Ecrire au Service Réclamations de la Caisse d’Epargne : Les adresses !

Vous êtes en conflit avec votre Caisse d’Epargne et vous souhaitez écrire au Service Réclamations puisque aucune solution n’a été trouvé avec votre banquier. Voici les adresses de tous les services relation clientèle des Caisses d’Epargne afin que vous puissiez les écrire et exposer vos arguments !

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 27/12/22 à 17:04
Ecrire au Service Réclamations de la Caisse d'Epargne

Qu'est ce que le Service Relation Clientèle de la Caisse d'Epargne ?

Si vous rencontrez un conflit, un désaccord pour n'importe quel sujet (ex : clôture de compte caisse d'épargne, prélèvement natixis etc...) en rapport avec vos comptes bancaires et qu'aucune solution ou compromis n'a été trouvé entre vous et votre conseiller bancaire, alors, un service indépendant des agences étudie votre demande et vous propose une solution ou un dédommagement s'il y a lieu.

Si dans le cas contraire, aucune solution favorable vous est proposé, un courrier expliquant les raisons vous est adressé sous une dizaine de jours.

Quelles sont les démarches à suivre suite à un conflit avec la Caisse d'Epargne ?

Des étapes nécessaires et obligatoires sont à suivre si vous souhaitez que votre réclamation soit prise en compte rapidement et efficacement par le service relation clientèle de votre Caisse d'Epargne...

1ère étape : Contactez votre banquier par mail ou téléphone et prenez rendez vous avec lui.

Lors de cet entretien, expliquez lui les raisons de votre mécontentement et demandez lui clairement ce que vous attendez de lui et de la Caisse d'Epargne.

2ème étape : Si le désaccord persiste, prenez rendez vous avec le Directeur de votre agence bancaire et dîtes lui pour quelles raisons vous êtes en litige avec votre conseiller ou avec votre banque.

3ème étape : Uniquement ces deux étapes passées, vous pouvez écrire au Service Relation Clientèle de votre Caisse d'Epargne (appelés plus communément Service Réclamations Caisse d'Epargne) en expliquant les raisons du conflit qui vous oppose à votre agence Caisse d'Epargne ou à votre banquier.

Énumérez également ce que vous attendez de votre établissement bancaire.

Une réponse, en fonction de la nature du conflit, vous sera apportée 10 jours après réception de votre courrier.

4ème étape : Suite à la réponse apportée par le service réclamation, si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez saisir par voie postale ou internet, le médiateur Caisse d'Epargne.

Celui-ci est indépendant des banques afin de préserver une neutralité. Voici son adresse :

A l'attention du Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française
Service de médiation bancaire
CS151
75422 PARIS Cedex 09

Vous pouvez également lui écrire par courriel sur le site : http://lemediateur.fbf.fr/ ou à l'adresse mail suivante : mediateur@fbf.fr

Les adresses des Services Réclamations des Caisses d'Epargne

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE ALSACE

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne d'Alsace
1, avenue du Rhin
67925 STRASBOURG cedex 9

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE AQUITAINE POITOU CHARENTE

Service Relations Clients de la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes
1, parvis Corto Maltese
CS31271
33076 Bordeaux Cedex

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE AUVERGNE LIMOUSIN

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin
63, rue Montlosier
63961 Clermont-Ferrand Cedex 9

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Bourgogne Franche Comté
1, rond point de la Nation
BP 23088
21088 Dijon Cedex 9

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de la Loire
15 avenue de la Jeunesse
CS 30327
44703 Orvault Cedex

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE CÔTE D'AZUR

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur
L’Arénas
455 Promenade des Anglais
BP 3297
06205 NICE Cedex 3

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE ÎLE DE FRANCE

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Île de France
26/28 rue Neuve Tolbiac
CS 91344
75633 PARIS CEDEX 13

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE LANGUEDOC ROUSSILLON

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon
254, rue Michel Teule
BP 7330
34184 MONTPELLIER CEDEX 4

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE LOIRE CENTRE

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Loire-Centre
36, allée Ferdinand Lesseps
CS 90657
37206 TOURS CEDEX

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE LOIRE DRÔME ARDÈCHE

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche
BP 147
42012 Saint-Etienne cedex 2

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE LORRAINE CHAMPAGNE ARDENNE

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Lorraine Champagne Ardennes
5, parvis des Droits de l'Homme
57000 METZ

