« CB REMISEREDUC.FR » : Pourquoi votre compte est-il débité d’un prélèvement RemiseReduc ?

En visionnant l’historique de votre compte bancaire, vous vous rendez compte qu’un prélèvement CB Remisereduc.fr apparaît sur votre compte ou plutôt un libellé de paiement carte bancaire « CB WLY* REMISEREDUC.FR » et vous ne comprenez pas d’ou vient ce paiement carte bleue ?

Pourquoi remise réductions vous prélève sur votre compte et comment les contacter pour avoir de plus amples explications sur ce règlement ?

De plus, vous souhaitez savoir comment vous désabonner de remisereduc.fr définitivement ? Voici les réponses à vos questions.

A quoi correspond le prélèvement « CB WLY REMISEREDUC.FR » débité de votre compte ?

Le libellé de prélèvement « WLY* REMISEREDUC.FR » correspond au libellé utilisé par le site Remises & Réductions sur les relevés de cartes bancaires de ses membres.

Si en consultant votre relevé de compte bancaire, vous apercevez un libellé de paiement « CB WLY REMISEREDUC.FR » ou « CB Remisereduc.fr » ou « CB Remise Réductions » ou encore « WLY* REMISEREDUC.FR 0800 908 444 », cela signifie que vous vous êtes abonné aux services du site https://www.remisesetreductions.fr/

Quel est le fonctionnement de Remise et Réductions ?

Edité par la société Webloyalty International Sarl et concurrent direct de Plein2Reducs.be, Remises et Réductions propose à ses adhérents la possibilité d’être remboursé d’une partie de leurs achats sur internet en échange d’une adhésion mensuelle appelé « abonnement Remise et Réductions »

Le principe est simple :

  1. Tout d’abord, vous vous abonnez au site remisesetréductions. Le montant prélevé mensuellement est variable selon la date à laquelle vous souscrivez l’abonnement, le partenaire remisereduc avec lequel vous souscrivez mais aussi des offres fidélité
  2. Ensuite, vous avez accès à un espace personnel récapitulant tous les avantages offerts par Remises ET Réductions : Offre de bienvenue, offre de fidélité, 10% remboursé sur chaque achat, des centaines de codes promotionnels
  3. Puis en contrepartie, dès que vous faites un achat sur internet chez l’un des partenaires remises et réductions, 10% de votre achat est remboursé sur votre compte bancaire par le site Remisesetreductions.fr.
  4. Enfin, pour récompenser votre fidélité au site, vous profitez en plus des 10%, de codes promotionnels et d’offres de fidélité.

Au final, comme pour le site MES-REMBOURSEMENTS.FR ou VIVELESREDUC.FR si vous achetez régulièrement sur internet et uniquement dans des enseignes partenaires de remisereduc, votre abonnement est vite remboursé.

Pourquoi RemiseReduc a t-il prélevé sur votre compte bancaire ?

Vous vous demandez comment Remises et Réductions ont-ils réussi à connaître votre numéro de carte bancaire, son pictogramme et sa date d’expiration ?

Comment un prélèvement remisesetreductions a t-il pu être débité de votre compte bancaire ?

Si vous ne savez pas d’où vient ce paiement CB, c’est peut être que vous ne vous êtes pas abonné volontairement sur le site.

Alors peut être avez vous été séduit par une publicité alléchante …

Voici les étapes :

1ère étape : Vous êtes sur un site marchand et au moment de régler votre achat, voous êtes attiré par une offre “Recevez un bon de réduction de X euros” par exemple.

2ème étape : Vous cliquez sur la pub et vous êtes redirigé vers une page de paiement vous demandant les 16 chiffres de votre carte bleue, son pictogramme (code à 3 chiffres) et sa date d’expiration. Cette information est demandé sous prétexte que « quelques euros vous seront facturés pour les frais d’envoi du bon de réduction. »

3ème étape : Vous validez votre paiement et vous cochez les Conditions Générales de Ventes.

Seulement, dans les CGV est inscrit que vous avez quelques jours pour demandez à ne pas être abonné aux services Remiseetréductions, sans quoi vous serez abonné automatiquement.

C’est pourquoi, le mois suivant un prélèvement WLY* REMISEREDUC.FR 0800 908 444 ou CB WLY* REMISEREDUC.FR est débité de votre compte en banque.

Comment contacter le Service Client RemiseReduc.fr ?

Joindre le Service client par téléphone au 0800 908 444 du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Ecrire à Remisesetreductions.fr : Remises & Réductions – ANRH – 27 rue Michelet 92000 NANTERRE

Envoyer un email au service client à l’adresse suivante : serviceclient@remisesetreductions.fr

Comment faire pour résilier définitivement votre abonnement à remisereduc.fr ?

Vous souhaitez vous désabonner de façon définitive au site remisereduc et ne plus être prélevé de WLY REMISEREDUC.FR ? Alors, voici ce que vous devez faire :

Tout d’abord, sachez que la désinscription à leurs services est possible à tout moment. Vous n’avez pas de durée d’engagement à respecter. Ensuite, vous devez contacter le Service Client et leur demander de vous désabonner afin qu’il n’y ai plus aucun paiement CB Remisereduc.fr débité de votre compte.

Pour cela, vous pouvez les contacter :

  1. Par téléphone : 0800 908 444
  2. Par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
  3. En vous connectant à votre Espace Personnel, cliquez sur « Profil »

Enfin, vous recevrez un mail de confirmation « DÉSABONNEMENT REMISESREDUCTIONS »

48 Commentaires

  1. Bonjour j’ai le même problème que vous, je leurs ais donc envoyé un mail mais ils demandent un numéro de membre alors que je n’en ais pas et fait aucun compte sur leurs site.

    Mais si ça intéresse des gens sur leurs mail ils donnent leurs adresse :

    Remises & Réductions
    27 rue Michelet
    92000 NANTERRE

    En espérant trouver une solution fiable 🙂

  2. Je viens de me rendre compte, moi aussi, que j’etais débitée de 18 euros en avril et en mai. Je n’ai jamais souscrit un tel abonnement de ma propre volonté. La seule chose dont je me souvienne c’est que j’avais pris un billet de train à 10 euros et par la suite, je me suis rendue compte que ce train partait à 5 heures du matin. J’ai donc choisi un autre horaire à un autre prix et PAF après avoir réglé avec ma carte bleue, je reçois un message “souhaitez-vous un remboursement de 10 euros ?” J’ai cru que cela correspondait au remboursement du billet précédent, alors j’ai cliqué sur “oui” et j’ai complété les renseignements demandés. Ceci est une pure escroquerie et je vais rechercher une association de consommateurs et en parler aussi à “Que choisir”. Je suis persuadée maintenant que cette “offre” était incrémenter sur le site de la SNCF.

  3. Bonjour,
    Comme les autres intervenants je me suis fait prélever 18€ sans que je n’ai rien demandé ni jamais rien reçu de votre part. Évidement je n’ai pas de numéro de compte ni aucune référence. Je n’ai jamais eu affaire à vous mais vous m’avez quand même prélevé et ça m’inquiète beaucoup. Peux-on arrêter ces prélèvements abusifs et obtenir le remboursement des 18€?
    Merci de votre réponse
    E Revilloud

  4. Bonjour,

    Chaque mois, vous me prélever 18 € frauduleusement et sans mon accord de ma part, le pire je n’est fait aucun abonnement, Veuillez cesser ces prélèvement immédiatement ou sinon je contact mon avocat, par ailleurs je vous demande le remboursement immédiat de tout vos prélèvement de 18 € sur mon compte. Sinon on se voit au tribunal.

    Mr RIVART

    • avez vous eu une réponse car nous sommes dans la même situation. On nous demande un n° d’adhérent introuvable. La solution passe sans doute par une opposition à votre carte bancaire…

      • Allez sur votre compte, le numéro est là.
        Je viens de resilier mais ils voulent continuer a me prendre l’argent jusqu’a mai.
        Est-ce que vous souhaiterez faire une plainte colelctive devant un tribunal de consomateurs?
        C’est de l’arnaque ce qu’ils font.

  5. Bonjour,
    vous m’avez prélevé 18€ le 04/04/2019 alors que je ne suis pas abonné à votre site, désabonnez moi le plus vite possible, je n’ai jamais autorisé cela
    je vous demande de résilier de suite ce « pseudo » abonnement que je n’ai jamais souscrit
    ainsi que de me rembourser de la somme indûment prélevée et cela dans les plus brefs délais
    j’ai n’ai pas accès mon « soi-disant» compte (que je n’ai jamais créé) je n’ai pas les identifiant demandés je ne peux donc pas résilier
    c’est du vol et de l’escroquerie manifeste
    réglez cela dans les plus brefs délais avant que je ne déclenche des poursuites
    merci

  6. Bonjour,
    je viens de m’apercevoir, que je suis prélevé d’un montant de 18€ par mois depuis janvier, alors que je n’ai pris aucun abonnement chez vous et en aucun cas donnez une autorisation de prélèvement sur mon compte de cette somme.
    Je vous demande donc de résilier d§s à présent cet abonnement et de me rembourser mes 54€ prélevé à tord.

