CB CLBAVANT Luxembourg : 5 réponses concernant ce paiement inexpliqué

Votre compte bancaire est actuellement débité d’un paiement carte bancaire cb clbavant luxembourg et vous n’avez absolument aucune idée de quel achat s’agit-il ?

Normal car lorsque nous achetons un produit sur le net, nous ne lisons pas forcément les dizaines de pages intitulés « Conditions Générales de Vente ou CGV ». Nous vous donnons donc les pistes pour y voir plus clair sur ce débit « CLBAVANT Luxembourg » ou CBLAVTGS F.

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 07/12/22 à 15:06
CB CLBAVANT Luxembourg

A quoi correspond le paiement par carte bancaire CB CLBAVANT Luxembourg ?

La situation décrite par les internautes est identique  : Vous effectuez un achat sur internet pour des livres, un ordinateur, une table basse, chez c discount, à la fnac... et quelques temps plus tard vous vous apercevez que vous êtes régulièrement débité de 15 euros avec l'intitulé "CB CLBAVANT Luxembourg".

Non il n'y a pas de coïncidence, de hasard entre ces deux actions puisque vous avez, malgré vous, adhéré à l'offre du service CLBAVANT proposé par "Le Club des Avantages".

CB CLBAVANT Luxembourg est un abonnement à 15 euros par mois permettant au souscripteur de bénéficier de :

  • Réductions jusqu'à 15% Hors Taxes de ses achats effectués chez l'un de ses partenaires (Fnac, CDicscount...)
  • Remboursement des frais de livraison à hauteur de 20 euros, une fois par mois
  • Remises de codes promotionnels chez tous ses partenaires e-commerçants

CLBAVANT Luxembourg, comment ça marche ? Quels sont les services proposés ?

Le club des avantages, société qui propose le service CLBAVANT Luxembourg vend une prestation de cashback à ses clients.

En d'autres termes, vous achetez un produit en ligne chez un de leurs partenaires e-commerce et le Club des avantages vous rembourse une partie de votre achat (15% du montant H.T)

Cet abonnement CLBAVANT à 15 euros par mois est intéressant mais pour seulement 2 types de personnes :

  1. Les personnes qui ont l'habitude d'acheter sur un site partenaire au club des avantages car étant donnée que vous avez 15% de votre achat remboursé, le coût de l'abonnement mensuel est vite rentabilisé.
  2. Acheter en ligne régulièrement et si possible chez les partenaires e-commerçant du Club des Avantages.

Si vous ne remplissez pas ces conditions et que vous achetez peu sur internet ou de manière irrégulière, ce service n'est pas rentable pour vous et c'est la raison de votre insatisfaction aujourd'hui.

Comment est-il possible de s'abonner au service CLBAVANT sans en prendre connaissance ?

Vous êtes abonné Clbavant Luxembourg et vous ne le saviez pas.

Comment est ce possible que cela a pu arriver ? C'est bien la question que de nombreux internautes se posent aujourd'hui.

Explications :

Vous étiez tranquillement chez vous à effectuer un achat sur internet.

Au moment de valider votre commande par carte bancaire, une fenêtre pop up s'est ouverte en vous proposant des réductions sur votre achat.

Vous ne vous doutez pas que votre action aller mener à un abonnement clbavant et vous avez cliqué.

1ère étape vers l'abonnement CLBAVANT Luxembourg : Une offre avantageuse qui ne se refuse pas

Au moment de valider votre commande, une fenêtre s'ouvre et vous propose de vous rembourser 15% de votre achat...

Bien sûr, cette offre ne se refuse pas, elle est bien alléchante, alors vous cliquez sur la fenêtre.

Ensuite, vous êtes automatiquement redirigé vers le site www.clbavant.fr

2ème étape : De l'offre commerciale proposée vers la souscription

Une fois que vous avez cliquez sur la fenêtre clbavant et rediriger vers leur site internet, on vous demande (pour valider votre abonnement), vos coordonnées personnelles et bancaires.

  • Votre nom
  • Votre prénom
  • Votre adresse email
  • Votre adresse postale
  • Votre numéro de carte bancaire
  • La date d'expiration de votre CB
  • Votre pictogramme
  • Personnaliser un code confidentiel qui vous donnera accès à votre compte client « Le Club des Avantages »

3ème étape : de la communication des coordonnées bancaires à l'adhésion définitive au programme clbavant

Une fois vos coordonnées bancaires et votre identité saisies, Le club des avantages vous permet de lire les conditions générales de vente en vous précisant, haut et fort, que vous bénéficiez d'une offre d'essai gratuit pendant 30 jours...

Ce que vous n'avez peut être pas lu dans les conditions générales de vente est que l'abonnement est au coût de 15 euros mensuel et que le prélèvement clbavant luxembourg se fera à partir de votre carte bancaire d'ici quelques jours.

Tout va très vite, vous n'avez pas le temps de vous rendre compte que vous avez été redirigé sur une page partenaire du site auquel vous souhaitez faire un achat et que vous venez de vous abonnez à un service à 15 euros par mois.

Ce paiement cb clbavant luxembourg à 15 euros par mois peut passer inaperçu si vous ne regardez pas votre compte.

Etant donnée que vous ne savez pas que vous êtes abonné, vous ne demandez pas le remboursement de vos achats et donc vous payez 15 euros par mois, sans le savoir, pour RIEN!

Nos conseils pour arrêter les débits clbavant luxembourg ?

Avant de demander la résiliation de votre abonnement clbavant luxembourg, il est important de comprendre ce qu'il se passe sur votre compte.

