« CB REMISEREDUC.FR » : Pourquoi votre compte est-il débité d’un prélèvement RemiseReduc ?

En visionnant l’historique de votre compte bancaire, vous vous rendez compte qu’un prélèvement CB Remisereduc.fr apparaît sur votre compte ou plutôt un libellé de paiement carte bancaire « CB WLY* REMISEREDUC.FR » et vous ne comprenez pas d’où vient ce paiement carte bleue ? Pourquoi remise réductions vous prélève sur votre compte et comment les contacter pour avoir de plus amples explications sur ce règlement ?
De plus, vous souhaitez savoir comment vous désabonner de remisereduc.fr définitivement ? Voici les réponses à vos questions.

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 06/12/22 à 14:46
CB remiseetreductions.fr

A quoi correspond le prélèvement « CB WLY REMISEREDUC.FR » débité de votre compte ?

Le libellé de prélèvement « WLY* REMISEREDUC.FR » correspond au libellé utilisé par le site Remises & Réductions sur les relevés de cartes bancaires de ses membres.

Si en consultant votre relevé de compte bancaire, vous apercevez un libellé de paiement « CB WLY REMISEREDUC.FR » ou « CB Remisereduc.fr » ou « CB Remise Réductions » ou encore « WLY* REMISEREDUC.FR 0800 908 444 », cela signifie que vous vous êtes abonné aux services du site.

Quel est le fonctionnement de Remise et Réductions ?

Edité par la société Webloyalty International Sarl et concurrent direct de Plein2Reducs.be, Remises et Réductions propose à ses adhérents la possibilité d'être remboursé d'une partie de leurs achats sur internet en échange d'une adhésion mensuelle appelé « abonnement Remise et Réductions »

Le principe est simple :

  1. Tout d'abord, vous vous abonnez au site remisesetréductions. Le montant prélevé mensuellement est variable selon la date à laquelle vous souscrivez l'abonnement, le partenaire remisereduc avec lequel vous souscrivez mais aussi des offres fidélité
  2. Ensuite, vous avez accès à un espace personnel récapitulant tous les avantages offerts par Remises ET Réductions : Offre de bienvenue, offre de fidélité, 10% remboursé sur chaque achat, des centaines de codes promotionnels
  3. Puis en contrepartie, dès que vous faites un achat sur internet chez l'un des partenaires remises et réductions, 10% de votre achat est remboursé sur votre compte bancaire par le site Remisesetreductions.fr.
  4. Enfin, pour récompenser votre fidélité au site, vous profitez en plus des 10%, de codes promotionnels et d'offres de fidélité.

Au final, comme pour le site MES-REMBOURSEMENTS.FR ou VIVELESREDUC.FR si vous achetez régulièrement sur internet et uniquement dans des enseignes partenaires de remisereduc, votre abonnement est vite remboursé.

Pourquoi RemiseReduc a t-il prélevé sur votre compte bancaire ?

Vous vous demandez comment Remises et Réductions ont-ils réussi à connaître votre numéro de carte bancaire, son pictogramme et sa date d'expiration ? Comment un prélèvement remisesetreductions a t-il pu être débité de votre compte bancaire ?

Si vous ne savez pas d'où vient ce paiement CB, c'est peut être que vous ne vous êtes pas abonné volontairement sur le site. Alors peut être avez vous été séduit par une publicité alléchante ... Voici les étapes :

1ère étape : Vous êtes sur un site marchand et au moment de régler votre achat, voous êtes attiré par une offre "Recevez un bon de réduction de X euros" par exemple.

2ème étape : Vous cliquez sur la pub et vous êtes redirigé vers une page de paiement vous demandant les 16 chiffres de votre carte bleue, son pictogramme (code à 3 chiffres) et sa date d'expiration. Cette information est demandé sous prétexte que « quelques euros vous seront facturés pour les frais d'envoi du bon de réduction. »

3ème étape : Vous validez votre paiement et vous cochez les Conditions Générales de Ventes.

Seulement, dans les CGV est inscrit que vous avez quelques jours pour demandez à ne pas être abonné aux services Remiseetréductions, sans quoi vous serez abonné automatiquement.

C'est pourquoi, le mois suivant un prélèvement WLY* REMISEREDUC.FR 0800 908 444 ou CB WLY* REMISEREDUC.FR est débité de votre compte en banque.

Comment contacter le Service Client RemiseReduc.fr ?

  1. Joindre le Service client par téléphone au 0800 908 444 du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
  2. Ecrire à Remisesetreductions.fr : Remises & Réductions - ANRH - 27 rue Michelet 92000 NANTERRE
  3. Envoyer un email au service client à l'adresse suivante : serviceclient@remisesetreductions.fr

Comment faire pour résilier définitivement votre abonnement à remisereduc.fr ?

Vous souhaitez vous désabonner de façon définitive au site remisereduc et ne plus être prélevé de WLY REMISEREDUC.FR ? Alors, voici ce que vous devez faire :

Tout d'abord, sachez que la désinscription à leurs services est possible à tout moment. Vous n'avez pas de durée d'engagement à respecter.