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE MIDI PYRÉNÉES

Caisse d'Epargne de Midi-Pyrénées, Service Relations Clientèle
10 avenue Maxwell
BP 22306
31023 TOULOUSE CEDEX 1

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE NORD FRANCE EUROPE

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Nord France Europe
1 Place de la République
BP 199
62304 LENS CEDEX

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE NORMANDIE

Service relation clientèle de la Caisse d'Epargne Normandie
BP 854
76235 BOIS-GUILLAUME CEDEX

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE PICARDIE

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Picardie
8 rue Vadé
80064 AMIENS Cedex 9

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE PROVENCE ALPES CORSE

Service Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse
Place Estrangin Pastré
BP 108
13254 MARSEILLE CEDEX 06

Contacter la CAISSE D’ÉPARGNE RHÔNES ALPES

Département Relations Clientèle de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes
Tour Incity
116 Cours Lafayette
BP 3276
69404 Lyon cedex 03

Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

1064

32 commentaires à «Ecrire au Service Réclamations de la Caisse d’Epargne : Les adresses !»

  • j’aimerai rentrer rapidement en contact avec l’agence de Vire, le répondeur a pris ma demande en compte et j’ai laissé mes coordonnées téléphoniques, en particulier le 27.12 et ce matin vers 9 heures. personne m’a rappelé. Ma maman est décédée et j’ai besoin de conseils. Cordialement

    Répondre
  • au mois d’avril 2022 une personne à fait 4 prélèvements sepa pour un total de 1100€ sur les conseils de la caisse épargne vouziers Ardennes j’ai déposé plainte , réponse du conseiller il y a une procuration, mais je l’ai supprimée plus de quinze ans, comment une personne peut-elle se présenter à un distributeur de billets et faire des prélèvements sur un compte qu’elle ne possède pas, j’ai demandé le nom de cette personne mais la banque est incapable de me donner le nom, ils ne veulent pas admettre des prélèvements frauduleux.faites confiance à votre banquier

    Répondre
  • Invalide à 80 %, le 12/10/2021, une personne ayant un grand talent de persuasion est parvenue à me convaincre par téléphone de lui remettre mon numéro de carte bancaire afin d’obtenir une carte sim de téléphone, celle-ci n’a jamais fonctionnée, 2 jours après, j’ai reçu un texto de wertern Union m’indiquant que la société Coriolis avait prélevé la somme de 690.90 € sur mon compte, j’ai de suite changé de carte, personne ne veut me rembourser, j’estime que la caisse d’épargne 30 rue d’Avron est fautive contrairement à ce qu’elle prétend, je réclame donc que la caisse d’épargne ou la plateforme monétique me rembourse la somme qui n’aurait pas due être accordée. Cordialement, Madame Renaudon

    Répondre
  • A qui ou comment écrire par email concernant la découverte d’un client qui utilise la Caisse d’Epargne pour frauder et arnaquer?

    Répondre
  • Je ne reçois plus mes relevés de compte depuis plus de trois mois . Celà est inaceptable et je risque de recevoir des lettres de menace d’ interdit bancaire.
    Et il me faut un relevé d’ identité bancaire

    Répondre
  • bonjour ayant une fraude de 714.00 euros sur ma carte bleue la direction production monetique ne me rembourse pas je porte une réclamation je dois avoir une assurance

    Répondre
  • bonjour
    depuis 40 minutes, j’essaie de parler à un conseiller
    dois-je changer de banque ?
    service réclamation injoignable
    merci

    Répondre
  • très mécontent de leurs services
    j ai fait une demande de rachat de parts social toujours sans réponse à ce jour
    je me suis adressé au directeur directement , je luis et fourni tout les documents demandé
    se Mr m avez confirmé que le versement serais sur mon compte 8 jours après
    cela va bientot faire un moi toujours rien à se jour
    j ai relancé par mail aucune réponse , j ai demandé à une employé qu il me rappel aucune réponse ; par contre il savent vous appelé quand vous avez trop d argent sur le compte , je suis très mécontent de cette banque , surtout de ces employer
    pour faire court je suis très mécontent

    Répondre
  • bonsoir je suis également très déçut et mécontente de la caisse d’épargne de marmande 47 j’aimerai pouvoir envoyer un mail au directeur pour lui expliquer mon cas mais impossible de trouver comment le contacter je suis a la caisse d’épargne depuis mon plus jeune age je n’ai pas de soucie de découvert ou autre sur mon compte et la seul fois que je demande une chose a ma banque (crédit immobilier) pour mon projet professionnel on me fait attendre un mois edemi en nous donnant de faux espoirs .J ai de gros doute sur l’étude de mon dossier et j’ai l’impression d’avoir était prise pour une cruche je trouve que c’est irrespectueux et non professionnel c’est bien dommage car mon projet va incessamment sous peut voir le jour donc avec ou sans vous je sais que j’obtiendrait mon prêt .je trouve regrettable après plus de 30 ans a la caisse d’épargne dans n’arriver de vouloir mon mari et moi de changer de banque .

    Répondre
  • J’aimerai connaitre l’adresse E Mail du Directeur de l’agence caisse epargne d’Arles-Trébon
    Pour un litige d’un débit sur mon compte épargne de 22,08 € soit disant pour Droits de garde sur un compte Titre.
    Je n’ai plus de compte Titre depuis des années sauf seul mon compte courant.
    je demande le remboursement de cette somme qui m’a été débité injustement.
    Cordialement Mr DZIALAK Joseph

    Répondre
  • Rectification sur mon commentaire précédent , le chèque incriminé n’est pas de 2017 mais de 2007. Et j’attends toujours le coup de fil de POITIERS qui devait me confirmer aujourd’hui la levée de l’interdit Bancaire qui soit disant devait être demandée samedi matin le 4 mai . Quel mépris des gens !

    Répondre
  • Bonjour . Je suis très en colère contre votre banque qui s’est permis de me mettre en interdiction bancaire avec tous les désagréments qui en découlent , pour rejet de chèque sur un compte soldé depuis 3 ans , sans en vérifier la validité . Le chèque quant à lui a été fait en juin 2017 donc il a 12 ans et si je ne trompe pas un chèque n’a une validité que d’un an et 8 jours . De plus un conseiller m’a fait ouvrir un compte transitoire pour y déposer 40€ pour prouver ma bonne foi sans toutefois arrêter la procédure d’interdiction bancaire le jour ou le compte a été ouvert . . Je précise que le nom du destinataire n’est pas écrit de ma main .

    Répondre
  • bonjour, j’ai demander un micro crédit pour l’achat d’un véhicule (parcours confiance) au mois de décembre 2017 une personne de la caisse d’épargne et qui s’occupe du parcours confiance me contacte et me demande de lui faxer plusieurs documents pour voir si je rentre dans les « cases » quelques jours plus tard mon crédit est accepté, cette personne me dit que en contre partie je dois ouvrir un compte a la caisse d’épargne…au départ j’étais pas très enthousiaste de changer de banque (cela fait 20 ans que j’étais a la banque postal) avec qui je n’ai jamais eu de soucis!! je tient a le préciser donc je n’ai pas eu le choix que de changer de banque pour avoir ce micro crédit, donc j’ouvre mon compte je rencontre pour la première fois mon conseillé. La personne du parcours confiance me recontacte et me dit de contacter mon conseiller pour savoir si les fond sont dispo!! alors la le parcours du combattant commence impossible de joindre mon conseiller il ne me répond pas au tel…ni a mes mails..et quand je vais a l’accueil de la caisse d’épargne bien sur aimable comme une porte de prison on me dit il vous appellera pour un rdv!!!! au bout d’un mois j’en peux plus donc je r’appel la personne du parcours confiance qui commence a m’agresser et me dire que j’ai pas contacter a temps mon conseillé et que le dossier n’est plus valable j’ai beau lui expliquer que mon conseiller est injoignable c’est le pot de terre contre le pot de fer…j’ai forcement tort..donc elle repasse mon dossier en commission qui est de nouveau acceptez, la enfin j’arrive a avoir un rdv avec ce conseillé qui a deux de tension …il me fait signer des papier je tient a préciser que ma demande de crédit a était faites en décembre 2017 et que l’orque je rencontre mon conseillé nous sommes le 22 juin 2018….donc il me fait le chèque de banque de 2900 euros pour la voiture que je dois acheter (j’ai emprunté 3000 euros) les 100 euros qui reste je n’en est pas vu la couleur !!!!!! et commence les emmerdes le 20 juillet je reçois un courrier du siège me disant que je vais être interdit bancaire car le prélèvement de ma première traite n’est pas passer alors que sur mon compte il y des sous pas beaucoup mais il y a suffisamment pour ma traite de 85 euros et comme je n’ai pas d’échéancier pour savoir quand commence les prélèvements je suis surprise ensuite je reçois une autre lettre le 11 août qui me disant que je suis interdit bancaire que je n’ai pas comblé mon compte a temps alors que le 3 août j’avait 815 euros…!!!! ma CB est bloquer depuis 1 mois et demi j’ai de l’argent sur mon compte et je ne peux pas le toucher…..voila mon histoire depuis je suis dans la M…. jusqu’au coup….. personne ne répond au téléphone j’en peux plus

