Accueil Compte Carte Cadhoc : Fonctionnement et utilisation !

Carte Cadhoc : Fonctionnement et utilisation !

dans quels enseignes la carte cadhoc fonctionne t-elle

Titre prépayé privilégié depuis de nombreuses années par les comités d’entreprise et les collectivités, votre carte Cadhoc vous a sans doute été proposée ou offerte par votre employeur.

Cette carte-cadeau, utilisable dans plus de 780 enseignes en France, et dans un très grand nombre de boutiques indépendantes, permet à tous les salariés de se faire plaisir comme ils l’entendent et quand ils le veulent.

Encore faut-il savoir comment l’utiliser de façon à en profiter au mieux et à ne pas avoir de mauvaise surprises. On vous explique tout !

La carte Cadhoc : un produit du groupe Up

Depuis près de 55 ans, le groupe Up travaille en partenariat avec les employeurs des secteurs public et privé pour répondre aux besoins des comités d’entreprise et aux attentes des salariés et des agents.

Comment ? En proposant et en développant des solutions innovantes et optimisées qui aident les entreprises et les collectivités à améliorer le quotidien de leurs employés, à mieux les protéger, à satisfaire leurs envies de culture et de loisirs, mais aussi à célébrer avec eux les moments importants de leur vie professionnelle et personnelle.

Parmi les leaders du marché des solutions sociales, culturelles et de stimulation sur ce marché, le groupe Up peut aujourd’hui se prévaloir d’un partenariat avec plus de 17 500 comités d’entreprise, plus de 10 millions d’utilisateurs (uniquement pour ce qui concerne la carte Cadhoc) et un volume de chiffres d’affaire qui dépasse les 400 millions d’euros.

Jouez la meilleure carte cadeau, la carte Cadhoc.

Avec le support de la carte Cadhoc, le groupe Up est le leader du marché national du bon et du chèque cadeau, marché sur lequel il œuvre depuis plus de 25 ans.

Cadhoc offre à ses heureux bénéficiaires la possibilité de dépenser le montant crédité sur leur carte aussi bien en ligne que dans les magasins physiques et ce, dans plus de 780 enseignes.

Sans oublier de très nombreux commerces de proximité pour un total de 11 000 points de vente !

Ce partenariat extra-large permet à Cadhoc de couvrir toutes les thématiques et tous les univers du cadeau aussi bien en métropole que dans les départements et les territoires d’outre-mer.

La carte-cadeaux Cadhoc est donc une carte multi-enseignes qui permet à son bénéficiaire une très grande liberté de choix et d’envies pour se faire plaisir et faire plaisir à ses proches.

Cette carte est ainsi souvent offerte aux salariés en tant que cadeau de Noël, voire pour un anniversaire ou un événement d’importance comme un mariage.

Comment bien utiliser votre carte Cadhoc ?

Pour bien utiliser votre carte Cadhoc et être certain de n’avoir aucun problème de paiement avec elle aussi bien sur Internet qu’en boutique, il vous faut d’abord l’activer.

  • Allez sur www.macarte-cadhoc.com
  • Créez votre espace utilisateur sur ce site
  • Renseignez ensuite votre numéro de carte, votre code d’activation et votre numéro de téléphone mobile pour recevoir après chaque achat votre solde restant par SMS.

Chargée jusqu’à 161 €, la carte Cadhoc est utilisable en une ou plusieurs fois, dans une ou plusieurs enseignes selon votre convenance. FNAC, Intermarché, Décathlon, Marionnaud, Galeries Lafayette, Bricorama, Toys’R Us : il est très simple de trouver un magasin où votre carte Cadhoc sera acceptée.

Il vous suffit en effet de télécharger l’application Cadhoc disponible sur Google Play et Apple Store pour géolocaliser facilement tous les partenaires du réseau.

Grâce à la carte Cadhoc vos achats sont payés au centime près.

Il n’y a pas de problème d’arrondi ou de rendu de monnaie comme cela peut parfois se produire avec les chèques-cadeaux.

Il vous suffit d’annoncer au vendeur le montant exact à débiter sur votre carte cadhoc. Vous pouvez ensuite compléter ce montant à l’aide d’un autre moyen de paiement.

Pour les achats sur internet, choisissez toujours l’option « Carte cadeau » comme moyen de paiement.

Il vous suffira ensuite de suivre les instructions à l’écran pour effectuer un paiement semblable à celui que vous auriez fait avec votre carte bancaire.

Votre solde restant est automatiquement mis à jour aussi bien sur votre espace utilisateur du site que sur votre appli cadhoc.

Il vous suffit ainsi de le consulter pour savoir combien il vous reste exactement quand vous souhaitez vous faire plaisir !

AUCUN AVIS

Et vous, qu'en pensez vous ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici