En visionnant l’historique de votre compte bancaire, vous vous rendez compte qu’un prélèvement CB Remisereduc.fr apparaît sur votre compte ou plutôt un libellé de paiement carte bancaire « CB WLY* REMISEREDUC.FR » et vous ne comprenez pas d’ou vient ce paiement carte bleue ? Pourquoi remise réductions vous prélève sur votre compte et comment les contacter pour avoir de plus amples explications sur ce règlement ? De plus, vous souhaitez savoir comment vous désabonner de remisereduc.fr définitivement ? Voici les réponses à vos questions.

A quoi correspond le prélèvement « CB WLY REMISEREDUC.FR » débité de votre compte ?

Le libellé de prélèvement « WLY* REMISEREDUC.FR » correspond au libellé utilisé par le site Remises & Réductions sur les relevés de cartes bancaires de ses membres.

Si en consultant votre relevé de compte bancaire, vous apercevez un libellé de paiement « CB WLY REMISEREDUC.FR » ou « CB Remisereduc.fr » ou « CB Remise Réductions » ou encore « WLY* REMISEREDUC.FR 0800 908 444 », cela signifie que vous vous êtes abonné aux services du site https://www.remisesetreductions.fr/

Quel est le fonctionnement de Remise et Réductions ?

Edité par la société Webloyalty International Sarl et concurrent direct de Plein2Reducs.be, Remises et Réductions propose à ses adhérents la possibilité d’être remboursé d’une partie de leurs achats sur internet en échange d’une adhésion mensuelle appelé « abonnement Remise et Réductions »

Le principe est simple :

  1. Tout d’abord, vous vous abonnez au site remisesetréductions. Le montant prélevé mensuellement est variable selon la date à laquelle vous souscrivez l’abonnement, le partenaire remisereduc avec lequel vous souscrivez mais aussi des offres fidélité
  2. Ensuite, vous avez accès à un espace personnel récapitulant tous les avantages offerts par Remises ET Réductions : Offre de bienvenue, offre de fidélité, 10% remboursé sur chaque achat, des centaines de codes promotionnels
  3. Puis en contrepartie, dès que vous faites un achat sur internet chez l’un des partenaires remises et réductions, 10% de votre achat est remboursé sur votre compte bancaire par le site Remisesetreductions.fr.
  4. Enfin, pour récompenser votre fidélité au site, vous profitez en plus des 10%, de codes promotionnels et d’offres de fidélité.

Au final, comme pour le site MES-REMBOURSEMENTS.FR ou VIVELESREDUC.FR si vous achetez régulièrement sur internet et uniquement dans des enseignes partenaires de remisereduc, votre abonnement est vite remboursé.

Pourquoi RemiseReduc a t-il prélevé sur votre compte bancaire ?

Vous vous demandez comment Remises et Réductions ont-ils réussi à connaître votre numéro de carte bancaire, son pictogramme et sa date d’expiration ? Comment un prélèvement remisesetreductions a t-il pu être débité de votre compte bancaire ?

Si vous ne savez pas d’où vient ce paiement CB, c’est peut être que vous ne vous êtes pas abonné volontairement sur le site. Alors peut être avez vous été séduit par une publicité alléchante … Voici les étapes :

1ère étape : Vous êtes sur un site marchand et au moment de régler votre achat, voous êtes attiré par une offre « Recevez un bon de réduction de X euros » par exemple.

2ème étape : Vous cliquez sur la pub et vous êtes redirigé vers une page de paiement vous demandant les 16 chiffres de votre carte bleue, son pictogramme (code à 3 chiffres) et sa date d’expiration. Cette information est demandé sous prétexte que « quelques euros vous seront facturés pour les frais d’envoi du bon de réduction. »

3ème étape : Vous validez votre paiement et vous cochez les Conditions Générales de Ventes.

Seulement, dans les CGV est inscrit que vous avez quelques jours pour demandez à ne pas être abonné aux services Remiseetréductions, sans quoi vous serez abonné automatiquement. C’est pourquoi, le mois suivant un prélèvement WLY* REMISEREDUC.FR 0800 908 444 ou CB WLY* REMISEREDUC.FR est débité de votre compte en banque.

Comment contacter le Service Client RemiseReduc.fr ?

  • Joindre le Service client par téléphone au 0800 908 444 du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
  • Ecrire à Remisesetreductions.fr : Remises & Réductions – ANRH – 27 rue Michelet 92000 NANTERRE
  • Envoyer un email au service client à l’adresse suivante : serviceclient@remisesetreductions.fr

Comment faire pour résilier définitivement votre abonnement à remisereduc.fr ?

Vous souhaitez vous désabonner de façon définitive au site remisereduc et ne plus être prélevé de WLY REMISEREDUC.FR ? Alors, voici ce que vous devez faire :

Tout d’abord, sachez que la désinscription à leurs services est possible à tout moment. Vous n’avez pas de durée d’engagement à respecter. Ensuite, vous devez contacter le Service Client et leur demander de vous désabonner afin qu’il n’y ai plus aucun paiement CB Remisereduc.fr débité de votre compte.

Pour cela, vous pouvez les contacter :

  1. Par téléphone : 0800 908 444
  2. Par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
  3. En vous connectant à votre Espace Personnel, cliquez sur « Profil »

Enfin, vous recevrez un mail de confirmation « DÉSABONNEMENT REMISESREDUCTIONS »

« CB REMISEREDUC.FR » : Pourquoi votre compte est-il débité d’un prélèvement RemiseReduc ?
Que pensez vous de cet article ?


Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.