Nous espérons que cet article vous aidera à répondre à l'ensemble de vos questions.

  1. Prenez rendez vous avec votre conseiller bancaire pour faire le point sur les différents prélèvements qu'il y a eu sur votre compte ces derniers mois. Vous ne savez peut être pas depuis quand ce prélèvement Cb Clbavant Luxembourg a lieu ? Et peut être avez vous été prélevé d'autres organismes procédant de la même manière ?
  2. Contacter le service client Le Club des Avantages pour savoir comment vous désabonner de clbavant Luxembourg et demander un geste commerciales sur les sommes déjà prélevées en expliquant votre situation.
  3. Même si cela est contraignant (délai de refabrication cb, changement de code de carte bancaire...), faîtes opposition à votre cb. Vous éviterez ainsi de nouveaux prélèvements indésirables.
  4. Passez à une solution de paiement en ligne sécurisée : tous les établissements bancaires, de nos jours, proposent ce service (E-Carte Bleue pour la Caisse d'Epargne, V Pay pour la Société Générale etc...).

Comment contacter CLBAVANT Luxembourg pour obtenir des informations sur mon abonnement ?

Nous mettons en ligne tous les liens utiles pour contacter rapidement CLBAVANT Luxembourg afin que vous puissiez régler rapidement votre problème CB :

Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

1064

75 commentaires à «CB CLBAVANT Luxembourg : 5 réponses concernant ce paiement inexpliqué»

  • J’aimerais me désabonner afin de ne plus être prélevé chaque mois 98€

    Répondre
    • Bonjour « Perry »,
      je découvre ce jour votre message sur ce site. Je porte à votre attention qu’il est préférable de contacter directement notre service client par mail : ServiceClient@ClubdesAvantages.fr ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe). Pensez à vous munir de vos nom, prénom et email utilisés pour valider votre demande d’adhésion à nos avantages et services. Dans l’attente,
      Cordialement,
      Sophie – pour le Club des Avantages.

  • Bonjour je vous demande l’annulation des retraits de 15 euros ainsi que le remboursement des deux prélèvements où je porte plainte contre vous pour X puisque je n’ai pris aucun abonnement chez vous merci de bien vouloir faire le nécessaire

    Répondre
    • Bonjour Mme Bonnier,

      je découvre ce jour votre message sur ce site et je tenais à vous informer que ce dernier n’est aucunement lié à notre société et qu’il est plus simple, rapide et gratuit d’entrer en contact avec notre service client ou effectuer sa résiliation directement à partir de votre espace adhérent. Toutefois, je vous confirme la résiliation immédiate de tous les services et avantages auxquels vous adhériez.

      Par avance merci de votre compréhension.
      Bien cordialement,
      Sophie pour le club des avantages.

  • depuis juillet,2018, je suis débitée de 15euros par mois , j’ai enfin trouvé d’ou venez ces débits, alors que je n’ai jamais adhérer à votre site, je vous prierai de me désabonner immediatement , et de rembourser mes virements , d’avance merci madame sansone

    Répondre
    • Bonjour Madame sansone,
      Je prends connaissance ce jour de votre message. Pour votre information, ce site n’est pas en lien avec le Club des Avantages qui est un service permettant aux e-consommateurs de transformer leurs achats en achats gagnants. Je ne peux vous aider à partir de votre seul pseudo « sansone » ; je vous invite donc à prendre contact avec notre service client munie de vos nom, prénom, adresse email et code postal. par avance merci de votre compréhension.
      Sophie – Relation client Club des Avantages.
      05 56 55 47 68 coût d’un appel local depuis un poste fixe. ServiceClient@ClubdesAvantages.fr« 

  • Bonjour Michel,
    Pour ce faire, je vous invite à prendre contact avec notre service client si ce n’est déjà fait au 05 56 55 47 68 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail : serviceclient@clubdesavantages.fr. Pensez à vous munir de vos nom, prénom et email de commande afin que nous puissions accéder à votre dossier.
    Merci par avance de votre compréhension.
    Cordialement,
    Sophie.

    Répondre
  • Bonjour Marie,
    En appelant notre service clients vous avez parlé avec l’un de nos conseillers clientèles. Je suis ravie que nous ayons pu apporter une réponse à votre demande. Merci pour ce retour.
    Bien à vous,
    Sophie.

    Répondre
  • Bonjour Sylvie, comme vous vous en doutez, les informations en ma possession ne me permettent pas d’accéder à votre compte membre. Je vous invite ainsi à me communiquer en retour votre adresse e mail ainsi que vos nom et prénom utilisés et communiqués au moment de l’adhésion à notre service.
    Merci pour vos retours bienveillants sur l’efficacité et la disponibilité de notre service client.
    Si vous changez d’avis et souhaitez transformer vos achats internet en achats gagnants, vous serez toujours la bienvenue et nos conseillers à votre écoute.
    Bien à vous,
    Sophie.

    Répondre
  • Bonjour laurent,
    L’identifiant que vous utilisez en commentaire de cet article ne me permet pas de vous retrouver dans notre base membres. Je vous invite à prendre contact avec notre service clients, ou, directement par mail avec moi : sophie@clubdesavantages.fr en pensant à bien mentionner votre email, vos nom et prénom utilisés lorsque vous avez fait le choix d’adhérer à nos services.
    Merci de votre compréhension,
    Cordialement,
    Sophie – relation Client Club des avantages.

    Répondre
  • Bonjour je voudrait quitter le club des avantages car je paye pour rien.Donc pouvez vous arrêter le prélèvement de 15 euros par mois merci .dans l’attente d’une réponse favorable recevez mes sincères salutations

    Répondre
  • Je viens de me rendre compte du prélèvement de 15 € et j’ai appelé le 05.56.55.47.68, une personne me dit que j’ai fais une commande avec une adresse mail qui est fermée depuis des années !!! Elle me dit qu’elle annule immédiatement ce prélèvement et me rembourse les 2 derniers mois, à suivre

    Répondre
  • Je viens, moi aussi, de voir mon compte débité de 15 € suite à un achat Conforama sur internet.
    J’ai tout de suite fait des recherches et téléphoné, ma résiliation est prise en compte (mail conservé) puis j’ai prévenu la protection juridique de ma banque et enfin, j’ai envoyé un mail au service client pour demander le remboursement ou à défaut de me faire parvenir des preuves concernant mon adhésion (ils vont avoir du mal à en trouver) faute de quoi je porte plainte.
    Croisons les doigts mais, je trouve ça malhonnête au possible. 15 €, c’est peut-être pas grand chose pour certains mais, pas pour des personnes dans le besoin, c’est beaucoup. Dans quel monde vivons nous ?

    Répondre
  • Bonjour,
    Je vois que je ne suis pas le seul à me faire X.
    C’est du X caractérisé,……………………………
    Je demande le remboursement intégral de toutes les sommes prélevés.
    Merci de me fournir également la date d’un supposé achat.
    Merci le net.

    Répondre
  • Bonjour Jannick,
    Je prends connaissance ce jour de votre message sur ce site. Je n’ai aucune prise de contact de votre part avec l’identifiant « Jannick ». Ni d’adhérent avec ce patronyme. Je ne peux en l’état accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec notre service client muni de l’email que vous avez utilisé pour souscrire à notre programme ainsi que de vos nom et prénom au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe). Je suis aussi disponible par mail : sophie@clubdesavantages.fr. Dans l’attente,
    Tout aussi cordialement,
    Sophie – Relation Client Club des Avantages.

    Répondre
  • Chère Madame Sophie,
    Ainsi que vous le déclamez sur tous les réseaux, en cas de problème, il faut vous contacter par mail. Ce que j’ai fait….. mais bien entendu, pas de réponse.
    Je vais au plus vite porter plainte auprès des autorités compétentes.
    Très cordialement, pour reprendre votre expression

    Répondre
  • Est prevenu autorité competente er je depose plaite avec constitution de partie civil par devant le procureur de la republique et par ampilation auprés de la banque de france . plainte contre CBCLAVANT G2R2

    Répondre
    • Bonjour Madame ou Monsieur Fournier,

      Je ne puis en l’état, suivre votre dossier, votre identifiant utilisé pour ce commentaire ne me permet pas de vous retrouver dans notre base membres. Je vous invite à prendre contact avec moi par mail : sophie@clubdesavantages.fr en m’indiquant l’email et vos nom et prénom utilisés lorsque vous avez souhaité adhérer à nos services.

      Merci de votre compréhension,
      Cordialement,
      Sophie – relation Client Club des avantages.

  • Porté tous plainte contre eux , faut pa avoir peur car nous sommes très nombreux avoir était fraudé , et faite passé le message autour de vous , car ils disent être dans la loi pourquoi ils remboursent sans difficulté !!! Cherché l erreur !!!

    Répondre
    • Bonjour Monsieur Mario,
      Je ne vois pas de questions dans votre commentaire posté sur ce site.
      J’ai retrouvé votre compte membre grâce à vos nom et prénom et vous informe vous avoir résilié à ce jour.

      Votre inscription au Club des Avantages s’est faite suite à une commande effectuée chez notre partenaire Rue du Commerce le 30/06/2017 à 15 h 40. Pour vous inscrire à notre service, vous avez du remplir un formulaire d’inscription mentionnant l’ensemble de vos coordonnées : nom, prénom, adresse, e-mail, coordonnées bancaires, puis, vous avez choisi un mot de passe que vous avez dû confirmer. Enfin, afin de finaliser votre inscription, vous avez dû valider votre adhésion par deux fois après avoir pris connaissance de nos conditions générales.
      Nous constatons que vous avez lu les mails de rappel de débit de votre première cotisation après le mois d’essai gratuit les 05/07/2017 et 27/07/2017 respectivement à 17 h 09 et 14 h 01.
      Je reste à votre disposition par mail : sophie@clubdesavantages.fr pour tout renseignement complémentaire.

      Cordialement,
      Sophie -Relation client Club des avantages.

    • bonjour je vous saurai gré de stopper immédiatement mes prélèvements ! mon statut ne me permet plus de verser des sommes quelles qu’elles soient car je suis au RSA merci d’avance salutations

  • Envoyé un mail avec nos cordonnées CB pour encore nous X… Bien sûr
    Je penserais à vous remercier contacter dès demain matin idem ma mère c’est aperçu de cette fait prélevé pendant 5 mois à son insu… Sans cette abonné.

    Répondre
    • Bonjour « zadou » ,
      Je ne comprends pas bien votre question. Si vous faites bien partie de nos adhérents et que je peux vous aider, je vous invite à prendre contact avec moi par mail en indiquant votre nom et l’email avec lequel vous avez souscrit à nos services. Notre service client est aussi à votre écoute aux heures ouvrables par téléphone (l’appel est gratuit depuis un poste fixe) au : 05 56 55 47 68.

      Cordialement,
      Sophie – Relation client Club des avantages.

  • Bonjour,

    Je suis prélevée par vos services de 15 euros tous les mois depuis 14 mois (soit 210 euros abusivement prélevés par vos soins).