    Répondre
  • Objet : Demande de relevé des comptes de mon père le défunt LD.
    Référence : Vos références :
    Succession de Mr LD
    Dossier suivi par : service Succession
    Madame, Monsieur,
    Mon défunt père le nommé LD ,décédé le à M , de son vivant client de votre banque ,titulaire de un ou deux comptes ,polygame ,nous avons formulé un dossier de demande de liquidation de succession et désigné comme mandataire sa 2éme épouse et en date du 06/01/2015,un montant de 5.607,03 Euros correspondant au remboursement d’un seul compte a été viré au compte du mandataire GZ.
    Et à ce jour cette dernière à refuser de nous donner nos parts, nous avons saisi le tribunal compétent qui nous a demandé lors de l’audience de présenter un relevé de compte du défunt.
    D’une part, vous voudrez bien m’adresser par courrier un relevé de compte avant liquidation de la succession et par la même vous demandez je tiens à révoquer la procuration.
    Avec mes remerciements anticipés et dans l’attente d’une suite à ma demande, je me tiens à votre entière disposition pour vous faire parvenir toutes les pièces et informations que vous jugerez nécessaire.
    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.
    Signé : M DT

    Répondre
  • je me suis fait piraté ma carte bancaire , j’ai de suite averti mon agence caisse d’épargne . elle a fait le nécessaire pour les papiers et la carte bancaire .le problème c que l’assurance ma rembourser la somme piraté , et ayant déposer plainte deux semaines après le cite me rembourser la somme aussi . quelque jour après en regardant mon compte j’ai remarquer que l’assurance avait prélever la somme qu’elle m’avait verser . j’ai fait un mail a mon agence qui ma téléphoner part la suite et la directrice me dit vu que le cite vous a rembourser, l’assurance et en droit de reprendre la somme . mais comme je lui est dit il aura pu me revenir, j’ai fait une lettre de réclamations et la réponse tait la même , alors je leur et dit qu’il faisait comme il voulais sur les comptes des gens . la caisse d’épargne est devenu nul et le personnel menteur et arrogant .

    Répondre
  • Très mécontente de la Caisse d’épargne IDF 19 Rue du Louvre à Paris, J’ai envoyé 3 lettres recommandées avec AR et divers email pour clôturer mon compte , aucune réponse à ce jour.

    Répondre
  • Ma banque d’Objat en Corrèze réalise des pratiques que j’ai du mal a comprendre:
    – clôture de compte sans m’avertir au préalable.
    – ne règle pas mes problèmes depuis un an et entre autre je reçois des sms de la banque m’indiquant que je fais des virements entre 2000€ et 5000€ environ tous les 15 jours sur un compte a Tahiti et cela dur depuis un an même après relance verbal et mail a mon conseiller copie la directrice de l’agence.
    – laisse une procuration a mon ex femme sur mon compte alors que cela avait été valide en échange dans le bureau de mon conseillé.

    Personnellement je trouve ca intolérable ,mais apparemment c’est normal puisque a ce jour je reçoit toujours des sms de virement d’argent sur un compte a Tahiti et même en les transférant sur le téléphone de la directrice : rien de change.

    Je pense être conciliant car depuis le temps d’autre client serait certainement partie depuis longtemps …

    Répondre
    • Bonjour Grégory,

      Les virements sont effectués sur votre compte personnel ou compte joint ? Si les virement sont établis à partir de votre compte personnel, votre ex-femme a t-elle toujours procuration ?
      Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec votre banquier pour faire le point.
      Bonne journée

  • Option Paylib a désactiver,

    Je suis actuellement à l’étranger et j’ai perdu mon tel, donc pas de possibilité de payer online à cause du 3D secure ou paylib. Je demande de l’assistance, la réponse est inimaginable :
    Depuis votre smartphone (lol !!) telecharchez l’application caisse d’épargne et désactivez l’option Paylib. Franchement, c’est pas du service de pro ca ?
    Et depuis cette incapable me fait chier, elle kif me pourrir mes vacances !!
    Tout ce qu’elle voulait quand je l’ai eu, c’était me vendre une Visa Premier gratos pendant un an, pitoyable, pathétique même. Gratte papier qui se croit quelqu’un derrière son bureau ou comment donner des responsabilités à une pitre. Aller décoche la case clown.

    Répondre
  • bonjours mecontent de la caisse d epargne client depuit plus de 45 ans j ai fait un credit de 8000; euro en 2012 a un taux tres chers de 10;6 et je suis toujours a rembourser encore jusqu au 2023 la somme de 5493.01 et mensuelle de 138.04 dont total du credit 16669.80 je demande a mon directeur de banque il ne peuvent rien faire sinon il perde de l argent expliquer moi comment faire impossible d avoir un mediateur

    Répondre
  • bonjour j ai fait une erreur en fessant un chèque. le montant manuscrite et de 50 euros de moins que le montant en chiffre . a une société la personne. ne pouvais pas l encaisser .alors il mon dit de leur faire parvenir un 2 chèque en retour il me retournerai le chèque , or les deux chèque on été débiter .mai ou et le Control des chèque on peut marque se que l on veut sur un chèque même avec une faute de plusieurs centaine d euros ca passe et on débiter . le plus fort la conseillère ma dit que il peuve rien faire , même pas savoir quel banque a débiter le chèque .je crois que l on est en 2017 mais le système, et mal fait a revoir

    Répondre
  • le monde a l’envers : en traitant par des propos orduriers les plus hauts dirigeants ou ex de la « caisse d’épargne » au moyen d’un courrier adressé au siège régional ainsi qu’a la caisse nationale j’ai sollicité la possibilité de me faire VIRER de cette banque daubée un vrai DANGER je voudrai en partir avec les honneurs et mourir financièrement parlant les armes a la main pour arriver a profiter un jour de ce qui pourra rester de mon blé : fin d’année 1999 ayant été titillé pour résilier un P.E.L. qui devait être prolongé et la somme reportée sur Nuances 3d dynamique + rien n’a été retiré pour ne pas accepté de m’être si bien fait entubé au 31.12.2016 je devais supporter un allégement de 4500 euros un mois ayant passé ils n’ont toujours pas satisfait a ma demande ! peut-être veulent-ils me faire profiter d’une future et éventuelle remontée de la Bourse mais dans ce cas je m’en tape la seule chose que je constate c’est que dans le passé ils m’ont tapé truandé dilapidé sur les marchés boursiers 4500 euros !

    Répondre
  • ai vendu un appartement sur lequel il restait un solde de prêt à rembourser. Le notaire a proceder au remboursement anticipé le 20/10/2017, il a été débité le 23/10/2017. Au 08/11/2017 le compte n’est toujours pas soldé, j’ai même eu sur le net la date et le montant du prochain prélèvement. Ça fait une semaine que je bataille preuves à l’appui pour obtenir le solde de tout compte de ce prêt. Le centre de prêt de Montpellier, ne trouve aucune trace du paiement et la personne responsable de mon dossier est en congé, personne pour la remplacer. Coup de fil de mon agence au notaire pour vérifier l’exactitude de mes dires et finalement après moulte recherches,la jeune femme au guichet a enfin trouvé trace de ce paiement. Je propose un nouveau slogan pour la caisse d’Epargne: elle a tout d’une banque mais…..

    Répondre
  • Ayant eu des difficultés financière j’avais une autorisation de découvert de 1500€, ma banquière qui me dit faite le nécessaire avant de passer en recouvrement chose que j’ai fais et ben je suis quand même passer en recouvrement. elle me dit ensuite prenait rdv car il faut vous déplacer pour diminuer le découvert petit à petit on va vous accompagner etc et ben je suis reçu par la directrice qui a été humiliante à parler de ma situation financière devant tout le monde,et ben je suis passée direct à 300€ de découvert, en 2 mois ils m’ont facturés + 200€ de frais et vous savez le ponpon la directrice qui me dit « des clientes comme vous ne sont pas intéressant à garder car vous n’avez aucun produit chez nous, vous voulez le meilleur partout… » euhhhh comment vous dire que vous n’êtes pas compétitif et en plus que la qualité de service est nul donc je préfère prendre mes assurances ailleurs, je préfère faire mon crédit a un taux de 2.7% que 3.2% N’EST CE PAS LEGITIME? je reste encore choquée alors que ça c’est passé le 4/08/17 caisse epargne. comme beaucoup de commentaire qui recent sur ce site il y a beaucoup de mecontentement. et ben j’ai fais un comparatif et actuellement je passe chez Fortuneo banque en ligne 400€ d’economie par an. personnellement avoir des conseillers comme j’ai pu avoir à la caisse d’epargne plus jamais non merci.

