Celivacances, site de voyages entre célibataires, proposent des séjours pour tous types de budget. Que vous souhaitez partir à la mer ou à la montagne, en France ou à l’étranger, celivacances.com vous proposent plusieurs formules.

Ainsi, vous avez décidé de partir en voyages mais pas seul(e) et votre choix s’est porté sur celivacances pour l’organisation de votre prochain séjour. Problème, au moment de régler, vous êtes confrontés à un problème de paiement : CB rejetée, virement non reçu par le service client ou encore chèques vacances non valides sur le site. Voici les explications à vos problèmes de paiement.

Quels sont les moyens de paiement possibles pour payer sur CeliVacances.com ?

Celivacances, comme son concurrent lastminute.com, met à la disposition de ses clients plusieurs mode de règlement. Ainsi, vous pouvez payer votre voyage par carte bancaire, que celle-ci appartienne au réseau Visa, Mastercard ou American Express.

Vous avez également la possibilité de régler votre séjour par virement bancaire en donnant l’ordre à votre banquier de virer le montant total de votre voyage vers le compte bancaire de Celivacances.

Enfin, troisième possibilité et uniquement pour certains séjours, vous pouvez vous acquitter de votre séjour en réglant par chèques vacances. Ainsi, quelques semaines avant votre départ, vous envoyez par lettre en accusé de réception, vos chèques ANCV à l’adresse suivante : Advice Steffen & co – Enseignes Célivacances & Célivoyages – Service Encaissement – 5, rue de Cossonay – 1023 Crissier.

Pourquoi n’arrivez vous pas à réserver votre séjour sur Célivacances ?

Ci-dessous, nous allons vous expliquer les raisons pour lesquelles la réservation de votre séjour Célivacances ne se déroule pas comme vous l’espériez.

  • En choisissant votre séjour sur celivacances, vous n’avez pas intégralement renseigné votre identité ou votre mode paiement.

Ainsi, il manque des pièces justificatives à votre dossier ayant pour conséquence la non-réservation de vos vacances sur célivacances.com. Vous devez remplir correctement votre dossier afin que vous puissiez réserver votre voyage. Ensuite, vous recevrez un mail du support client celivacances pour vous confirmer votre réservation.

  • En souhaitant payer votre séjour CeliVacances, votre paiement a été refusé par votre banque.

Le site de voyages entre célibataires ne peut donc pas réserver votre séjour puisqu’ils n’ont pas reçu votre règlement. Soit vous décidez de modifier votre mode de paiement (au lieu d’un paiement par carte bleue, privilégiez un paiement par virement), soit vous vous rendez à votre agence bancaire pour trouver une solution à ce problème de paiement.

  • Vous rencontrez des difficultés à réserver votre séjour sur celivacances.com tout simplement parce que le voyage n’est plus disponible.

Un conseil : Soit vous patientez quelques semaines ou quelques mois, le temps que la destination que vous souhaitez soit à nouveau disponible. Soit vous choisissez un autre voyage.

  • Réservation Célivacances refusée par le site car vous n’avez pas accepté les Conditions Générales de Ventes

Pour ce faire, il vous suffit de cocher, au moment de valider votre paiement, les conditions de vente. Si vous ne le faîtes pas, le règlement de votre séjour Célivacances ne pourra pas passer.

CB Celivacances refusée : Quelles sont les raisons ?

Un paiement par carte bancaire refusée est toujours frustrant surtout lorsque cela concerne la réservation de vos futures vacances. Seulement, il existe des raisons justifiant ce refus de paiement sur le site célivacances.com et nous allons vous les détailler.

  • Votre CB célivacances est rejeté car le solde de votre compte bancaire est actuellement débiteur.

Vous n’avez pas les finances suffisantes pour payer votre voyage Célivacances. Demandez de l’aide à un proche ou patientez quelques mois, le temps de réunir la somme. Puis connectez vous au site http://www.celivacances.com/ et renouveler votre paiement.