Ensuite, vous devez contacter le Service Client et leur demander de vous désabonner afin qu'il n'y ai plus aucun paiement CB Remisereduc.fr débité de votre compte.

Pour cela, vous pouvez les contacter :

  1. Par téléphone : 0800 908 444
  2. Par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
  3. En vous connectant à votre Espace Personnel, cliquez sur « Profil »

Enfin, vous recevrez un mail de confirmation « DÉSABONNEMENT REMISESREDUCTIONS »

Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

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106 commentaires à «« CB REMISEREDUC.FR » : Pourquoi votre compte est-il débité d’un prélèvement RemiseReduc ?»

  • Bonjour, Vous avez prélevé ce jour 07/06/2023, la somme de 18 euros, hors j’ai cliquer par erreur en faisant ma commande hier le 06/06/2023 au soir sur Cdiscount, ou en regardant mon panier sur Shein. Merci de bien vouloir résilier cet abonnement qui n’a pas été vraiment demandé et d’effectuer le remboursement dans les plus brefs délais. Sinon je me verrais dans l’obligation de faire opposition au prochain prélèvement de votre part et de faire votre signalement auprès des services judiciaires en déposant une plainte. Cordialement

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  • j’ai vu arriver un prélèvement alors que je n’ai souscrit à aucun abonnement !

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  • 2 mois de suite prélèvements de 18 e sur mon compte alors que je n’ai rien demander je n’ai jamais rien souscrit alors je veux me faire rembourser mais comment faire ???

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  • Merci de bien vouloir me désabonner des frais de 18 euros

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  • depuis 12 mois je suis prélevé sans autorisation de ma part de 18€ mensuel, je ne connais pas RemiseReduc.fr. Je viens de m’apercevoir de ces prélèvements suite à une absence prolongée d’où l’année écoulée. Je vais demander la résiliation et le remboursement (216€) immédiat suivi d’une plainte. Je vais également prévenir la Fnac de mon mécontentement.

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  • Bonjour je viens de me faire arnaquer de54 euros donc 3 fois 18 euros , sur une application que je n’ai jamais demander ou signer donc je demande le remboursement de ce montant dont par la suite suivra une plainte !

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  • j ai etait prelever 18e+0.52 en juillet et aout je voudrais annuler touts ces prelevement et me faire rembourser merci d avance mme adrian

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  • Madame, Monsieur,
    J’ai constaté que depuis octobre 2021 j’ai un retrait sur ma carte bancaire BNP PARIBAS CETELEM d’une somme de 18€ tous les 23 de chaque mois au profit de WLY*REM. Je n’ai jamais demandé de carte de remise, jamais rien signé. S’agissant d’un prélèvement sans aucune autorisation de ma part, je vous demanderai de bien vouloir me faire le remboursement des 3 mensualités d’un total de 54€ et de me résilier de vos services.
    si sous huitaine, je n’ai aucune nouvelle de votre part je me verrai dans l’obligation de porter plainte pour éviter que ce genre d’X ne se renouvelle et ensuite j’entamerai des démarches auprès du service des X.
    Comptant sur votre vigilance pour faire réparation, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
    ANNIE FOURRE

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  • j’ai été prélevé de 21 € et 0.70 € de frais comme je viens de me rendre compte de l’arnaque sans mon consentement, j’ai fait un appel et en principe je doit être remboursé.

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  • Tout comme l’ensemble des personnes ayant déjà fait des commentaires sur votre site, je n’ai jamais rien signé ni souscrit chez vous, seulement une demande de remboursement chez cdiscount et aujourd’hui me voilà prélevé de 18 euros. évidemment dès demain opposition sera faite auprès de ma banque et une réclamation sera faite par la voie judiciaire pour éviter que ce genre d’arnaque ne se renouvelle

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  • Je viens d’être prélevé de la somme de 18 € sans que je connaisse se site j’ai donc appelé se service qui me confirme bien que je n’ai aucune adhésion chez eux j’ai donc du aller porté plainte et ensuite aller a banque pour faire opposition une enquête va être faite

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  • vous m’avez prélevé 18€ sur 3 mois ( juin ,juillet, août ) je vous demande instamment de me rembourser merci

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  • Je m’aperçois que vous avez prélevé sur mon compte bancaire 18,00 + 15,00€ en juillet, août et 18,00€ en septembre, soit une somme totale de 84,00€ sous les réf.Wly*remisereduc.fr 0800908444 et Wly.loisirsprivi.fr 0805542551. Je ne vous ai jamais donné mon consentement.

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  • Bonjour,
    Je n’achète presque rien sur internet et non seulement vous m’avez prélevé 20€ depuis plus d’un an sur mon compte LCL sans aucune autorisation de ma part ni aucune contrepartie mais je constate que nous sommes une centaine de pauvres bougres à commenter ce qui est arrivé. Je demande à savoir depuis quand car la banque ne peut remonter au-delà de l’année civile, ni comment vous allez me rembourser car il s’agit d’un prélèvement sans consentement ni transparence dont la réparation vous coutera moins cher qu’un procès si je porte plainte. Je ne suis pas votre cliente et comme j’ai habité Lyon j’ai été induite en erreur par les 2 lettres LY et le terme attrape-nigaud de « remise ».
    J’attends instamment votre réponse sous huitaine avant d’entamer des démarches auprès des associations qui nous défendrons.
    Je crée une adresse pour notre correspondance tellement vous m’inspirez confiance. J’attends réparation par chèque car enfin vous devez être bien plus riche que moi au bout du compte.
    Très Cordialement

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  • Bonjour vous m’avez prélever 18 euros sur les 4 dernier mois une plainte a été déposer à votre encontre et je vous demande le remboursement de ses 4 mois.
    Merci

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  • j ai été débite en aout de 18e +0.36 de frais et en septembre des mêmes sommes sans aucune autorisation de ma part je viens de demander le desabonnement mais comment obtenir le remboursement?

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  • Bonjour

    J’ai constaté que depuis decembre 2020 que j’ai un retrait sur ma carte bancaire d’une somme de 18 euros concernant une carte de remise de reductions WLY jamais demandé et sans mon autorisation

    Je souhaite la résiliation rapidement de ce retrait tous les mois à compter de ce jour

    D’autre part je vous demanderai un remboursement immédiat des sommes prélevées sur mon compte avant un dépot de plainte à votre rencontre

    Cordialement

    M. BESNIER

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  • Bjr je vois que vous avez débité mon Compte Bancaire de 18,00 euros sans mon autorisation. Donc je vous demanderai un remboursement immédiat de c’est 18,00 sur mon compte avant un dépôt de plainte à votre rencontre . Salutations en attendant de vos nouvelles.

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  • je n’ai rien demandé, désabonnez moi de suite et remboursez moi les 18 euros.

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  • Bjr je vois que vous avez débité mon Compte Bancaire de 18,00 euros sans mon autorisation. Donc je vous demanderai un remboursement immédiat de c’est 18,00 sur mon compte avant un dépôt de plainte à votre rencontre . Salutations en attendant de vos nouvelles.

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  • Bonjour, je n’ai jamais inscrit tel abonnement , je demande la résiliation sans délai, je n’ai pas besoin de vos services

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  • Bonjour,mon compte à été débité de 18 est de 15 euros par WLY Remisereduc,je n’ai rien demande,je ne connait pas du tout cet organisme,je vous ai contacté ce jour par téléphone et je vous demande lr remboursement ainsi que la soit disant souscription,j’attend avec impatience votre réponse ce jour meme sans cela je ferait opposition à ma banque

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  • Bah moi on m’a enlevé 18€ je ne sais pas d’où je me suis jamais inscrit sur ce site et je souhaite un remboursement et qu’on m’enlève de cette abonnement

    Cordialement

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  • vous avez prélevé deux fois 18,00 euros sur mon compte je veux que vous me remboursé!!!!!!!

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  • Je viens de me faire prélever la somme de 18 euros par ce site alors que je ne connait et je ne me suis jamais abonnée. J’aimerai bien savoir où ils trouvent nos coordonnées bancaire?

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  • bonjour,

    mon compte a été débité de 18.00 €, je vous demande donc de me rembourser car l’intitulé est (remisereduc)
    je n’ai jamais demander ce genre de chose et encore moins une souscription, je vous demande donc de cesser cela car je n’ai jamais adhéré à quoi que ce soit

    je fais ce jour opposition à ce genre de pratique

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  • Bonjour

    Avez-vous supprimé mon abonnement? Je ne souhaite plus être membre et payer une cotisation de 18 € par mois. Qui vous a donné le pouvoir de prendre mon argent? Rendez-moi mon argent et retirez mon abonnement.

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  • j;ai un prelevement de 20 euro (18+2 EURO ) non autorisé sur mon CB
    veillez bien m.rembource cette somme
    merci pour votre cooperation

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  • Aprez plusieurs prélèvements depuis août remarqué maintenant je décide de les appeler .Facile à joindre. Et remboursement immédiat sans batailler au tel donc je peux au moins leur reconnaître ça avec un service client efficace en france. Jai a peine attendu 20 secondes au tel donc je ne comprend pas les gens qui disent impossible a joindre.

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    • Comment avez vous fait pour être remboursé en leur téléphonant ? car il demande le numéro d’adhérent et je n’en ai pas.

  • Bonjour,
    Ce site ne faisant pas de médiation ni de Moderation, je peux vous confirmer que notre service client gère l’intégralité des réclamations qui pourront être faites au bon endroit. Notre service client est joignable 6 jours sur 7. Il n’y a rien de plus simple que nous contacter au 0800 908 444 l’appel est gratuit.
    Si vous laissez un commentaire sur le site problème paiement rien ne sera fait car vous donnez vos informations à un site qui ne gère pas votre problème cela n’a aucun sens. Il suffit de nous contacter pour régler votre litige.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

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    • Bonjour, le problème est qu’il est impossible de vous joindre par téléphone…

    • Je rectifie : finalement, j’ai réussi de les joindre et très aimablement, j’ai été remboursé de la totalité des sommes prélevées depuis un an !

    • Bonsoir
      Effectivement j’ai envoyé un mail afin d’être remboursé de la somme prélevé indument de 18 euros sur mon compte mais ma demande sera traitée sous deux jours.
      Alors, Émilie pouvez vous accélérer les choses SVP ?
      Cordialement.

  • Je n’ai jamais rien fait pour être abonnée à ce service de « WLY remisereduc.FR » qui me coûte 19.95 CHF par mois depuis deux mois. C’est vraiment scandaleux.

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  • MERCI DE VOS TEMOIGNAGES CAR MOI AUSSI JE SUIS ARNAQUEE DE 18€ PAR MOIS ET DEPUIS 4 MOIS ALORS QUE JE N AI JAMAIS RIEN DEMANDER COMMENT
    PEUT ON CONNAITRE MES DONNEES DE CB JE PENSE QU IL S AGIT D UNE ARNAQUE SUITE A DES COMMANDES CHEZ DISCOUNT

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  • nouvelle victime
    je viens de me faire XX de 18e comme beaucoup autres, avec la même procédure par le site WLY.
    vous pouvez me contacter pour une action collective.
    merci

    Répondre
  • J’ai voulu commander sur le site AMAZON mais je me suis heurté à plusieurs problèmes et j’ai donc décidé de laisser tomber.
    Depuis je suis prélevé de 18€/mois par une société que je ne connais pas et qui se nomme « remisereduc.fr » alors que je n’ai rien souscrit.
    J’ai décidé de faire une révocation de prélèvement auprès de la banque et de porter plainte devant le tribunal de grande instance de RENNES;
    Il serait bon que tous ceux qui sont victimes de cet organisme m’envoie des attestations sur l’honneur pour que l’on puisse faire une plainte groupée.

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    • Je viens d’avoir le même souci ..

    • même soucis 18€/mois depuis deux mois

    • IDEM POUR DES PRELEVEMENTS BANCAIRES SURPRISE CE JOUR SUR MON COMPTE ARNAQUE A DENONCER

    • J ai le même souci…J’ai ecrit une lettre et j’attends une réponse…

  • même constat que tout le monde… jamais inscrit mais carte bancaire débitée de façon régulière… Arnaque!

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  • J’ai été arnaquée comme les autres. Je n’ai rien demandé et deux fois 18 euros m’ont été volé sur la banque de mon association !! s. Quand je téléphone on me demande mon n+ d’adhésion mais comme je n’ai rien demandé, ni jamais rien reçu, je n’en n’ai pas. A la banque, on me dit en effet que cette société bidon est bien connue pour ses arnaques répétées mais qu’elle est bien organisée pour faire croire qu’elle avait l’accord des personnes volées. J’ai fait opposition sur ma carte et ils ne pourront plus continuer leur escroquerie mais s’ il y a une plainte commune, je porte plainte aussi. C’est une honte et je vais laisser des messages d’alerte de partout. Quant à la soi-disante « Emilie » qui répond, elle n’a pas de problème de conscience de voir tous ces gens arnaqués ?

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    • Bonjour,
      Même chose pour moi, je viens de résilier (normalement) ce prélèvement.
      Vu les frais bancaires…on espérerait être mieux sécurisés grr
      Bonnes fêtes.

  • Bonjour
    Je rentre de vacances et en contrôlant mes relevés bancaires je m’aperçois que WLY.REMISEREDUC.FR a débité sur mon compte en juin juillet et août une somme de 18 € par mois auxquels s’ajoutent les frais bancaires pour paiement hors zone euros de 1,49€x3.
    Je n’ai jamais souscrit volontairement à quoi que ce soit. Je viens d’appeler le numéro de téléphone indiqué et evidemment j’atteris sur un répondeur. Je vais dès demain matin me rapprocher de ma banque pour faire opposition a ces prélèvements et je vous demande de cesser immédiatement ces prélèvements et de procéder au remboursement immédiat des sommes déjà prélevées indûment.

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  • egalement, je viens seulement de m’apercevoir que j’etais débitées de 18 e +les frais alors que je n’a jamais adheré a ce service, pour moi c’est une arnaque ! et si on ne me rembourse pas je vais porter plainte car cela dure depuis Juin 2018

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  • Je me suis fait arnaquer aussi en commandant à la FNAC. J’ai, en principe, réussi à me désabonner et j’ai écrit à la FNAC pour m’indigner contre cette pratique des plus douteuses. savez vous si une action en justice est en cours pour que je gonfle le groupe des plaignants ?

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  • c’est de XX et le sit de sncf est responsable, j’ai un prélèvement de 18 EURO le 04|07 .
    je demande le remboursement ou je fait une plainte légal.

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  • J’ai été prélevée également de 18€ + 0,84€ de frais international alors que je ne me suis pas inscrite. J’ai envoyé un mail pour demander le remboursement : en retour ils m’informent que mon adhésion a été annulée mais tout de suite derrière on m’informe que mon adhésion a bien été enregistrée sous mon nom et prénom ainsi qu’avec mon adresse mail mais avec une adresse en région parisienne que je ne connais pas alors que j’habite au pays basque : ils ne veulent rien savoir : ils me demandent les numéros de ma carte bleue : ce que je refuse de donner car je considère que s’ils sont capables de débiter mon compte et donc de connaitre mon numéro de carte. Ma banque m’a demandé de ne surtout pas leur donner mon numéro. Que faut il faire ? Je considère que c’est un site XXXXX. Ils ne veulent pas non plus résilier cet abonnement et non plus me rembourser.

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    • Je suis dans la même situation que vous et ma banque dit que c’est une arnaque mais refuse de me rembourser et vu ce que je viens de lire je ne veux pas que l’on me réabonne à nouveau.
      Je pense comme vous, il faudrait faire appel à un médiateur mais j’avoue que je ne sais pas comment faire. Mais ne dit-on pas que l’union fait la force.

  • Prélèvement de 18 € en avril, puis même chose en mai. Je n’ai jamais souscrit et évite de laisser mes coordonnées partout. Mais pour moi aussi, achat de billet de train sur site SNCF en avril avec offre de remboursement partiel sur un prochain achat si je cliquais sur une case… ce que j’ai fait, ayant d’autres billets à acheter.
    Je viens de faire opposition sur ma Carte Bleue, seul moyen pour tout arrêter, et vais aussi exiger le remboursement auprès de Remise&Réduc. S’il est prévu une action en justice groupée, je m’y joins.
    Et j’en profite pour informer 60 Millions de consommateurs et Que choisir, qui seront très intéressés.
    A. Touzé

    Répondre
  • Bonjour j’ai le même problème que vous, je leurs ais donc envoyé un mail mais ils demandent un numéro de membre alors que je n’en ais pas et fait aucun compte sur leurs site.

    Mais si ça intéresse des gens sur leurs mail ils donnent leurs adresse :

    Remises & Réductions
    27 rue Michelet
    92000 NANTERRE

    En espérant trouver une solution fiable 🙂

    Répondre
    • Je suis désoler je regarde mal l’article. J’ai pas vu qu’il mettais de base leurs adresse postale :v

  • Pour RESILIER:

    allez sur le site https://www.remisesetreductions.fr

    mettre votre adresse mail , voir a demander un nouveau mot de passe et ensuite vous pouvez résilier dans mon compte et profil.
    vous recevez un mail de confirmation avec un Numéro .

    Répondre
    • Et comment être remboursé des 18 euros mensuel?

  • Je viens de me rendre compte, moi aussi, que j’etais débitée de 18 euros en avril et en mai. Je n’ai jamais souscrit un tel abonnement de ma propre volonté. La seule chose dont je me souvienne c’est que j’avais pris un billet de train à 10 euros et par la suite, je me suis rendue compte que ce train partait à 5 heures du matin. J’ai donc choisi un autre horaire à un autre prix et PAF après avoir réglé avec ma carte bleue, je reçois un message « souhaitez-vous un remboursement de 10 euros ? » J’ai cru que cela correspondait au remboursement du billet précédent, alors j’ai cliqué sur « oui » et j’ai complété les renseignements demandés. Ceci est une pure escroquerie et je vais rechercher une association de consommateurs et en parler aussi à « Que choisir ». Je suis persuadée maintenant que cette « offre » était incrémenter sur le site de la SNCF.

    Répondre
    • La SNCF doit nous dire la vérité sur cette X. Moi aussi je me suis souvenu avoir vu ça dans le site de la SNCF. C’est vraiment dommage !

  • Bonjour,
    Comme les autres intervenants je me suis fait prélever 18€ sans que je n’ai rien demandé ni jamais rien reçu de votre part. Évidement je n’ai pas de numéro de compte ni aucune référence. Je n’ai jamais eu affaire à vous mais vous m’avez quand même prélevé et ça m’inquiète beaucoup. Peux-on arrêter ces prélèvements abusifs et obtenir le remboursement des 18€?
    Merci de votre réponse
    E Revilloud

    Répondre
    • Est-ce que vous avez été remboursé ??? Si oui, comment faire?

  • Bonjour,

    Chaque mois, vous me prélever 18 € frauduleusement et sans mon accord de ma part, le pire je n’est fait aucun abonnement, Veuillez cesser ces prélèvement immédiatement ou sinon je contact mon avocat, par ailleurs je vous demande le remboursement immédiat de tout vos prélèvement de 18 € sur mon compte. Sinon on se voit au tribunal.

    Mr RIVART

    Répondre
    • avez vous eu une réponse car nous sommes dans la même situation. On nous demande un n° d’adhérent introuvable. La solution passe sans doute par une opposition à votre carte bancaire…

    • Allez sur votre compte, le numéro est là.
      Je viens de resilier mais ils voulent continuer a me prendre l’argent jusqu’a mai.
      Est-ce que vous souhaiterez faire une plainte colelctive devant un tribunal de consomateurs?
      C’est de l’arnaque ce qu’ils font.