    Si cela n’est pas fait rapidement, je déposerais plainte contre vous pour abonnement et prélèvement abusif de votre part.

  7. Abonnée malgré moi lors d’un achat Damart, je me suis désabonnée facilement. On me promet même le remboursement des mensualités ! Si c’est avéré, je n’aurai perdu que les taxes de 0,50 € correspondant aux transactions hors zone euro.

  8. je vous demande un remboursement dans les plus brefs délais.
    A cause de vous mon compte est en négatif et je ne me suis jamais abonné à vos réductions fraudeuses

    • J’ai été prélevé d’un abonnement de 18€ que je n’ai pas donner mon accord donc vous aller me rembourser de suite depuis décembre de tout ce que vous avez prélever dans mon compte en banque. Je suis étudiante donc pour avoir cette argent je bosse dur donc rembourser moi et dans le plus bref délais.

  9. J’ai une carte à la banque-casino depuis 2013 or, je ne reçois pas de relevés mensuel mais simplement une somme globale d’un avis de prélèvement.
    Ayant été bloqué plusieurs mois pour accéder à mon compte de la banque casino, je ne pouvais savoir en détail les prélèvements.
    Depuis une semaine que j’ai cette possibilité, je viens de constater des prélèvements depuis le 25/10/2015 à raison de 15€ jusqu’au 31/02/216 puis de 18€ jusqu’à ce jour.
    Je n’ai pas souvenir d’avoir contracté un engagement avec vous et qu’aucun document signé de ma main conformément à la loi.
    En conséquence je demande le remboursement de ces sommes prélevées soit une valeur de 513€
    J’informe la banque-casino que je considère aussi partie responsable que vous et de même je déposerai une plainte pour usurpation tenant compte qu’aucun contrat signé nous lie.
    Comme vous avez la facilité à priori de vous “procurer” de façon assez douteuse les comptes des clients qui passent une commande, j’espère que vous aurez la même facilité pour rembourser les sommes prélevés sur mon compte

  10. Bonjour, vous m’avez prélevé 18€ le 07/01/2019 et le 07/02/2018 alors que je ne suis pas abonné à votre site, désabonné moi le plus vite possible, car chaque mois je perd 18€ Et je souhaite être remboursé au plus vite.

  11. Vous avez prélevé 18€ sur mon compte bancaire le 23/01/2019 sous l’intitulé “Wly*remisereduc.fr 08000908
    Votre information:” vous cliquez sur la pub et vous êtes redirigé vers une page demandant les 16 chiffres de votre carte”
    Pour poursuivre mon enquête je voudrais connaître LE SITE DE VENTE proposant cette pub; je voudrais une PREUVE de mon engagement à votre site.
    En faisant des tentatives d’appel on me demande mon N° de membre (connais pas); ma carte d’adhérant (connais pas).
    Cette situation étant pour le moins étrange, je vous demande avant de passer à un stade supérieur, de REPONDRE à mes interrogations, de me rembourser des sommes induement prélevées, de me désabonner de ce site.
    DUBUC Gérard

    • Bonjour Monsieur DUBUC,
      Je vous invite à nous contacter directement au 0800 908 444 l’appel est gratuit depuis un poste fixe. Ces informations sont également sur nos services et espaces clients.

      Vous pouvez attendre qu’on vous mette en relation avec un de mes collègues opérateurs, après les premières propositions. Vos identifiants se trouvent également dans vos emails d’adhésions.

