Problème de Paiement à Disneyland : Comment le résoudre ?

pourquoi un problème de paiement sur disneyland.fr

Un séjour à Disneyland, vous en rêviez mais vous rencontrez un problème de paiement sur leur site internet ? Vous vous demandez si votre réservation a bien été prise en compte ? Ou encore vous souhaitez annuler votre voyage à Disney ? Voici les réponses à vos questions.

Pourquoi est-il impossible de réserver mon séjour Disneyland sur internet ?

  • Votre CB est une carte à autorisation systématique du solde du compte et celle-ci est refusée sur le site disneyland.fr

Si vous détenez cette carte bancaire, à chaque fois que vous effectuez un paiement CB que ce soit en magasin ou sur internet, le commerçant interroge votre banque pour savoir si le solde de votre compte permet l’achat.

Si plusieurs demandes de règlement carte se font en même temps, il est possible que le paiement disneyland soit refusé alors que vous avez les fonds sur votre compte.

  • Vous n’avez pas validé votre séjour à Disneyland Paris

Il suffit donc de reprendre les étapes une à une. Attendez un mail de confirmation du parc Disney pour vous assurer que votre réservation a bien été pris en compte.

  • Le site disney est temporairement indisponible

Une maintenance informatique est en cours ne permettant pas de réserver un séjour au parc d’attractions. Patientez quelques heures ou quelques jours et reconnectez vous sur le site officiel de Disney (http://www.disneylandparis.fr/)

  • Votre CB a dépassé son plafond de paiement

Chaque carte bleue possède un plafond de retraits et de paiements. Lorsque celui-ci a atteint sa limite, votre CB est bloquée pendant quelques jours. Un conseil : appelez votre banquier et demandez lui de déplafonner votre carte bancaire ou demandez à changer de carte bleue avec des possibilités de paiement et de retrait plus importantes.

Pourquoi mon paiement est-il refusé sur disneyland.fr ?

  • Vous n’avez pas l’argent sur votre compte pour effectuer le règlement de votre séjour à Disneyland

Empruntez à vos proches ou une fois que vous avez économisé suffisamment pour régler votre voyage à Disney, réitérez votre achat.

  • Votre CB a été mise en opposition dernièrement pour perte et puis vous l’avez retrouvé.

Une fois que l’opposition carte bleue a été enregistré par votre banque, celle-ci est inutilisable même si vous la retrouvez 2 minutes plus tard. Recommandez une nouvelle carte bancaire et rendez vous dans une agence de voyage pour réserver votre séjour Disney.

  • La date d’expiration de votre carte bleue est dépassée

Votre agence bancaire vous a sûrement commandé une nouvelle carte et celle-ci doit être actuellement disponible dans votre agence. Contactez votre banquier pour vous en assurer.

Contacter le service client sur www.dysneyland.fr

Joindre le service client De Disneyland Paris : 
1. Via le formulaire de contact Disney
2. Par téléphone en composant le +33 (0)1 64 74 40 00.

Effectuer une réservation au Parc Disney à Paris :
1. En appelant le 0 825 305 300 (0.15 € TTC / mn)
2. En navigant sur le site internet Disneyland Paris : http://www.disneylandparis.fr/

Comment annuler ma réservation chez Dysney ?

Pour demander l’annuler de votre séjour Disneyland Paris, vous avez deux possibilités :

1ère possibilité : Contacter le Centre de Réservations Disney au 0 825 300 500. Des frais d’annulation de voyage peuvent vous être facturés

2ème possibilité : En vous connectant à votre compte Disneyland

  • Cliquez sur “Mes Réservations”
  • Cochez la case “Annuler ma réservation”
  • Validez
  • Vous recevrez un mail de confirmation à l’adresse fournie

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*