    • Je veux bien aider une plainte, pour informer/avertir les consommateurs, faire arrêter la SNCF/OUIbus de pouvoir **** ses clients!

  • Bonjour,
    vous m’avez prélevé 18€ le 04/04/2019 alors que je ne suis pas abonné à votre site, désabonnez moi le plus vite possible, je n’ai jamais autorisé cela
    je vous demande de résilier de suite ce « pseudo » abonnement que je n’ai jamais souscrit
    ainsi que de me rembourser de la somme indûment prélevée et cela dans les plus brefs délais
    j’ai n’ai pas accès mon « soi-disant» compte (que je n’ai jamais créé) je n’ai pas les identifiant demandés je ne peux donc pas résilier
    c’est du vol et de l’escroquerie manifeste
    réglez cela dans les plus brefs délais avant que je ne déclenche des poursuites
    merci

    Répondre
  • Bonjour,
    je viens de m’apercevoir, que je suis prélevé d’un montant de 18€ par mois depuis janvier, alors que je n’ai pris aucun abonnement chez vous et en aucun cas donnez une autorisation de prélèvement sur mon compte de cette somme.
    Je vous demande donc de résilier d§s à présent cet abonnement et de me rembourser mes 54€ prélevé à tord.

    Si cela n’est pas fait rapidement, je déposerais plainte contre vous pour abonnement et prélèvement abusif de votre part.

    Répondre
  • Abonnée malgré moi lors d’un achat Damart, je me suis désabonnée facilement. On me promet même le remboursement des mensualités ! Si c’est avéré, je n’aurai perdu que les taxes de 0,50 € correspondant aux transactions hors zone euro.

    Répondre
  • je vous demande un remboursement dans les plus brefs délais.
    A cause de vous mon compte est en négatif et je ne me suis jamais abonné à vos réductions fraudeuses

    Répondre
    • J’ai été prélevé d’un abonnement de 18€ que je n’ai pas donner mon accord donc vous aller me rembourser de suite depuis décembre de tout ce que vous avez prélever dans mon compte en banque. Je suis étudiante donc pour avoir cette argent je bosse dur donc rembourser moi et dans le plus bref délais.

  • J’ai une carte à la banque-casino depuis 2013 or, je ne reçois pas de relevés mensuel mais simplement une somme globale d’un avis de prélèvement.
    Ayant été bloqué plusieurs mois pour accéder à mon compte de la banque casino, je ne pouvais savoir en détail les prélèvements.
    Depuis une semaine que j’ai cette possibilité, je viens de constater des prélèvements depuis le 25/10/2015 à raison de 15€ jusqu’au 31/02/216 puis de 18€ jusqu’à ce jour.
    Je n’ai pas souvenir d’avoir contracté un engagement avec vous et qu’aucun document signé de ma main conformément à la loi.
    En conséquence je demande le remboursement de ces sommes prélevées soit une valeur de 513€
    J’informe la banque-casino que je considère aussi partie responsable que vous et de même je déposerai une plainte pour usurpation tenant compte qu’aucun contrat signé nous lie.
    Comme vous avez la facilité à priori de vous « procurer » de façon assez douteuse les comptes des clients qui passent une commande, j’espère que vous aurez la même facilité pour rembourser les sommes prélevés sur mon compte

    Répondre
  • Bonjour, vous m’avez prélevé 18€ le 07/01/2019 et le 07/02/2018 alors que je ne suis pas abonné à votre site, désabonné moi le plus vite possible, car chaque mois je perd 18€ Et je souhaite être remboursé au plus vite.

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  • Je vous demande de me rembourser, et très rapidement, les 18 euros que vous m’avez prélevé le 12/02/2019 sans aucune raison, ou je fais appelle à une association de consommateurs.

    Répondre
  • Vous avez prélevé 18€ sur mon compte bancaire le 23/01/2019 sous l’intitulé « Wly*remisereduc.fr 08000908
    Votre information: » vous cliquez sur la pub et vous êtes redirigé vers une page demandant les 16 chiffres de votre carte »
    Pour poursuivre mon enquête je voudrais connaître LE SITE DE VENTE proposant cette pub; je voudrais une PREUVE de mon engagement à votre site.
    En faisant des tentatives d’appel on me demande mon N° de membre (connais pas); ma carte d’adhérant (connais pas).
    Cette situation étant pour le moins étrange, je vous demande avant de passer à un stade supérieur, de REPONDRE à mes interrogations, de me rembourser des sommes induement prélevées, de me désabonner de ce site.
    DUBUC Gérard

    Répondre
    • Bonjour Monsieur DUBUC,
      Je vous invite à nous contacter directement au 0800 908 444 l’appel est gratuit depuis un poste fixe. Ces informations sont également sur nos services et espaces clients.

      Vous pouvez attendre qu’on vous mette en relation avec un de mes collègues opérateurs, après les premières propositions. Vos identifiants se trouvent également dans vos emails d’adhésions.

      Des questions de sécurité vous serons posées pour vous identifier et vous donner le détail sur votre adhésion.
      je vous souhaite une excellente journée.
      Emilie
      Service Client

    • Madame, Monsieur,

      je viens de m’apercevoir que vous me prélevé d’un montant de 18,61 € sur mon compte bancaire.
      Je vous demande d’interrompre ces prélèvements abusifs immédiatement sur peine de poursuites.
      Je vous demande également de recréditer mon compte dans les plus brefs délais.
      Sans réponse de votre part sous huitaine, j’engagerais auprès d’un officier d’état une procédure avec plainte pour vol caractérisé sans autorisation.

      Merci de me contacter au plus vite.

  • Bonjour vous m’avais prélevé 18€ le 24/12/2018 et le 24/01/2019 et le total c’est 36€ et j’aimerai qu’on me rembourse et déjà je ne suis pas abonné à vous et j’aimerai aussi qu’on m’enlève de cette abonnement merci et bonne journée et si possible d’avoir une réponse . Madame mimouna

    Répondre
  • Bonjour
    Je viens de constater que mon compte est débité de 18,61 euros par Wly*remisereduc.fr. A ma connaissance je n’ai rien demandé, ni souscrit et n’ai jamais reçu de numéro d’adhérent!!!!!!
    Je vous demande d’interrompre immédiatement ces prélèvements et de bien vouloir me rembourser les18.61 euros prélevé.
    Sans réponse de votre part dans les 3 jours je demanderai a ma banque de faire opposition sur ces prélèvements.
    Comptant sur une réponse précise de votre part.
    Cordialement.
    Gérald Villain

    Répondre
    • Bonjour,
      le site Probleme-Paiement est indépendant de remisesetreductions, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

      Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
      Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
      je vous souhaite une très bonne fin de journée, et un bon weekend.

      Emilie
      Service Client

  • Comment faire pour se désabonner?
    L’adresse mail « serviceclient@remisesetreductions.fr » est invalide.
    Vos méthodes commerciales relèvent de la vente forcée qui est interdite par la loi.

    Répondre
    • Bonjour Monsieur,
      notre adresse est fonctionnelle. Je vous invite, si vous le désirez à nous contacter également par téléphone. le numéro est gratuit si vous appelez d’un poste fixe en France Métropolitaine.
      voici notre numéro : 0 800 908 444

      je vous souhaite une excellente journée.
      Emilie
      Service Client

  • Bonjour,

    Je viens de découvrir ces prélèvements non autorisés sur mon compte :
    CB WLY*REMISEREDUC FACT 081218 0.56 €
    *COM CB INT WLY*REMISEREDUC 18 €
    merci de rembourser au plus vite. D’où et comment avez-vous eu cette autorisation ?

    Merci

    Répondre
    • Bonjour,
      le site Probleme-Paiement est indépendant de remisesetreductions, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

      Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
      Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
      je vous souhaite une très bonne fin de journée, et un bon weekend.

      Emilie
      Service Client

  • Bonjour,

    Je viens de découvrir ces prélèvements non autorisés sur mon compte
    merci de rembourser au plus vite. D’où et comment avez-vous eu cette autorisation ?

    Merci

    Répondre
  • Moi aussi je me suis jamais abonné a vos services, c’est un prélèvement abusif digne d’une arnaque.
    je vous demande de me rembourser et d’arrêter immédiatement vos prélèvements. je vais vous signaler

    Répondre
  • Bonjour, Vous m’avez prélevé 18€ et 0,82€ le 25/10/ 2018, et la même somme le 25/11/2018 soit un total de 37,64€ alors que je n’ai jamais adhéré à vos services, ni accepté aucune offre de votre part. Illégal et scandaleux, je vous demande de me rembourser dans les meilleurs délais, et me réserve le droit de porter plainte contre vous par les moyens qui me sont indiqués pour des actes tels que ceux-ci.
    J’attend donc votre régularisation

    Répondre
  • depuis le mois de mai , j’ai enfin trouvé d’ou venait mes prélevements automatiques de 18euros, je ne pense pas m’être abonnée à votre service, je demande donc la résiliation de mon abonnement(si abonnement il y a)et surtout le remboursement de mes mensualités, et ce immédiatement je vous remercie d’,’avance madame sansone

    Répondre
  • Bonjour
    le 1/11 ,je vous ai signalé un abus de votre service .ci dessous le courrier que je vous ai adressé .

    « Bonjour
    Je consulte ma banque et m’aperçois d’un débit de 20 € (18 + 2€ de com change !) 31/10 ,
    Je n’ai pas connaissance d’avoir un abonnement à vos services .
    Je vous demande de me désabonner ( si abonnement il y a ?) et de me rembourser la somme prélevée sur mon compte . JBJ  »

    J’ai contacté vos service , ma résiliation a été faite .
     » Votre résiliation est enregistrée sous le numéro : S-45183409.  »

    Je n’ai toujours pas le remboursement du prélèvement que vous m’avez fait .
    je vais transmettre mon cas à une association de consommateurs et à un avocat
    Pour prendre de l’argent vous agissez sans prévenir et vous n’informez même pas les gens des suites que vous donnez !