      Des questions de sécurité vous serons posées pour vous identifier et vous donner le détail sur votre adhésion.
      je vous souhaite une excellente journée.
      Emilie
      Service Client

  12. Bonjour vous m’avais prélevé 18€ le 24/12/2018 et le 24/01/2019 et le total c’est 36€ et j’aimerai qu’on me rembourse et déjà je ne suis pas abonné à vous et j’aimerai aussi qu’on m’enlève de cette abonnement merci et bonne journée et si possible d’avoir une réponse . Madame mimouna

  13. Bonjour
    Je viens de constater que mon compte est débité de 18,61 euros par Wly*remisereduc.fr. A ma connaissance je n’ai rien demandé, ni souscrit et n’ai jamais reçu de numéro d’adhérent!!!!!!
    Je vous demande d’interrompre immédiatement ces prélèvements et de bien vouloir me rembourser les18.61 euros prélevé.
    Sans réponse de votre part dans les 3 jours je demanderai a ma banque de faire opposition sur ces prélèvements.
    Comptant sur une réponse précise de votre part.
    Cordialement.
    Gérald Villain

    • Bonjour,
      le site Probleme-Paiement est indépendant de remisesetreductions, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

      Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
      Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
      je vous souhaite une très bonne fin de journée, et un bon weekend.

      Emilie
      Service Client

  14. Comment faire pour se désabonner?
    L’adresse mail “serviceclient@remisesetreductions.fr” est invalide.
    Vos méthodes commerciales relèvent de la vente forcée qui est interdite par la loi.

    • Bonjour Monsieur,
      notre adresse est fonctionnelle. Je vous invite, si vous le désirez à nous contacter également par téléphone. le numéro est gratuit si vous appelez d’un poste fixe en France Métropolitaine.
      voici notre numéro : 0 800 908 444

      je vous souhaite une excellente journée.
      Emilie
      Service Client

  15. Bonjour,

    Je viens de découvrir ces prélèvements non autorisés sur mon compte :
    CB WLY*REMISEREDUC FACT 081218 0.56 €
    *COM CB INT WLY*REMISEREDUC 18 €
    merci de rembourser au plus vite. D’où et comment avez-vous eu cette autorisation ?

    Merci

    • Bonjour,
      le site Probleme-Paiement est indépendant de remisesetreductions, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

      Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
      Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
      je vous souhaite une très bonne fin de journée, et un bon weekend.

      Emilie
      Service Client

  16. Bonjour,

    Je viens de découvrir ces prélèvements non autorisés sur mon compte
    merci de rembourser au plus vite. D’où et comment avez-vous eu cette autorisation ?

    Merci

  17. Moi aussi je me suis jamais abonné a vos services, c’est un prélèvement abusif digne d’une arnaque.
    je vous demande de me rembourser et d’arrêter immédiatement vos prélèvements. je vais vous signaler

  18. Bonjour, Vous m’avez prélevé 18€ et 0,82€ le 25/10/ 2018, et la même somme le 25/11/2018 soit un total de 37,64€ alors que je n’ai jamais adhéré à vos services, ni accepté aucune offre de votre part. Illégal et scandaleux, je vous demande de me rembourser dans les meilleurs délais, et me réserve le droit de porter plainte contre vous par les moyens qui me sont indiqués pour des actes tels que ceux-ci.
    J’attend donc votre régularisation

  19. depuis le mois de mai , j’ai enfin trouvé d’ou venait mes prélevements automatiques de 18euros, je ne pense pas m’être abonnée à votre service, je demande donc la résiliation de mon abonnement(si abonnement il y a)et surtout le remboursement de mes mensualités, et ce immédiatement je vous remercie d’,’avance madame sansone

  20. Bonjour
    le 1/11 ,je vous ai signalé un abus de votre service .ci dessous le courrier que je vous ai adressé .

    “Bonjour
    Je consulte ma banque et m’aperçois d’un débit de 20 € (18 + 2€ de com change !) 31/10 ,
    Je n’ai pas connaissance d’avoir un abonnement à vos services .
    Je vous demande de me désabonner ( si abonnement il y a ?) et de me rembourser la somme prélevée sur mon compte . JBJ ”

    J’ai contacté vos service , ma résiliation a été faite .
    ” Votre résiliation est enregistrée sous le numéro : S-45183409. ”

    Je n’ai toujours pas le remboursement du prélèvement que vous m’avez fait .
    je vais transmettre mon cas à une association de consommateurs et à un avocat
    Pour prendre de l’argent vous agissez sans prévenir et vous n’informez même pas les gens des suites que vous donnez !

  21. Bonjour,
    le site Probleme-Paiement est independant de remiseetreductions, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
    je vous souhaite une très bonne fin de journée, et un bon weekend.

