Problème de Paiement pour régler son vol sur Bravofly

problème de paiement sur bravofly

Au moment de payer votre voyage en ligne sur Bravoly, vous rencontrez une difficulté pour réserver votre vol. Vous vous demandez alors pourquoi Bravolfly refuse votre paiement sur internet ? Explications

Quels sont les services proposés par Bravofly.fr ?

Bravofly.fr est un site comparatif de vols, hôtels, croisière, séjour. Si vous souhaitez bientôt partir en vacances et qu’avant de procéder au règlement de votre voyage, vous voulez comparer les vols entre eux, les hôtels ou encore les voyages, Bravofly vous le permet.

Pourquoi est-il intéressant de comparer le prix des billets d’avions avant de régler votre achat ?

  1. Bénéficier de tarifs avantageux sur le même vol
  2. Faire jouer la concurrence
  3. Etre informé des différentes possibilités de vol que vous avez : Peut être souhaitez vous changer de date ou de compagnie ?

Votre CB est refusé sur le site www.bravofly.fr : les raisons

Vous procédez au règlement de votre voyage et au moment de valider votre hôtel, un message de Bravolfly vous indique que votre carte bancaire est refusée.

Vous n’avez pas d’autres explications que celle-ci et vous souhaitez comprendre pourquoi Bravofly.fr a refusé votre carte bancaire ?

  • Votre CB a dépassé le plafond de paiement et cela bloque le paiement carte bancaire Bravofly

Contactez votre banquier et demandez le déplafonnement temporaire de votre carte bleue. En fonction des établissements financiers, ce service est payant ou non.

Si vous rencontrez à l’avenir un problème de paiement Bravolfly à cause du plafond de votre CB, changez la et préférez une carte avec des possibilités de paiement plus larges.

  • Votre Carte Bancaire a expiré et elle n’est plus utilisable pour un paiement Bravofly

Rassurez vous, 15 jours avant la fin de validité de votre carte bleue, votre agence vous a commandé votre nouvelle carte bancaire.

Ainsi, si vous avez des difficultés à régler sur bravofly parce que votre carte est expiré, rendez vous à votre agence muni de votre pièce d’identité et réitérez votre nouvelle carte.

Ensuite procédez une nouvelle fois à l’achat de votre billet d’avion

  • Vous n’avez pas les fonds suffisant sur votre compte courant pour effectuer le paiement Bravofly
  1. Vous effectuez un virement de votre épargne vers votre compte chèque
  2. Vous demandez de l’aide à un ami ou un membre de votre famille
  3. Vous ne partez pas en vacances et lorsque vos finances seront en meilleure forme, vous renouvelerez votre achat Bravofly
  • Le service sécurité de votre banque a détecté une fraude sur votre compte et a donc préféré bloqué votre carte bleue

Prenez immédiatement rendez vous avec votre conseiller bancaire ou déplacez vous en agence bancaire pour avoir de plus amples explications sur ce problème de paiement avec Bravofly.

  • Suite à la perte de votre carte bleue, vous avez fait opposition à celle-ci sauf que … vous l’avez retrouvez. Vous avez donc tenté de payer un voyage sur Bravofly et votre carte bancaire est refusée.

Ceci est logique et normal puisque dès que vous mettez en place une opposition à votre CB, celle-ci est instantanément désactivé et vous ne pouvez plus l’utiliser.

Pourquoi mon vol Bravofly a t-il été annulé ?

Vous avez réservé un vol sur Bravofly.fr et vous venez de recevoir un email du service client vous annoncant que vol est annulé. Vous souhaitez connaître les raisons qui justifient l’annulation d’un vol d’avion :

  • Des conditions métérologiques empêchent le bon déroulement du vol
  • Une grève du personnel
  • La décision d’un Etat suite à un attentat par exemple
  • Le manque de personnel à bord de l’appareil
  • Un manque d’avion … oui cela peut arriver dans les compagnies low cost puisqu’étant donnée qu’ils gèrent leur stock en flux tendus, ils réduisent drastiquement leur personnel

Contacter le service client Bravofly

  • Joindre le Service Client Bravofly par télépfone au 0899 660 660

Un téléconseiller est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi-dimanche de 9h à 18h

Comment annuler ma réservation sur Bravofly ?

Vous demandez l’annulation de votre voyage Bravofly et vous ne savez pas comment faire ?

Nous vous avons mis ci-dessous, un extrait des conditions générales de vente de Bravofly :

Pour annuler ou modifier votre réservation, veuillez nous contacter au moins 24 heures avant le départ de votre vol au numéro indiqué dans l’email de confirmation de votre réservation.

Pour les modifications de réservation (trajet, date de l’aller et/ou du retour, nom du passager) nous contacterons nous mêmes la compagnie aérienne que vous avez choisie pour vérifier que votre demande est réalisable.

Précisons que toutes les modifications ne sont pas autorisées et que chaque demande est soumise aux règles tarifaires établies par la compagnie aérienne.

Nous vous rappelons que:

  1. Pour les départs prévus le dimanche ou le lundi, la demande sera acceptée uniquement si elle est effectuée le vendredi précédent.

  2. Consultez la page infos compagnies aériennes pour plus de détails sur les changements et annulations de réservations. Vous y trouverez également les principaux points du règlement de la compagnie aérienne. Sachez que certaines offres et certains billets d’avion ne sont pas remboursables et que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer à la réservation.

  3. Le montant du Pack d’Assistance n’est pas remboursable.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*