  • Vous avez fait opposition à votre carte bleue ces dernières semaines puisque vous l’aviez perdu. Mais vous l’avez retrouvé. Vous pensiez qu’il était possible de vous en servir pour régler vos vacances sur celivacances.

Et bien non puisque dès que vous mettez en opposition votre carte de crédit (pour vol ou perte), celle-ci est détruite informatiquement. Cela signifie que vous ne pouvez plus vous en servir à la minute même où vous avez fait opposition.

Demandez à votre banquier de vous commander votre nouvelle carte bleue. Puis, réservez votre nouveau votre voyage.

Deux solutions s’offrent à vous :

  1. Demander à votre banquier de déplafonner de façon temporaire votre carte bleue. Ceci vous permettra de payer votre voyage
  2. Patientez quelques semaines le temps que le plafond de votre carte diminue
  3. Changer votre carte de paiement pour une gamme au dessus avec un plafond de paiement et un plafond de retrait supérieur
  • Votre carte de crédit a expiré. C’est pour cette raison que votre paiement CB celivacances est rejeté aujourd’hui.

Bonne nouvelle ! Votre conseiller bancaire vous a recommandé une nouvelle carte. Il vous suffit de vous rendre à votre agence bancaire et de la retirer ou de demander à ce qu’on vous l’envois par courrier postal.

  • En composant les numéros de votre carte bleue, vous avez saisi un mauvais chiffre. C’est pourquoi votre paiement carte celivacances est refusé.

Un conseil : Reconnectez vous et réserver votre voyage. Au moment de saisir les coordonnées de votre carte, soyez attentif afin de ne pas commettre d’erreur.

Pourquoi ne pouvez vous pas régler votre séjour CeliVacances par virement bancaire ?

Vous ne souhaitez pas payer par carte bancaire mais vous souhaitez virer la somme d’argent directement sur le compte bancaire de celivacances. Problème, le site de voyages entre célibataires n’a pas reçu les fonds. Pourquoi ?

  • Votre virement celivacances n’a pas fonctionné car votre compte présente, à ce jour, un solde négatif. Vous n’avez donc pas l’argent sur votre compte pour régler vos vacances.

Faîtes un virement d’un compte épargne vers votre compte chèque et demander à votre banquier d’émettre un virement à l’ordre de Celivacances dans les plus brefs délais. Si cette solution n’est pas possible, patientez quelques semaines, le temps pour vous, de recevoir les fonds pour payer votre voyage.

  • Au moment de composer le numéro de compte de celivacances, vous avez saisi un mauvais chiffre. Le virement ne peut donc pas être envoyé à Celivacances.

Lorsque vous saisissez un ordre de virement (que ce soit pour celivacances.com ou un autre bénéficiaire), vous devez renseigner l’IBAN et le BIC du compte vers lequel vous souhaitez virer de l’argent. Si un seul numéro est mal saisi, le virement n’est pas validé.

  • Au moment de confirmer le transfert des fonds vers Celivacances, vous n’avez pas validé le virement. C’est pourquoi aujourd’hui, le service client n’a toujours pas reçu le règlement de votre voyage.

Vous devez, de nouveau, émettre l’ordre de virement et confirmer.

  • Le virement vers celivacances.com est en cours d’exécution.

Vous devez donc patienter quelques jours pour recevoir un mail vous confirmant la bonne réception des fonds. Sachez que le délai d’un virement est d’environ 2 jours.

Pourquoi vos chèques vacances ont-ils été refusés sur le site de vacances entre célibataires : CéliVacances.com ?

Vous avez reçu des chèques vacances avec votre comité d’entreprise et vous avez donc décidé de régler vos vacances celivacances grâce à vos chèques Ancv. Seulement, un problème de paiement peut aussi survenir avec ce mode de règlement :

  • Impossible de payer votre séjour celivacances.com puisque vos chèques vacances ont expirés. Il ne sont donc plus utilisables.

Prenez contact avec votre comité d’entreprise et demandez leur s’il est possible de les échange contre des chèques ancv valides. En cas de refus, vous devez donc faire un paiement par carte bancaire ou par virement.

  • Vos chèques vacances ne sont pas valables pour le séjour que vous souhaitez.

Celivacances acceptent les chèques vacances uniquement pour certains voyages. Avant de réserver, demandez au service client s’il est possible de payer avec vos chèques ancv.

  • La somme inscrite sur vos chèques vacances ne correspond pas au montant du séjour.

Il est possible que le total de vos chèques vacances soit inférieur au montant global du séjour. Dans ce cas, payez une partie de vos vacances en chèques ancv et une autre partie par virement ou carte bleue.

Contacter Celivacances pour avoir des informations sur un problème de paiement sur leur site ?

Joindre un conseiller CéliVacances par chat

Du lundi au vendredi, de 10h à 14h puis de 18h à 20h et le samedi de 10h à 14h, vous pouvez discuter avec un conseiller en ligne.

Envoyer un email à CeliVacances.com

Vous devez remplir le Formulaire de Contact Celivacances en renseignant votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone, votre date de naissance et votre email. Ensuite, vous devez confirmer que vous n’êtes pas un robot en cochant la case prévue à cet effet. Puis validez.

Autre possibilité : Vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : contact@celivacances.com

Ecrire au Service Client CeliVacances

Voici l’adresse de l’Agence de voyages des célibataires et des familles monoparentales :

Advice Steffen & co – Enseignes Célivacances & Célivoyages
5, rue de Cossonay
1023 Crissier

Contacter Celivavacances par les réseaux sociaux

  1. Facebook Celivacances
  2. Twitter Celivacances
  3. Google+ Celivacances
  4. Instagram Celivacances
  5. YouTube Celivacances

Comment annuler votre voyage sur Celivacances.com ?

Il est possible de demander l’annulation de son voyage par e-mail en remplissant leur formulaire de contact.

Cependant, si vous annulez votre séjour, vous serez redevable de frais d’annulation :

  • Vous annulez votre voyage Célivacances à plus de 90 jours avant le début du séjour : frais d’annulation de 75€/personne
  • Annulation de votre voyage Célivacances entre 90 jours et 61 jours avant le début du séjour : frais d’annulation de 25% du prix de base du séjour
  • Demande d’annulation de votre voyage Célivacances entre 60 jours et 46 jours avant le début du séjour : frais d’annulation de 33% du prix de base du séjour
  • Vous annulez votre voyage Célivacances entre 45 jours et 31 jours avant le début du séjour : frais d’annulation de 50% du prix de base du séjour
  • Annulation de votre voyage Célivacances entre 30 jours et 22 jours avant le début du séjour : frais d’annulation de 75% du prix de base du séjour
  • Demande d’annulation de votre voyage Célivacances entre 21 jours et 15 jours avant le début du séjour : frais d’annulation de 90% du prix de base du séjour
  • Vous annulez votre voyage Célivacances à moins de 15 jours avant le début du séjour – non présentation à l’aéroport/sur le lieu du séjour : frais d’annulation de 100% du prix total du séjour
Pourquoi votre paiement à Celivacances ne fonctionne t-il pas ?
5 (100%) 1 vote

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    1 Response to "Pourquoi votre paiement à Celivacances ne fonctionne t-il pas ?"

    • Lucille

      Article on ne peut plus clair : bravo et merci d’avoir éclairé nos lanternes, à nous consommateurs.

      Je comprends mieux les commentaires étranges que j’ai pu lire sur certains forums au sujet de Célivacances, et je pense qu’il s’agit de personnes sans scrupules qui ne veulent pas payer le séjour qu’ils ont réservé chez Célivacances : or si on réserve on doit payer, c’est normal.

      Si on souscrit un abonnement de téléphonie mobile on doit le payer tous les mois que l’on utilise ou pas son téléphone : c’est pareil.

      Pas de soucis pour moi, je compte bien payer mon séjour chez Célivacances et en profiter !

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