En visionnant l’historique de votre compte bancaire, vous vous rendez compte qu’un prélèvement CB Remisereduc.fr apparaît sur votre compte ou plutôt un libellé de paiement carte bancaire « CB WLY* REMISEREDUC.FR » et vous ne comprenez pas d’ou vient ce paiement carte bleue ? Pourquoi remise réductions vous prélève sur votre compte et comment les contacter pour avoir de plus amples explications sur ce règlement ? De plus, vous souhaitez savoir comment vous désabonner de remisereduc.fr définitivement ? Voici les réponses à vos questions.

A quoi correspond le prélèvement « CB WLY REMISEREDUC.FR » débité de votre compte ?

Le libellé de prélèvement « WLY* REMISEREDUC.FR » correspond au libellé utilisé par le site Remises & Réductions sur les relevés de cartes bancaires de ses membres.

Si en consultant votre relevé de compte bancaire, vous apercevez un libellé de paiement « CB WLY REMISEREDUC.FR » ou « CB Remisereduc.fr » ou « CB Remise Réductions » ou encore « WLY* REMISEREDUC.FR 0800 908 444 », cela signifie que vous vous êtes abonné aux services du site https://www.remisesetreductions.fr/

Quel est le fonctionnement de Remise et Réductions ?

Edité par la société Webloyalty International Sarl et concurrent direct de Plein2Reducs.be, Remises et Réductions propose à ses adhérents la possibilité d’être remboursé d’une partie de leurs achats sur internet en échange d’une adhésion mensuelle appelé « abonnement Remise et Réductions »

Le principe est simple :

  1. Tout d’abord, vous vous abonnez au site remisesetréductions. Le montant prélevé mensuellement est variable selon la date à laquelle vous souscrivez l’abonnement, le partenaire remisereduc avec lequel vous souscrivez mais aussi des offres fidélité
  2. Ensuite, vous avez accès à un espace personnel récapitulant tous les avantages offerts par Remises ET Réductions : Offre de bienvenue, offre de fidélité, 10% remboursé sur chaque achat, des centaines de codes promotionnels
  3. Puis en contrepartie, dès que vous faites un achat sur internet chez l’un des partenaires remises et réductions, 10% de votre achat est remboursé sur votre compte bancaire par le site Remisesetreductions.fr.
  4. Enfin, pour récompenser votre fidélité au site, vous profitez en plus des 10%, de codes promotionnels et d’offres de fidélité.

Au final, comme pour le site MES-REMBOURSEMENTS.FR ou VIVELESREDUC.FR si vous achetez régulièrement sur internet et uniquement dans des enseignes partenaires de remisereduc, votre abonnement est vite remboursé.

Pourquoi RemiseReduc a t-il prélevé sur votre compte bancaire ?

Vous vous demandez comment Remises et Réductions ont-ils réussi à connaître votre numéro de carte bancaire, son pictogramme et sa date d’expiration ? Comment un prélèvement remisesetreductions a t-il pu être débité de votre compte bancaire ?

Si vous ne savez pas d’où vient ce paiement CB, c’est peut être que vous ne vous êtes pas abonné volontairement sur le site. Alors peut être avez vous été séduit par une publicité alléchante … Voici les étapes :

1ère étape : Vous êtes sur un site marchand et au moment de régler votre achat, voous êtes attiré par une offre « Recevez un bon de réduction de X euros » par exemple.

2ème étape : Vous cliquez sur la pub et vous êtes redirigé vers une page de paiement vous demandant les 16 chiffres de votre carte bleue, son pictogramme (code à 3 chiffres) et sa date d’expiration. Cette information est demandé sous prétexte que « quelques euros vous seront facturés pour les frais d’envoi du bon de réduction. »

3ème étape : Vous validez votre paiement et vous cochez les Conditions Générales de Ventes.

Seulement, dans les CGV est inscrit que vous avez quelques jours pour demandez à ne pas être abonné aux services Remiseetréductions, sans quoi vous serez abonné automatiquement. C’est pourquoi, le mois suivant un prélèvement WLY* REMISEREDUC.FR 0800 908 444 ou CB WLY* REMISEREDUC.FR est débité de votre compte en banque.

Comment contacter le Service Client RemiseReduc.fr ?

  • Joindre le Service client par téléphone au 0800 908 444 du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
  • Ecrire à Remisesetreductions.fr : Remises & Réductions – ANRH – 27 rue Michelet 92000 NANTERRE
  • Envoyer un email au service client à l’adresse suivante : serviceclient@remisesetreductions.fr

Comment faire pour résilier définitivement votre abonnement à remisereduc.fr ?

Vous souhaitez vous désabonner de façon définitive au site remisereduc et ne plus être prélevé de WLY REMISEREDUC.FR ? Alors, voici ce que vous devez faire :

Tout d’abord, sachez que la désinscription à leurs services est possible à tout moment. Vous n’avez pas de durée d’engagement à respecter. Ensuite, vous devez contacter le Service Client et leur demander de vous désabonner afin qu’il n’y ai plus aucun paiement CB Remisereduc.fr débité de votre compte.

Pour cela, vous pouvez les contacter :

  1. Par téléphone : 0800 908 444
  2. Par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
  3. En vous connectant à votre Espace Personnel, cliquez sur « Profil »

Enfin, vous recevrez un mail de confirmation « DÉSABONNEMENT REMISESREDUCTIONS »

« CB REMISEREDUC.FR » : Pourquoi votre compte est-il débité d’un prélèvement RemiseReduc ?
3.4 (68.75%) 32 votes

Vous aimeriez également


Mathieu BLEUET
Mathieu BLEUET

Si vous constatez sur votre relevé bancaire, un paiement incompris, nous vous conseillons de prendre contact directement avec l'entreprise. Problème-paiement.fr est un site indépendant de tout organisme préleveur.

    24 replies to "« CB REMISEREDUC.FR » : Pourquoi votre compte est-il débité d’un prélèvement RemiseReduc ?"

    • Straumann Pierre

      Comment faire pour se désabonner?
      L’adresse mail « serviceclient@remisesetreductions.fr » est invalide.
      Vos méthodes commerciales relèvent de la vente forcée qui est interdite par la loi.

      • Emilie

        Bonjour Monsieur,
        notre adresse est fonctionnelle. Je vous invite, si vous le désirez à nous contacter également par téléphone. le numéro est gratuit si vous appelez d’un poste fixe en France Métropolitaine.
        voici notre numéro : 0 800 908 444

        je vous souhaite une excellente journée.
        Emilie
        Service Client

    • MILLOT

      Bonjour,

      Je viens de découvrir ces prélèvements non autorisés sur mon compte :
      CB WLY*REMISEREDUC FACT 081218 0.56 €
      *COM CB INT WLY*REMISEREDUC 18 €
      merci de rembourser au plus vite. D’où et comment avez-vous eu cette autorisation ?

      Merci

      • Emilie

        Bonjour,
        le site Probleme-Paiement est indépendant de remisesetreductions, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

        Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
        Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
        je vous souhaite une très bonne fin de journée, et un bon weekend.

        Emilie
        Service Client

    • ISSARTEL

      Bonjour,

      Je viens de découvrir ces prélèvements non autorisés sur mon compte
      merci de rembourser au plus vite. D’où et comment avez-vous eu cette autorisation ?

      Merci

    • Jean-Hugues Guénon

      Moi aussi je me suis jamais abonné a vos services, c’est un prélèvement abusif digne d’une arnaque.
      je vous demande de me rembourser et d’arrêter immédiatement vos prélèvements. je vais vous signaler

    • Daniel

      Bonjour, Vous m’avez prélevé 18€ et 0,82€ le 25/10/ 2018, et la même somme le 25/11/2018 soit un total de 37,64€ alors que je n’ai jamais adhéré à vos services, ni accepté aucune offre de votre part. Illégal et scandaleux, je vous demande de me rembourser dans les meilleurs délais, et me réserve le droit de porter plainte contre vous par les moyens qui me sont indiqués pour des actes tels que ceux-ci.
      J’attend donc votre régularisation

    • sansne

      depuis le mois de mai , j’ai enfin trouvé d’ou venait mes prélevements automatiques de 18euros, je ne pense pas m’être abonnée à votre service, je demande donc la résiliation de mon abonnement(si abonnement il y a)et surtout le remboursement de mes mensualités, et ce immédiatement je vous remercie d’,’avance madame sansone

    • Jean Baptiste

      Bonjour
      le 1/11 ,je vous ai signalé un abus de votre service .ci dessous le courrier que je vous ai adressé .

      « Bonjour
      Je consulte ma banque et m’aperçois d’un débit de 20 € (18 + 2€ de com change !) 31/10 ,
      Je n’ai pas connaissance d’avoir un abonnement à vos services .
      Je vous demande de me désabonner ( si abonnement il y a ?) et de me rembourser la somme prélevée sur mon compte . JBJ  »

      J’ai contacté vos service , ma résiliation a été faite .
       » Votre résiliation est enregistrée sous le numéro : S-45183409.  »

      Je n’ai toujours pas le remboursement du prélèvement que vous m’avez fait .
      je vais transmettre mon cas à une association de consommateurs et à un avocat
      Pour prendre de l’argent vous agissez sans prévenir et vous n’informez même pas les gens des suites que vous donnez !

    • Emilie

      Bonjour,
      le site Probleme-Paiement est independant de remiseetreductions, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

      Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
      Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
      je vous souhaite une très bonne fin de journée, et un bon weekend.

      Emilie
      Service Client

    • REGNAULT DE PREMESNIL

      Arnaque ! Je n’ai jamais rien fait pour être abonné à ce service de « réductions » qui me coûte 18 euros plus 5,99 euros par mois depuis deux mois. C’est vraiment scandaleux. Olivier-Marie REGNAULT DE PREMESNIL

    • jasmine

      bonjour ,cela fait 4 mois depuis le 5 août 2018 que vous me prélever 18 euros + frais bancaire 0,82 euros alors que je ne me suis jamais abonnée ! comment me désabonner et cette somme comment je peut la récupérer . comment avez-vous eu mes coordonnée bancaire vue que je ne sais même pas ce que vous proposé . j’espère que ce problème se réglera le plus rapidement possible et que vous me rembourserez mes 72 euros .cordialement mme mautalent

    • Olivier

      Bonjour, vous m’avez prélevé 18E le 4 novembre 2018, alors que je n’ai jamais adhéré à vos services, ni accepté aucune offre de votre part. Illégal et scandaleux, je vous demande de me rembourser dans les meilleurs délais, et me réserve le droit de porter plainte contre vous.

      OC.

      04/11/2018 WLY*REMISEREDUC.FR -18,00

    • Daniel

      Je n’ai pas connaissance de mon abonnement à vos services et je ne comprends pas

    • marie-francine

      j’ai enfin trouvé d’ou venaient mes ponctions de 18£ (depuis 11 mois =200£ )Internet est vraiment traître pour les seniors N’ayant jamais utilisé quelconque remise j’espère qu’il y aura un geste en remboursement.
      Merci Mathieu Bleuet c’est très clair

    • marie-francine

      merci pour vos conseils J’espère que ma demande de résiliation sera acceptée ( 11 mois x18 £ de perdus)Remboursements ?Internet est traitre en manipulation pour les séniors

    • Emilie

      Bonjour,
      le site Probleme-Paiement n’ayant aucun pouvoir sur votre adhésion, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

      Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
      Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
      très bonne fin de journée,

      Emilie
      Service Client

    • josette

      Bonjour, en date du 09/10/2018 Vous avez débite mon compte de 18 euros et 0,79 euros prélevement frais carte Wly remise reduc alors que je n’ai rien acheté veuillez me désabonner et me rembourser sinon je serais contraite a porter plainte Mme Denuit

    • Annick

      bonjour le 10 octobre 2018 vous avais fait un prélèvement de 18 euros sur mon conte mais je n’ai rien chez vous et rien demandée donc je demande un remboursement de mais 18 euros merci de faire au plus vite
      Madame Lostelier

    • Jean Marie

      Scandaleux. Prélèvement abusif, voir illégal!
      Super pour se faire rembourser, un robot au bout de la ligne, quand ça raccroche pas…
      Je transmets ce dossier à des fins judiciaires, et je contacte une association de consommateurs afin de vous faire un peu de pub.

    • estelle

      bonjour j ai etait eu un prelevement de 18 euros .je me suis pas abonnè
      .veuillez faire le necessaire pour rembourser ou pote plainte

    • Emilie

      Bonjour Monsieur Vautier,
      Bonjour Madame Gobert,

      le site Probleme-Paiement n’ayant aucun pouvoir sur votre adhésion, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

      Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
      Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
      très bonne fin de journée,

      Emilie
      Service Client

    • Guy

      Bonjour
      Cela fait 3 mois que mon compte est débité de 18,61 euros par Wly*remisereduc.fr. A ma connaissance je n’ai rien demandé, ni souscrit et n’ai jamais reçu de numéro d’adhérent!!!!!!
      Je vous demande d’interrompre immédiatement ces prélèvements et de bien vouloir me rembourser les 55,83 euros prélevé.
      Sans réponse de votre part dans les 3 jours je demanderai a ma banque de faire opposition sur ces prélèvements.
      Comptant sur une réponse précise de votre part.
      Cordialement.
      Guy VAUTIER

    • Anita

      bonjour
      chaque mois j ai un prélèvement de 18€ , si je me désabonne cette somme que l on me prélève chaque mois je la récupère? comment cela se passe?
      merci de votre réponse
      Mme GOBERT

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.