    Emilie
    Service Client

  22. Arnaque ! Je n’ai jamais rien fait pour être abonné à ce service de “réductions” qui me coûte 18 euros plus 5,99 euros par mois depuis deux mois. C’est vraiment scandaleux. Olivier-Marie REGNAULT DE PREMESNIL

  23. bonjour ,cela fait 4 mois depuis le 5 août 2018 que vous me prélever 18 euros + frais bancaire 0,82 euros alors que je ne me suis jamais abonnée ! comment me désabonner et cette somme comment je peut la récupérer . comment avez-vous eu mes coordonnée bancaire vue que je ne sais même pas ce que vous proposé . j’espère que ce problème se réglera le plus rapidement possible et que vous me rembourserez mes 72 euros .cordialement mme mautalent

  24. Bonjour, vous m’avez prélevé 18E le 4 novembre 2018, alors que je n’ai jamais adhéré à vos services, ni accepté aucune offre de votre part. Illégal et scandaleux, je vous demande de me rembourser dans les meilleurs délais, et me réserve le droit de porter plainte contre vous.

    OC.

    04/11/2018 WLY*REMISEREDUC.FR -18,00

  25. j’ai enfin trouvé d’ou venaient mes ponctions de 18£ (depuis 11 mois =200£ )Internet est vraiment traître pour les seniors N’ayant jamais utilisé quelconque remise j’espère qu’il y aura un geste en remboursement.
    Merci Mathieu Bleuet c’est très clair

  26. merci pour vos conseils J’espère que ma demande de résiliation sera acceptée ( 11 mois x18 £ de perdus)Remboursements ?Internet est traitre en manipulation pour les séniors

  27. Bonjour,
    le site Probleme-Paiement n’ayant aucun pouvoir sur votre adhésion, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
    très bonne fin de journée,

    Emilie
    Service Client

    • La reponse faite par Emilie semble provenir d’un robot…bien poli mais qu’en est-il des remboursements prélevés ilégalements

  28. Bonjour, en date du 09/10/2018 Vous avez débite mon compte de 18 euros et 0,79 euros prélevement frais carte Wly remise reduc alors que je n’ai rien acheté veuillez me désabonner et me rembourser sinon je serais contraite a porter plainte Mme Denuit

  29. bonjour le 10 octobre 2018 vous avais fait un prélèvement de 18 euros sur mon conte mais je n’ai rien chez vous et rien demandée donc je demande un remboursement de mais 18 euros merci de faire au plus vite
    Madame Lostelier

  30. Scandaleux. Prélèvement abusif, voir illégal!
    Super pour se faire rembourser, un robot au bout de la ligne, quand ça raccroche pas…
    Je transmets ce dossier à des fins judiciaires, et je contacte une association de consommateurs afin de vous faire un peu de pub.

  31. Bonjour Monsieur Vautier,
    Bonjour Madame Gobert,

    le site Probleme-Paiement n’ayant aucun pouvoir sur votre adhésion, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
    très bonne fin de journée,

    Emilie
    Service Client

    • bonjour,

      mon compte a été débité de 18.00 €, je vous demande donc de me rembourser car l’intitulé est (remisereduc)
      je n’ai jamais demander ce genre de chose et encore moins une souscription, je vous demande donc de cesser cela car je n’ai jamais adhéré à quoi que ce soit

      je fais ce jour opposition à ce genre de pratique malhonnête

  32. Bonjour
    Cela fait 3 mois que mon compte est débité de 18,61 euros par Wly*remisereduc.fr. A ma connaissance je n’ai rien demandé, ni souscrit et n’ai jamais reçu de numéro d’adhérent!!!!!!
    Je vous demande d’interrompre immédiatement ces prélèvements et de bien vouloir me rembourser les 55,83 euros prélevé.
    Sans réponse de votre part dans les 3 jours je demanderai a ma banque de faire opposition sur ces prélèvements.
    Comptant sur une réponse précise de votre part.
    Cordialement.
    Guy VAUTIER

  33. bonjour
    chaque mois j ai un prélèvement de 18€ , si je me désabonne cette somme que l on me prélève chaque mois je la récupère? comment cela se passe?
    merci de votre réponse
    Mme GOBERT

    • une grosse escroquerie impossible de les joindre ou alors ont demande un numéro d’adhérent que je n’ai pas ,
      comment faire merci
      Mr Meyer

Et vous, qu'en pensez vous ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici