement PayPal a t-il été refusé par Badoo ?

Votre règlement Badoo via le service de paiement en ligne PayPal ne s’est pas effectué et vous vous demandez quelles sont les raisons.

  • Un dysfonctionnement informatique de PayPal justifie la raison pour laquelle votre paiement est refusé.

Patientez quelques heures, voire quelques jours, le temps que la panne informatique soit réparé.

  • Votre abonnement Badoo n’est pas validé car votre solde paypal est insuffisant.

Cela signifie qu’actuellement, vous n’avez pas les fonds nécessaire pour régler votre inscription mensuelle. Faîtes un virement de votre compte courant vers votre compte PayPal puis procédez, à nouveau, au règlement.

  • Le système de sécurité PayPal bloque volontairement votre paiement à Badoo, le temps pour eux de faire quelques vérifications.

Contactez le service client et apportez leur les pièces justificatives qu’ils souhaitent pour valider votre compte.

  • Le règlement de votre abonnement Badoo est refusé car le site de rencontres ne reconnaît pas votre compte Paypal.

Vérifiez que vous êtes bien connecté au bon compte et procédez de nouveau au paiement.

  • Le Service Client de PayPal n’a pas encore validé votre compte et c’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder aux services qu’offre Badoo.

Soit vous décidez de payer avec un autre mode de règlement, soit vous patientez quelques jours le temps de la validation de votre compte PayPal.

Pourquoi un prélèvement Badoo apparaît sur votre facture téléphonique ?

Surprise ! En consultant votre relevé téléphonique, vous remarquez un prélèvement Badoo.com. Voici quelques explications :

  • En validant votre mode de paiement, vous avez volontairement (ou non) choisi le règlement Badoo par SMS.

Il est donc normal qu’aujourd’hui un paiement à leurs services apparaît sur votre facture téléphonique. Sachez que vous avez la possibilité de change le mode de paiement en vous connectant à votre compte Badoo.

  • Un membre de votre famille utilise les services Badoo. C’est pourquoi sur votre facture téléphonique, un règlement à badoo.com est débité.

Demandez à la personne responsable de cette inscription de se désabonner ou choisissez un autre mode de paiement si celui-ci ne vous convient pas.

  • Un escroc a subtilisé votre ligne téléphonique et s’en sert pour régler son abonnement Badoo.

Contactez votre opérateur téléphonique pour faire cesser ces prélèvements et déposez plainte en gendarmerie.

  • Erreur technique de Badoo, le service client prélève sur un mauvais compte, en l’occurrence, le vôtre.

Cette hypothèse est toutefois rare. Contactez le Service Client et demandez leur à qui appartient le compte sur lequel vous êtes prélevé. Puis demandez leur de cesser les paiement sur votre compte bancaire.

Contacter le Service Client de Badoo et avoir des informations sur un problème de paiement

  • Joindre un conseiller Badoo en remplissant le formulaire de contact Badoo
  • Ecrire au Service Client Badoo par voie postale à l’adresse suivante : Media village – 131/151 Great Titchfield street – LONDON – w1w5bb, UK.
  • Dialoguer avec Badoo via les réseaux sociaux :
  1. Facebook Badoo
  2. YouTube Badoo
  3. Twitter Badoo

Comment résilier votre abonnement à Badoo.com et stopper les paiements sur votre compte ?

Vous souhaitez connaître la procédure de résiliation aux services Badoo.com ? Voici les étapes :

  1. Connectez vous à votre compte personnel à l’adresse suivante : https://badoo.com/
  2. Cliquez sur « se connecter »
  3. Ensuite, cliquez sur « paramètres »
  4. Puis « paramètres de facturation »
  5. cliquer sur « Modifier l’abonnement »
  6. cliquez sur « se désinscrire »
  7. Badoo va vous proposer différentes offres pour que vous restiez client, mais cliquez sur Continuer
  8. Une nouvelle fenêtre va s’afficher pour que Badoo puisse connaître les raisons qui vous amènent à vous désabonner : Je suis en couple – le prix est trop élevé – je n’utilise pas mes supers pouvoirs autant que je le pensais – je souhaite changer ma méthode de paiement – les fonctionnalités des supers pouvoirs ne répondent pas à mes besoins – il y a un problème technique que je ne peux pas résoudre – autres
  9. Badoo vous propose une promotion. Refusez la en cliquant sur continuer
  10. Enfin, cliquez sur le lien proposé par Badoo et confirmez une nouvelle fois votre désabonnement en renseignant votre numéro de portable et cliquez sur OK.

Attention : Si vous ne suivez pas cette jusqu’à la fin, vous ne serez pas désabonner de Badoo et le site de rencontres continuera à vous prélever tous les mois, soit par carte bancaire, via votre compte PayPal ou via votre opérateur téléphonique.

3 solutions pour résoudre votre problème CB Badoo ?
5 (100%) 1 vote

Vous aimeriez également


Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.