    Répondre
  • Gros souci pour versement assurance vie…. les 30 jours sont largement dépassés mais toujours pas de nouvelles de la banque, qui bien entendu, n’ pas réagi à mon courrier envoyé en LRAR il y a dix jours.
    Lamentable !
    Ils sont beaucoup plus zélés et à cheval sur les délais lorsqu’il s’agit d’un découvert ou de refuser un chèque le 29 du mois alors qu’il savent que votre paye est virée le 31 du mois…
    Etre traités ainsi alors que nous sommes clients depuis presque 40 ans est inadmissible !
    Nous envisageons sérieusement d’aller à la concurrence !

    Répondre
  • Caisse d’épargne ile de france rambouillet centre dont le directeur est Mr XX.
    La communication est tres difficile, j’ai déjà remonté ce point une première fois alors que lui même s’accorde à dire que je ne demande pas la lune.
    Impossible de le joindre par téléphone tout comme l’accueil de l’agence, le taux de décrocher est il dans vos standard?
    j’ai envoyé un email le 13/06/2017 mais aucune réponse à ce jour ??
    Je fais l’effort de rester sur l’agence de Rambouillet (28) lorsque j’habite Senlis (60).
    Aucun effort de consenti commercialement, je ne reconnais pas l’agence depuis que Mr XX est en place.
    Dois utiliser la loi Macron pour changer d’établissement?

    Répondre
  • ayant étè sois disant victime d un bug ma cb s est retrouvèe bloquë le08/07 n aynt pus contacter mon agence avant le 11/08 non sans difficultées et acharnements on me dit que je recevrais ma nouvelle carte au alentours du 18/08 par chance je recois un coup de telephone samedi 15 au matin pour m informer que ma cb etais arrivé en agence que je pouvais venir recuperer et que recevrais mon code par courrier ,nous sommes le 18/07 et je n est toujours pas mon code,sachant que le 20/08 je pars en belgique a moto pour 4 jours comment faire? bien sur je vous passe les details pour que l on me prete de l argent vu que cela fait une semaine et demie que je n ai plus rien ,je me pose la question a savoir si l on ne me prend pas pour un con
    en esperant que l on me reponde le plus rapidement possible

    Répondre
  • très mécontent de ma caisse d’épargne des quatre moulin à brest
    impossible de joindre ma banque de toute la journée ! !!!!

    Répondre
  • je vais pas m’étendre sur les pratiques de leurs services financiers de LYON OU GRENOBLE.des bandits a col blanc formés pour vous soutirer le plus d’argent possible lors d’une cloture de compte;d’assurance vie;vente de parts sociales et j’en passe des meilleurs……

    Répondre
  • bonjour !
    je demande une copie de contrat d’offre de pret fait en 2003 pour 92000 € imprunter.
    le compte sur lequel est debite l’emprunt est el 04 94 122 63 75 intitulé CHAPELLE Alain
    je désire également un décompte de remboursement anticipé en date de juil 17
    merci de faire faire parvenir ces copies en toute urgence ! cela fait 5 semaines que je les ai demandées
    à mon conseiller de Cormeilles en Parisis – Mr DUPRE – merci de votre envoi !
    cordialement
    V CHAPELLE

    Répondre
  • Bonjour,
    chaque mois des frais de cotisation pour carte bleu et chéquier me sont retirés (9.50euros) alors que ma pension est de 251.37euros par trimestre, n’ayant pas de chéquier ni de carte bleue , mon agence persiste à me dire que depuis janvier 2016 j’aurais cette fameuse carte bleue et se chéquier que je n’ai jamais récupérés ( vous pouvez regarder mes comptes il n’y a ni chèque émis, ni carte bleu utilisée), selon votre réponse je pense faire appel à un avocat car nous tournons en rond.
    Etant très mal reçu a l’agence, et très compliqué à être reçu, j’attends une réponse de votre part merci 09.52.90.11.83

    Répondre
  • bonjour chaque mois des frais de cot sensea me sont retires 9.50 alors que ma pension est de 251.37 par trimestre n’ayant pas de chequier ni de carte bleue etant tres mal recu a l’agence tres complique merci 09.52.90.11.83

    Répondre
Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés