Contacter 17 Track par mail
Pour joindre facilement votre plateforme de suivi de colis 17track.net par email, deux possibilités se présentent à vous :
1ère possibilité : Pour toute demande de collaboration avec le service client 17track.net, vous pouvez envoyer un email à bis@17track.net.
Indiquez dans l'objet de votre courriel, la nature de votre demande :
- Négociation de prix dans la cadre d'une livraison à travers différents pays
- Une collaboration avec un nouveau transporteur
- etc.
Puis rédigez votre mail en téléchargeant des pièces justificatives si besoin.
2ème possibilité : Un colis en retard ? Un numéro de suivi non valide ? Des difficultés à vous connecter à votre espace 17track.net ? 17 track vous a facturé un montant ne correspondant pas à la prestation demandée ?
Bref, pour un demande concernant le suivi de votre colis, la facturation, des problèmes pour accéder à votre espace 17 track en ligne, envoyez un email à serv@17track.net.
N'oubliez pas d'y inclure une ou plusieurs pièces jointes justifiant votre demande (bon de commande, facture, emails etc.).
Sous un délai d'un jour ouvré, vous recevrez une réponse du service client 17TRACK.NET vous demandant soit des documents justificatifs supplémentaire soit vous apportant la réponse à votre demande.
N'hésitez pas à relancer votre conseiller 17 track si passé une semaine, celui-ci ne vous a pas apporté les réponses espérées à vos questions.
Contacter 17TRACK par Facebook et Twitter
Aujourd'hui, les réseaux sociaux sont une excellente façon pour les entreprises de dialoguer avec leurs clients et votre plateforme de suivi de coli 17track l'a bien compris également.
C'est pourquoi, pour joindre le service relation clientèle 17track.net, la page Facebook 17TRACK et le compte Twitter 17TRACK peut être très utile.
Connectez vous à ces réseaux sociaux et contactez 17 TRACK en messagerie privée. Expliquez clairement votre demande en renseignant votre adresse email et votre numéro de téléphone si besoin.
La FAQ 17track.net pour obtenir une réponse à votre question
Contacter votre service client par leur Foire Aux Questions 17TRACK en ligne. Depuis l'accueil de leur site internet (https://www.17track.net/fr), cliquez sur l'onglet « Nous contacter ».
Ensuite, sélectionnez l'objet de votre demande : A propos de la réception de colis / Au sujet des envois de colis / Sujets liés au suivi / API, Iframe et External Call / Tutoriel /.
Contacter 17track par téléphone
Malheureusement, la plateforme 17track.net n'est pas joignable par téléphone mais uniquement via leurs réseaux sociaux et par email.
Toutefois, en dialoguant avec un conseiller 17TRACK en ligne, communiquez lui votre numéro de téléphone fixe ou portable et demandez lui de vous rappeler si vous préférez expliquer votre problème de vive voix.
Nos autres dossiers « Contact »