    Répondre
  • Bonjour,
    le site Probleme-Paiement est independant de remiseetreductions, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
    je vous souhaite une très bonne fin de journée, et un bon weekend.

    Emilie
    Service Client

    Répondre
  • Arnaque ! Je n’ai jamais rien fait pour être abonné à ce service de « réductions » qui me coûte 18 euros plus 5,99 euros par mois depuis deux mois. C’est vraiment scandaleux. Olivier-Marie REGNAULT DE PREMESNIL

    Répondre
  • bonjour ,cela fait 4 mois depuis le 5 août 2018 que vous me prélever 18 euros + frais bancaire 0,82 euros alors que je ne me suis jamais abonnée ! comment me désabonner et cette somme comment je peut la récupérer . comment avez-vous eu mes coordonnée bancaire vue que je ne sais même pas ce que vous proposé . j’espère que ce problème se réglera le plus rapidement possible et que vous me rembourserez mes 72 euros .cordialement mme mautalent

    Répondre
  • Bonjour, vous m’avez prélevé 18E le 4 novembre 2018, alors que je n’ai jamais adhéré à vos services, ni accepté aucune offre de votre part. Illégal et scandaleux, je vous demande de me rembourser dans les meilleurs délais, et me réserve le droit de porter plainte contre vous.

    OC.

    04/11/2018 WLY*REMISEREDUC.FR -18,00

    Répondre
  • Je n’ai pas connaissance de mon abonnement à vos services et je ne comprends pas

    Répondre
  • j’ai enfin trouvé d’ou venaient mes ponctions de 18£ (depuis 11 mois =200£ )Internet est vraiment traître pour les seniors N’ayant jamais utilisé quelconque remise j’espère qu’il y aura un geste en remboursement.
    Merci Mathieu Bleuet c’est très clair

    Répondre
    • Attendez,je vais vous confier la clef de mon coffre a la banque et vous n’aurez plus qu’a vous servir.

  • merci pour vos conseils J’espère que ma demande de résiliation sera acceptée ( 11 mois x18 £ de perdus)Remboursements ?Internet est traitre en manipulation pour les séniors

    Répondre
  • Bonjour,
    le site Probleme-Paiement n’ayant aucun pouvoir sur votre adhésion, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
    très bonne fin de journée,

    Emilie
    Service Client

    Répondre
    • La reponse faite par Emilie semble provenir d’un robot…bien poli mais qu’en est-il des remboursements prélevés ilégalements

  • Bonjour, en date du 09/10/2018 Vous avez débite mon compte de 18 euros et 0,79 euros prélevement frais carte Wly remise reduc alors que je n’ai rien acheté veuillez me désabonner et me rembourser sinon je serais contraite a porter plainte Mme Denuit

    Répondre
  • bonjour le 10 octobre 2018 vous avais fait un prélèvement de 18 euros sur mon conte mais je n’ai rien chez vous et rien demandée donc je demande un remboursement de mais 18 euros merci de faire au plus vite
    Madame Lostelier

    Répondre
  • Scandaleux. Prélèvement abusif, voir illégal!
    Super pour se faire rembourser, un robot au bout de la ligne, quand ça raccroche pas…
    Je transmets ce dossier à des fins judiciaires, et je contacte une association de consommateurs afin de vous faire un peu de pub.

    Répondre
  • bonjour j ai etait eu un prelevement de 18 euros .je me suis pas abonnè
    .veuillez faire le necessaire pour rembourser ou pote plainte

    Répondre
  • Bonjour Monsieur Vautier,
    Bonjour Madame Gobert,

    le site Probleme-Paiement n’ayant aucun pouvoir sur votre adhésion, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
    très bonne fin de journée,

    Emilie
    Service Client

    Répondre
    • bonjour,

      mon compte a été débité de 18.00 €, je vous demande donc de me rembourser car l’intitulé est (remisereduc)
      je n’ai jamais demander ce genre de chose et encore moins une souscription, je vous demande donc de cesser cela car je n’ai jamais adhéré à quoi que ce soit

      je fais ce jour opposition à ce genre de pratique malhonnête

  • Bonjour
    Cela fait 3 mois que mon compte est débité de 18,61 euros par Wly*remisereduc.fr. A ma connaissance je n’ai rien demandé, ni souscrit et n’ai jamais reçu de numéro d’adhérent!!!!!!
    Je vous demande d’interrompre immédiatement ces prélèvements et de bien vouloir me rembourser les 55,83 euros prélevé.
    Sans réponse de votre part dans les 3 jours je demanderai a ma banque de faire opposition sur ces prélèvements.
    Comptant sur une réponse précise de votre part.
    Cordialement.
    Guy VAUTIER

    Répondre
  • bonjour
    chaque mois j ai un prélèvement de 18€ , si je me désabonne cette somme que l on me prélève chaque mois je la récupère? comment cela se passe?
    merci de votre réponse
    Mme GOBERT

    Répondre
    • une grosse escroquerie impossible de les joindre ou alors ont demande un numéro d’adhérent que je n’ai pas ,
      comment faire merci
      Mr Meyer

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