Quels sont les services utiles sur votre Espace Client FNAC sur internet ?
- Consulter vos commandes FNAC : vos achats, vos livres numériques, la billetterie, les tirages photo.
- Activer votre carte FNAC+ : livraison offerte en 1 jour, 5% de remise immédiate sur de nombreux univers, caisse prioritaire en magasin.
- Créer une liste de vos envies
- Découvrir la procédure à suivre pour retourner un produit.
- Suivre la réparation d'un produit.
- Suivre vos commandes et leurs délais de livraison.
- Déclarer un produit défectueux.
- Modifier votre adresse postale.
- Contacter le service client Fnac en ligne.
- Bénéficier de ventes flash, remises sur vos articles préférés.
- Profiter de conseils techniques des experts FNAC.
Créer mon espace FNAC Mon Compte en 3 étapes
Client à la FNAC depuis de nombreuses années, vous en avez assez de vous déplacer en magasin et vous souhaitez commander vos livres et autres produits culturel en ligne sur votre espace client FNAC.
Seulement, étant donné que vous êtes novice sur le site fnac.com, vous souhaitez connaître les démarches à suivre pour créer votre compte Fnac sur internet et suivre ainsi vos dernières commandes réalisées sur internet.
Voici, étape par étape, comment s’inscrire sur la Fnac en ligne et créer votre espace Fnac Mon Compte :
1ère étape : Connectez vous au site officiel de la Fnac en tapant sur votre moteur de recherche préféré « créer compte Fnac », « s’inscrire à la Fnac », « activer Fnac mon compte » ou encore « se connecter fnac.com ».
Saisir l’adresse web de la Fnac sur votre navigateur web pour accéder au site officiel Fnac.com est également possible.
Tapez sur votre barre de recherche située en haut de votre écran d’ordinateur ou smartphone « https://www.fnac.com », « www.fnac.com » ou encore « fnac.com ».
2ème étape : Une fois que vous accédez à la page d'accueil de votre boutique en ligne de produits culturels et électroniques, rendez vous sur l'onglet « Me connecter - Découvrez Fnac+ », juste à côté des rubriques « Mon panier » et « Magasins ».
3ème étape : Saisissez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe fort à 8 caractères. Vous pouvez aussi créer votre compte Fnac en vous identifiant via votre compte Facebook ou votre compte Google. Il vous suffit de cliquer sur l'icône Facebook ou l'icône Google pour que votre inscription à la fnac.com puisse être prise en compte.
Enfin, après avoir passé ces différentes étapes, votre espace FNAC Mon Compte est crée.
En vous connectant à votre Espace Personnel Fnac, vous avez accès à la rubrique Fnac Spectacle ou Fnac billetterie vous permettant d'acheter vos billets en ligne sans avoir à vous déplacer en magasin.
Comment se connecter à votre Espace Personnel FNAC ?
La connexion à votre compte Fnac sur internet est facile, rapide et sécurisé puisqu'en quelques clics et une authentification, vous avez accès à l'ensemble des produits culturels et électroniques vendus à la Fnac.
Voici ce que vous devez effectuer pour vous connecter à Fnac Mon Compte :
- Rendez vous sur le site de la Fnac en renseignant « se connecter compte fnac », « accéder fnac », « connexion fnac mon compte » ou encore « la fnac » sur votre moteur de recherche Google. Vous pouvez également indiquer « www.fnac.com » ou « fnac.com » sur la barre de recherche de votre navigateur internet (Opera, Chrome, Windows, Safari etc.).
- Ensuite, une fois sur le site fnac.com, rendez vous en haut, à droite de votre écran et cliquez sur l'icône personnage « Me connecter ».
- Puis, vous avez 3 possibilités pour accéder à votre compte Fnac.com : saisir votre email et mot de passe pour vous connecter à votre espace en ligne à la Fnac, utiliser votre compte Facebook pour vous rendre sur votre compte fnac ou cliquez sur votre compte google pour vous identifier.
Une fois que vous avez saisi vos codes d'accès fnac mon compte ou choisi votre compte Facebook ou compte google pour accéder à votre compte fnac en ligne, vous pouvez maintenant commander vos articles sur internet ou suivre les délais de livraison.
Comment récupérer votre mot de passe si vous l'avez perdu ?
Malheureusement, après plusieurs essais infructueux, impossible de vous souvenir de votre mot de passe pour vous rendre sur votre espace en ligne fnac.com.
Comment réinitialiser votre mot de passe et accéder ainsi à votre compte fnac sur internet ?
- Allez sur le site de la Fnac
- Cliquez sur « Me connecter / Découvrez Fnac+ »
- Entrez votre adresse e-mail, celle renseignée lorsque vous avez crée votre espace client Fnac puis cliquez sur « Poursuivre »
- Ensuite, au lieu d'indiquer votre mot de passe, étant donnée
- Ensuite, au lieu de saisir votre mot de passe, étant donné que vous ne vous en souvenez plus, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
- Enfin indiquez votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet et suivez les instructions. Le service client Fnac voue envoie par courriel la procédure à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.
Pourquoi n'arrivez vous pas à vous identifier sur votre compte FNAC en ligne ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi aujourd'hui l'accès à votre espace internet à la Fnac est impossible :
- 1ère explication : La Fnac met à jour, en ce moment, son Espace Client en y apportant des fonctionnalités supplémentaires. C'est pourquoi, vous ne pouvez pas accéder à votre compte Fnac en ligne actuellement.
- 2ème explication : Une mauvaise saisie de votre adresse e-mail ou de votre mot de passe justifie un problème de connexion à votre espace internet Fnac. Vérifiez dans un premier temps votre e-mail : est-ce celle utilisée lorsque vous avez crée votre espace fnac en ligne ? Sinon, vérifiez que votre clavier informatique est bien activé.
- 3ème explication : Vous avez supprimé votre espace fnac mon compte précédemment et vous ne vous en souveniez plus. Rassurez vous, il est très facile de se réinscrire et de créer un nouvel espace en ligne fnac.com.
- 4ème explication : Les paramètres de votre ordinateur sont à modifier car celui-ci refuse l'accès au site www.fnac.com. Supprimez l'historique de navigation et videz vos fichiers cookies.
Contacter le Service Client FNAC et obtenir des réponses à vos questions
Contacter le Service Client FNAC par les réseaux sociaux que ce soit sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube ou LinkedIN.
En les contactant via la messagerie privée, posez toutes les questions que vous souhaitez (délai de livraison, facturation, produit reçu défectueux, l'assurance Nomade Fnac etc.) et obtenez les réponses à vos interrogations.
Contacter la Fnac Service client par téléphone du lundi au samedi de 9h00 à 19h30 en composant le 0892 35 04 05 depuis votre téléphone fixe ou mobile.
Enfin, la FAQ FNAC est aussi présente pour vous renseigner sur vos commandes, votre compte FNAC, la carte fnac, le marketplace etc.
Découvrez nos autres dossiers FNAC
- Pourquoi n'arrivez vous pas à payer sur Fnac.com ?
- Résilier Contrat FNAC Assurance NOMADE
- A quoi correspond le prélèvement Carte FNAC ?