Vous vous connectez à expedia pour réserver un billet d’avion sur internet … Problème le site expedia.fr refuse votre paiement et vous ne savez pas pourquoi ? Pire, votre vol est annulé et vous demandez le remboursement. Explications.

Pourquoi ma CB est refusé sur Expedia.fr ?

  1. Le plafond de votre CB est dépassé et empêche le règlement sur expedia.fr

Lorsque vous payez avec votre carte bleue, la puce électronique enregistre les montants que vous avez réglé les 30 derniers jours.

Chaque carte bancaire dispose d’un plafond de paiement. Si vous le dépassez, vous ne pourrez pas payer vos achats avec votre carte bancaire pendant quelques jours. En achetant un voyage sur expedia.fr, vous avez rencontré un problème de paiement suite à un dépassement du plafond de votre CB.

Nous vous conseillons de contacter votre banquier et lui demander de déplafonner votre carte bancaire, juste le temps de régler votre séjour.

2. Vous n’avez pas l’argent disponible sur votre compte. Expedia refuse le paiement carte bleue.

Un voyage peut coûter cher et nous n’avons pas forcément les fonds disponibles sur notre compte courant.

Cela explique pourquoi vous avez une difficulté à régler votre voyagiste expedia.

Connectez vous à votre espace client internet et effectuer un virement d’un de vos livrets d’épargne vers votre compte courant. L’opération est enregistré immédiatement et vous pouvez réitéré votre achat chez expedia.fr

3. Votre CB a expiré, c’est la raison pour laquelle votre carte bancaire est rejeté sur Expedia.

Rendez vous à votre agence bancaire, dès son ouverture le lendemain et demandez au chargé d’accueil, votre nouvelle carte bleue. Le code reste inchangé. Rendez vous sur https://expedia.fr/ et renouvelez l’opération.

4. Vous vous êtes trompé de chiffre en composant les numéros de votre carte bancaire. Le paiement expedia est donc abandonné.

Vérifiez une nouvelle fois et procédé au paiement.

5. Expedia effectue une mise à jour informatique en ce moment. Les paiements carte bancaire sont donc mis en attente.

6. Vous souhaitez réservé un vol qui n’est plus disponible sur expedia. Vous recevrez un prochainement un mail vous annonçant l’annulation de votre vol

Pourquoi Expedia me prélève t-il d’un montant injustifié ?

Vous ne comprenez pas un prélèvement CB Expedia ? Le montant ne correspond pas au montant du vol ? Voici quelques explications :

1 Expedia prélève les frais de réservation.

Ainsi, vous êtes prélevé d’un montant pas toujours compréhensible. Contactez le service client Expedia et demandez leur des explications sur ce prlème paiement.

2. Erreur informatique justifiant un problème de paiement sur le site Expedia

Ainsi, vous avez un double prélèvement de leur part. Demandez le remboursement en contactant le service client.

3. Expedia prélève un acompte ou des arrhes pour réserver votre voyage en ligne

Au vu du montant de votre séjour, il est possible qu’expedia prélève un accompte pour le paiement du voyage.

Comment contacter le service Client Expedia ?

Comment joindre le service client Expedia.fr ?

1. En téléphonant au 01 57 32 49 86 (prix d’un appel local depuis la France métropolitaine). Les conseillers Expedia sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi et dimanche de 9h à 19h

Vous souhaitez les joindre depuis l’étranger ? Composez le +33 1 57 32 49 86

2. Par courrier postal en envoyant votre courrier en accusé de réception à :

Expedia France – 65 rue de la victoire – 75009 Paris

3. Vous souhaitez lire les Conditions Générales de Vente Expediahttps://www.expedia.fr/p/support/cvg

Demander le remboursement de mon voyage  à Expedia

  1. Demande de remboursement Expedia par mail : reclamation@support.expedia.fr

2. Se faire rembourser par Expedia en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à Service clients de Expedia – 65 rue de la victoire – 75009 Paris


Leave a Reply

Your email address will not be published.