    J’ai bien parcouru vos réponses robotiques a l’ensemble des plaignants précisant que nous avons tous remplis divers formulaires vous autorisant a nous flouer.

    Comment expliquez-vous que tant de personnes en possession de leurs moyens se fassent avoir par vos méthodes ? Un nombre croissant de personnes se déclarent victimes de vos agissements : toute société responsable et concernée par la satisfaction de ses « clients » réagirait immédiatement et modifierait son approche commerciale – mais pas vous (!).

    Quant a moi, je vous demande de cesser immédiatement tout prélèvement et de me rembourser sans délai les 210 euros que je vous ai verses contre mon gré.

    Quelle chance, chère Sophie, que cet employeur a de vous compter parmi ses recrues – vous qui lui permettez de poursuivre ses agissement immoraux sous couverture.

    Nul besoin de préciser que je contacte de ce pas une association de protection des consommateurs afin de me joindre aux plaintes accumulées contre vous.

    Répondre
    • Bonjour Mylène,

      Nous sommes désolés que notre offre n’ait pu répondre à vos attentes.
      Merci d’avoir pris le temps de parcourir mes différentes réponses. Vous comprenez donc qu’en l’état, je ne peux vous identifier. Il vous faut donc prendre contact avec moi par mail : sophie@clubdesavantages.fr en m’indiquant vos nom et email avec lesquels vous avez fait le choix d’adhérer à nos services après avoir renseigné l’ensemble de vos coordonnées postales et bancaires, fait le choix d’un mot de passe, l’avez confirmé, puis, validé votre adhésion par deux fois après avoir pris connaissance de nos conditions générales. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

      Cordialement,

      Sophie – relation Service client Club des Avantages.

    • Bonjour Mylène,

      Nous sommes désolés que notre offre n’ait pu répondre à vos attentes.
      Merci d’avoir pris le temps de parcourir mes différentes réponses. Vous comprenez donc qu’en l’état, je ne peux vous identifier. Il vous faut donc prendre contact avec moi par mail : sophie@clubdesavantages.fr en m’indiquant vos nom et email avec lesquels vous avez fait le choix d’adhérer à nos services après avoir renseigné l’ensemble de vos coordonnées postales et bancaires, fait le choix d’un mot de passe, l’avez confirmé, puis, validé votre adhésion par deux fois après avoir pris connaissance de nos conditions générales. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

      Cordialement,
      Sophie – relation Service client Club des Avantages.

  • Je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours auquel j’ai eu une réponse aimablement automatique, je vous ai ensuite renvoyé deux autres mails vous demandant de me rembourser immédiatement les 15 euros prélevé sur mon compte et de me « désabonner », de votre « société » (encore une fois entre guillemet)dont je me désintéresse totalement. j’ai de la chance comparer a d’autres qui doivent être rembourser de sommes beaucoup plus grande mais ca ne change rien et ca ne veut pas dire que je vais laisser passé ca. Je redemande donc encore fois et j’espère la dernière, non pas que vous me remboursiez mais que vous redonnerons mon argent et que vous cessiez de X! Je souhaite une réponse rapide, très rapide et qui me conviendra évidemment. Bien sur comme dit dans le mail, je vais porter plainte.

    Répondre
    • Bonjour Le Gouguec,
      Pour votre information, le Club des Avantages dispose d’un service client à votre écoute. Néanmoins si vous souhaitez que je puisse suivre votre dossier, il faut prendre contact avec moi par mail en mentionnant vos nom et email utilisés lorsque vous avez fait le choix d’adhérer à nos services.

      Cordialement,
      Sophie – Relation client Club des Avantages.

  • Avec tous ces commentaires, j’espère que le grand public y voir clair qui sous un vernis juridique qui X les internautes trop pressés… En espérant que le jour est proche où les personnes impliquées dans de telles pratiques seront condamnées par la justice en France et ailleurs – de même que les sites e-commerce qui acceptent de traiter avec ces X – au risque de ternir leur images.
    En attendant je remercie les créateurs de ce site d’information.

    Répondre
    • Bonjour « SoyonsInsoumisFaceAux… »,

      notre service client est disponible par mail ou par téléphone afin de vous accompagner sur toutes les questions que vous pourriez vous poser liées à votre adhésion. De nombreux avantages vous sont accessibles. Néanmoins si vous désirez que je suive votre dossier, vous pouvez aussi me contacter par mail en précisant vos nom et email de commande à : sophie@clubdesavantages.fr.

      Très cordialement,
      Sophie – Relation client Club des avantages.

  • Comme tous les correspondants de ce site nous avons été victimes de X de cette société qui nous a prélevé « à l’insu de notre plein gré » 15€ en juillet et en août.
    Pour rentabiliser les 180 € annuels il faudrait donc faire au moins 1200 € d’achats /an sur la base d’une remise éventuelle de 15%…alors qu’il y a des promotions toute l’année ?
    De plus nous n’avons rien signé , n’avons jamais été informé explicitement des conditions et de ces prélèvements…c’est tout simplement du X
    Nous avons porté réclamation ce jour et nous avons demandé la résiliation et le remboursement des 30€ auprès du service client.
    Selon les 2 mails de confirmation reçus nous avons été résiliés et nous devrions être remboursés seulement des 15€ du mois d’août…espérons
    Je me réserve toutefois la possibilité d’engager une procédure en justice devant le tribunal d’Instance et d’alerter la presse sur ces pratiques illicites.
    Mais de toute façon nous ne recommanderons plus rien aux partenaires de cette X.
    le 21.08.2017

    Répondre
    • Bonjour Monsieur Jean-Marthe,
      Nous sommes désolés que notre programme de réduction n’ait pas trouvé satisfaction à vos yeux.

      Je vous rappelle aimablement que pour profiter de nos offres, il n’est admis qu’un compte par foyer, qu’il faut remplir un formulaire, choisir un mot de passe puis le confirmer. Et pour valider votre demande, soumettre votre paiement, qui n’interviendra qu’après votre mois gratuit d’essai, après avoir lu et validé nos conditions générales.

      J’espère avoir pleinement répondu aux questions que vous vous posiez,
      Cordialement,
      Sophie – Relation client Club des avantages.

    • Bonjour madame du « service relation client Club des avantages »

      Je pense que votre stratégie est bien « huilée »;
      le formulaire à remplir et le mot de passe doivent certainement se confondre avec celui du site de commande noyés dans une offre promotionnelle …
      Sinon comment expliquer que nous ne nous soyons aperçu de rien alors que nous sommes attentifs à nos comptes et que nous maîtrisons relativement internet ?
      Comment expliquez vous également qu’aucun mail de confirmation de cette inscription avec ses conditions ne nous ait été adressé comme c’est l’usage lors du commande par internet ?
      Aucun site de votre organisme n’apparaît avec un lien sur notre compte personnel?
      Nous sommes tombés par hasard sur l’origine et l’explication de ces 2 prélèvements X de 15€
      Des amis nous ont expliqué que la demande d’adhésion était en fait pré cochée et par manque de vigilance on s’y inscrit automatiquement.
      Pour notre part, suite à nos réclamations, nous avons finalement et rapidement été désinscrit et remboursé de 15€ mais cette petite X nous aura quand même couté 15€.
      Nous avons contacté une association de défense de consommateurs pour les informer de ces X.
      cordialement
      J M. Cayon

    • Bonjour M. Cayon,

      Pour répondre à votre question, vous avez reçu un mail de confirmation d’inscription le 04/06/2017 que vous avez lu à 12 h 16, après avoir validé votre adhésion à notre offre de services.
      Différents mails de relances et d’informations vous ont été envoyés à l’adresse que vous avez renseignée lorsque vous avez complété votre formulaire d’inscription, puis validé ce dernier après avoir pris connaissances des conditions générales.

      J’espère avoir répondu à vos questions et reste disponible si je peux encore vous aider, par mail : sophie@clubdesavantages.fr . Il faudra me fournir vos nom et email de commande pour un suivi plus détaillée.

      Cordialement,
      Sophie – relation client Club des Avantages.

    • Bonjour madame du « service relation client Club des avantages »

      Nous avons effectivement retrouvé ce mail du 4.06.2017 à 12 h16;
      Mais il fait suite immédiat à notre commande et se confond avec son accusé de réception et aux promotions du site; En outre pour comprendre que l’on doit payer 15€ il faut le lire jusqu’au bout et s’équiper d’une loupe pour le le découvrir…
      Votre inscription est une « X » et nous devons nous estimer heureux de n’y avoir perdu « QUE » 15€
      Nous serons plus vigilants la prochaine fois…
      cordialement
      J.M Cayon

    • Bonjour Madame et Monsieur Cayon,
      Je prends notre de votre retour et déplore que vous n’ayez pas appréciés notre offre de services. Je tiens tout de même à souligner que l’ensemble des conditions est clairement affichée sur la page d’inscription et les différentes étapes qui suivent, et ce, de manière claire et lisible.
      Vous serez toujours les bienvenus si vous changez d’avis et je compte sur vous pour prêter plus d’attention aux services que nous proposons et les avantages liés.

      Très cordialement,
      Sophie – relation client Club des avantages.

    • Bonjour Monsieur et Madame Cayon,
      Je prends notre de votre retour d’expérience et déplore que vous n’ayez pas appréciés notre offre de services. Je tiens tout de même à souligner que l’ensemble des conditions est clairement affichée sur la page d’inscription et les différentes étapes qui suivent, et ce, de manière claire et lisible.

      Vous serez toujours les bienvenus si vous changez d’avis et je compte sur vous pour prêter plus d’attention aux services que nous proposons et les avantages liés.

      Très cordialement,
      Sophie – relation client Club des avantages.

  • Bonjour,
    Je viens de m’apercevoir que des prélèvements ont été effectués sur mon compte bancaire (15 euros) par mois. Je viens de m’apercevoir qu’il s’agit du club des avantages, en effet j’ai commandé des articles aux 3 suisses, et depuis ce prélèvement s’effectue sur mon compte. Je veux quitter ce club illico presto et cesser les prélèvements car je n’achète plus rien sur internet, et je n’aurai jamais l’occasion d’en profiter.
    Mes coordonnées : C. FAIVRE-RAMPANT; mon mail : catrou.faivre@wanadoo.fr.

    J’espère que vous allez faire le nécessaire sinon je fais appel à la répression des fraudes.

    Répondre
    • Bonjour Madame Faivre-Rampant,

      Je vous rappelle que vous avez volontairement adhéré à notre programme de réductions en juin ; nous sommes désolés que vous décidiez de quitter notre Club. Je vous confirme que j’ai bien reçu votre message et que nous étudions votre dossier. Votre résiliation est actée, vous n’aurez plus de prélèvements et ne pourrez, de ce fait, plus bénéficier de vos avantages. Nous reviendrons vers vous par email dès que votre dossier sera traité.

      Très cordialement,
      Sophie – relation client Club des Avantages.

  • Cessez de contacter cette société qui n’est la que pour X des consommateurs que nous sommes. J’ai été victime de la meme X, via un achat chez conforama. La seule méthode vis à vis de ces X : faites opposition à votre carte bleue (changez la, ça ne fera pas de mal), portez plainte contre la société qui se cache derriere clbavant.fr, monetize angels sa, 5 rue des primeurs L-2361 Stassen, Luxembourg et contre la société qui a permis que cette X ait pu avoir lieu (pour moi, c’est conforama), envoyez une copie à la dgccrf locale et envoyez une lettre recommandée à la société au luxembourg pour exiger le remboursement des prelevements X. Cette société est en X totale vis à vis de l’article L121-1 du code de la consommation, n’hésitez pas à le leur écrire. Leur façon de faire est la meme que pour les sociétés de recouvrement avec des méthodes toutes aussi abusives : elles comptent sur le nombre de personnes atteintes pour générer leur chiffe d’affaire, sachant pertinemment que seules peu d’entre elles iront jusqu’à lancer une procédure judiciaire. Pour 1000 personnes avec 15€ de prélevés tous les mois, d’apres vous combien d’entre elles iront jusqu’à une procédure en justice…?

    Répondre
    • Je suis choquée par cette tactique commerciale.. Pourquoi les autorités Françaises ne font elles rien ?

    • Bonjour Monsieur Lissart,

      Nous sommes désolés que notre offre ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Je vous rappelle que le Club des Avantages est un portail qui offre à nos membres des remises et bon plans sur leurs achats chez nos e-commerçants partenaires (15€ de chèque de bienvenue une fois votre adhésion enregistrée, 15% de remboursement garanti chez tous nos partenaires e-commerçants, ainsi que les frais de livraison remboursés une fois par mois).

      Pour activer un abonnement au Club des Avantages, il faut :
      – remplir un formulaire,
      – choisir un mot de passe puis le confirmer,
      – valider son inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales.

      Toutes les caractéristiques essentielles de l’abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre service sont communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication, ainsi que la procédure pour bénéficier de votre offre de bienvenue. Comme indiqué sur le portail, la désinscription est immédiate et automatique sur simple prise de contact avec notre service client. Ce dernier est disponible pour accompagner chacune des questions ou conseils de nos clients ou futurs clients.
      Cordialement,
      Sophie – relation Client pour le Club des avantages.

  • je veux quitter le club des avantages et cesser les prélèvements car je n’achète plus rien par internet, et n’aurai jamais l’occasion d’en profiter.

    Répondre
    • Bonjour Kuster Marène

      Je viens de prendre connaissance de votre message.

      Je vous rappelle que le Club des Avantages est un portail qui offre à ses membres des remises et bons plans sur leurs achats chez nos e-commerçants partenaires (15€ de chèque de bienvenue une fois votre adhésion enregistrée, 15% de remboursement garantis chez tous nos partenaires e-commerçants, ainsi que les frais de livraison remboursés une fois par mois).

      Pourriez vous me contacter par mail en me fournissant votre nom et votre email avec lesquels vous avez créez votre compte sur le Club des Avantages afin que j’étudie en détail votre dossier ? avec vos nom et prénom je ne parviens pas à vous retrouver parmi nos membres.

      Cordialement ,

      Sophie – relation client Club des Avantages.

    • Mes coordonnées : Kuster Marie madeleine. Mon adresse mail : mar.kus43@yahoo.fr

    • Bonjour Madame Kuster,

      Merci pour ce complément d’information qui nous permet de vous identifier. Je vous confirme que votre résiliation a bien été actée ce jour avec effet immédiat fort des informations fournies. Je recommande toutefois d’éviter de laisser vos coordonnées visibles et associées à votre identité nom – prénom et email sur un forum non sécurisé.

      Cordialement,
      Sophie – relation service client

  • J’ai mis du temps à savoir d’où venait ce prélèvement de 15 euros. je souhaite que cela cesse au plus vite d’autant plus que je n’achèterai plus sur internet. je l’ai fait qu’une fois et j’ai vu le résultat ! merci

    Répondre
    • Bonjour Kuster Marène

      Je viens de prendre connaissance de votre message.

      Je vous rappelle que le Club des Avantages est un portail qui offre à ses membres des remises et bons plans sur leurs achats chez nos e-commerçants partenaires (15€ de chèque de bienvenue une fois votre adhésion enregistrée, 15% de remboursement garantis chez tous nos partenaires e-commerçants, ainsi que les frais de livraison remboursés une fois par mois).

      Pourriez vous me contacter par mail en me fournissant votre nom et votre email avec lesquels vous avez créez votre compte sur le Club des Avantages afin que j’étudie en détail votre dossier ? avec vos nom et prénom je ne parviens pas à vous retrouver parmi nos membres.

      Cordialement ,

      Sophie – relation client Club des Avantages.

  • Bonjour Monsieur Loquet,
    Je viens de prendre connaissance de votre message.
    Votre inscription s’est faite suite à une commande que vous avez effectuée sur le site d’un de nos partenaires. Vous avez cliqué sur une bannière publicitaire qui vous a redirigé vers notre club afin d’adhérer à notre programme de réductions.
    Pour adhérer au Club des Avantages , vous avez du :
    – remplir un formulaire,
    – choisir un mot de passe puis le confirmer,
    – valider votre inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales.
    Toutes les caractéristiques essentielles de votre abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre service vous ont été communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication.

    Si vous souhaitez plus d’information, je reste disponible pour suivre votre dossier ; il faudra me fournir vos nom et adresse email utilisés lors de votre commande (car nous avons plusieurs Loquet Dominique) à cette adresse : sophie@clubdesavantages.fr.

    Cordialement,
    Sophie – relation Client pour le Club des avantages.

    Répondre
  • J ai été débité de 15€ le 24/04 et je voudrais savoir à quoi correspond ce débit (je n ai rien demander )
    Cordialement

    Répondre
    • Bonjour Monsieur Loquet,
      Je viens de prendre connaissance de votre message.
      Votre inscription s’est faite suite à une commande que vous avez effectuée sur le site d’un de nos partenaires. Vous avez cliqué sur une bannière publicitaire qui vous a redirigé vers notre club afin d’adhérer à notre programme de réductions.
      Pour adhérer au Club des Avantages , vous avez du :
      – remplir un formulaire,
      – choisir un mot de passe puis le confirmer,
      – valider votre inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales.
      Toutes les caractéristiques essentielles de votre abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre service vous ont été communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication.

      Si vous souhaitez plus d’information, je reste disponible pour suivre votre dossier ; il faudra me fournir vos nom et adresse email utilisés lors de votre commande (car nous avons plusieurs Loquet Dominique) à cette adresse : sophie@clubdesavantages.fr.

      Cordialement,
      Sophie – relation Client pour le Club des avantages.

  • Bonjour.je voudrais être rembourser de 15e,prélever le 21 décembre.Cordialement.

    Répondre
  • Je suis aussi victime du système CLBAVANT depuis juillet 15 € par mois , je viens de m’en apercevoir . J’ai téléphoné pour faire stopper cette adhésion non accordée de ma part , on me propose de rembourser 3 Derniers mois et que je dois adresser 1 courrier de demande pour les 5 autres mois . Ce système piège les consommateurs sur 1 simple achat en ligne . On ne peut s’en apercevoir que sur 1 décompte bancaire après coup . C’est une honte de contractualiser les gens sans explicatif en profitant de données bancaires . Jamais on m’a informé d’un abonnement mensuel . J’espère que je serais remboursé de mes 8 x 15 € = 120 € . Dans l’immédiat j’ai bloqué ma carte car la confiance est exclue
    JACKY

    Répondre
    • Bonjour CHAMARD JACKY HUGUETTE,
      Vous mentionnez avoir pris contact avec notre service client par téléphone et qu’un de nos conseillers a immédiatement procédé à votre résiliation. Je vous rappelle que l’adhésion à notre club vous a été proposée suite à un achat que vous avez finalisé sur un site marchand et à la suite duquel vous avez cliqué sur une bannière publicitaire qui vous a redirigée vers notre club afin d’adhérer à notre programme de réductions. Pour adhérer au club, vous avez du :
      – remplir un formulaire,
      – choisir un mot de passe puis le confirmer,
      – Valider / accorder votre inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales.
      Toutes les caractéristiques / explicatifs essentielles concernant votre abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre Service vous ont été communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication y compris au travers des mails récapitulatifs qui vous ont été adressés.
      Nous sommes une société sérieuse et respectueuse de la loi. A ce jour des milliers de clients nous font confiance.
      Il n’est aucunement recommandé de bloquer votre carte car cela engendre des frais inutiles et que toute demande peut-être effectuée simplement auprès de notre service client par mail : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe).
      Je reste à votre disposition par mail : sophie@clubdesavantages.fr si vous souhaitez que je suive votre dossier. Il faudra me fournir vos noms et emails de commande.
      Cordialement,
      Sophie –relation client – club des avantages

    • En réponse : Ne dites pas que vous êtes explicite , mais vous n’êtes pas les seuls à piéger les gens de cette façon , je n’ai pas rempli de formulaire , ni inscrit de mot de passe , ni validé d’inscription . Vous ne m’avez jamais informé de prélèvement à venir . Ces manques d’informations et inscription à l’insu de son plein gré est condamnable . D’ailleurs lors de réclamations , vos services n’hésitent pas à rembourser de suite , c’est donc la preuve de faute commerciale .
      Merci à vos services sur l’engagement immédiat de 3 mois puis sur l’accord de 3 mois supplémentaires . Il me reste encore 2 mois dont j’ai réclamé aussi le remboursement .
      Huguette C

    • Bonjour Madame CHAMARD HUGUETTE,

      Je confirme que vous avez déjà pris contact avec notre service client qui est intervenu déjà par deux fois sur votre dossier ce qui est exceptionnel. Je vous confirme à nouveau que vous avez dûment été informée lors de votre inscription, toutes les caractéristiques essentielles de votre abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre Service vous ont été communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication.

      Je reste à votre disposition par mail si vous avez besoin d’informations complémentaires,

      Sophie – relation clients club des avantages.

  • bonjour
    on m’a prélevé depuis plusieurs mois et sans m’en apercevoir de 15 euros tous les mois, j’ai appelé on m’a dit que j’avais fait la demande sur un achat à la Fnac, je commande rarement sur ce site et je n’ai jamais coché quoique ce soit avec le club avantages et on me rembourse juste le mois de février, je vais porter plainte et demander qu’on me rembourse la totalité des prélèvements.

    Répondre
    • Bonjour Thuynnari MEAS,

      Je vous confirme que votre souscription à nos services vous a été proposée suite à un achat sur le site de la Fnac en cliquant sur une bannière publicitaire qui vous a redirigée vers notre club afin d’adhérer à notre programme de réductions. Pour adhérer au club, vous avez du :
      – remplir un formulaire,
      – choisir un mot de passe puis le confirmer,
      – Valider votre inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales.
      Toutes les caractéristiques essentielles de votre abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre Service vous ont été communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication.
      Je vous confirme que votre demande de résiliation avec effet immédiat a été actée le 17/02/17 suite à votre prise de contact avec notre service client ; vous n’aurez en conséquent plus aucun prélèvement mensuel.
      Nous sommes désolés de votre souhait de quitter le club des Avantages et ainsi ne plus profiter des nombreux privilèges ainsi que des différents services et remises négociés tout au long de l’année et espérons vous compter bientôt à nouveau parmi nos membres.
      Cordialement,
      Sophie – Relation client – Club des Avantages

  • Bonjour je veux mon remboursement 15€ par mois et je veux arreter e compte CB CLBAVANT . PUIS. JE VEUXLA REPONSE SUR OULKHOUKHE@HOTMAIL.FR.MERCI

    Répondre
    • Bonjour Abdelhalim,
      Avez-vous pris contact auprès de notre service client par mail : ServiceClient@ClubdesAvantages.fr ou par téléphone : 05 56 55 47 68 ? Je ne peux intervenir car je n’ai pas assez d’éléments pour vérifier votre dossier, votre pseudo n’est pas suffisant. Je vous rappelle que, pour s’inscrire, il faut compléter un formulaire, choisir un mot de passe, le confirmer puis valider son inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales. La résiliation de votre abonnement s’effectue également simplement suite à une prise de contact auprès du Service Clients. Merci de me fournir vos nom, prénom et adresse email que vous avez utilisés lors de votre commande par mail, à mon attention : sophie@clubdesavantages.fr afin que je puisse suivre l’évolution de votre dossier.

      Très cordialement,
      Sophie – Responsable relation client Club des Avantages

  • pouvez vous arreter le prelevement de 15 euros merci

    Répondre
    • ps toujours pas de nouvelle merci

    • Bonjour Depotte,
      Avez-vous pris contact auprès de notre service client par mail : ServiceClient@ClubdesAvantages.fr ou par téléphone : 05 56 55 47 68 ? Je ne peux intervenir car je n’ai pas assez d’éléments pour vérifier votre dossier, votre pseudo n’est pas suffisant. Je vous rappelle que, pour s’inscrire, il faut compléter un formulaire, choisir un mot de passe, le confirmer puis valider son inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales. La résiliation de votre abonnement s’effectue également simplement suite à une prise de contact auprès du Service Clients. Merci de me fournir vos nom, prénom et adresse email que vous avez utilisés lors de votre commande par mail, à mon attention : sophie@clubdesavantages.fr afin que je puisse suivre l’évolution de votre dossier.

      Très cordialement,
      Sophie – Responsable relation client Club des Avantages

  • Bonjiur,

    Je réitère ma demande d’arrêt de ces prélèvements dès ce mois.

    Répondre
    • Bonjour Madame,
      Je crois comprendre que vous avez déjà fait une demande ? C’est la première fois que je vois un message de votre part. Avez-vous pris contact auprès de notre service client par mail : ServiceClient@ClubdesAvantages.fr ou par téléphone : 05 56 55 47 68 ?
      Je vous rappelle que le Club des Avantages propose de nombreuses réductions, bons d’achats, frais de livraisons offerts, chèque de bienvenue, etc. et que, pour s’inscrire, il faut compléter un formulaire, choisir un mot de passe, le confirmer puis valider son inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales. Pourriez-vous me fournir vos nom, prénom et adresse email que vous avez utilisée lors de votre commande par mail, à mon attention : sophie@clubdesavantages.fr afin que je puisse suivre l’évolution de votre dossier.

      Très cordialement,
      Sophie – Responsable relation client Club des Avantages

  • Bonjour. Après avoir contacté ma banque celle-ci me demande de résilier ma carte bleue. Vu le prix exorbitant de la carte, je décide de contacter Club des avantages par téléphone. Je leurs explique que je n’ai en aucun cas voulu m’abonné chez eux. Je leur est adressé un message en leur expliquant que j’allais porter plainte et je les mets en demeure de me remboursé la totalité des prélèvements et que leurs démarches sont abusives. A ma grande surprise, j’ai reçu un mail en retour, me précisant qu’ils me remboursé la totalité des prélèvements, chose faite quelques jours après. 90 euros soit 6 mois de soit disant abonnement.Allez jusque au bout de votre démarche cela paye.
    Cordialement.

    Répondre
  • Bonjour, je suis Mme F Madeleine, mail mafra.fuguet@sfr.fr et mon compte a été débité 3 fois de la somme de 15 euros que je conteste, merci de m’annuler des prélèvements car je ne commande que très rarement sur INTERNET

    Répondre
    • Bonjour Mme F Madeleine, j’ai pris connaissance de votre message et j’ai transmis votre dossier à notre service client qui est disponible par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail : serviceclient@clubdesavantages.fr.
      Je pense qu’à ce jour votre demande de résiliation a été traitée. Vous pouvez suivre votre dossier sur votre compte à cette adresse : https://www.clubdesavantages.fr/ en utilisant l’identifiant et le mot de passe que vous aviez renseignés lors de votre inscription. Je reste aussi disponible par mail : sophie@clubdesavantages.fr ou sur ce forum afin que je puisse suivre l’évolution de votre dossier.

      Nous sommes désolés de vous voir quitter le Club des avantages et ne plus être ainsi éligible à tous les avantages liés à ce programme.
      Très cordialement,
      Sophie – Responsable relation client – club des avantages

  • Une plainte est en cours.

    Répondre
  • Quel est votre but avec ce genre de prélèvements par carte bancaire et ce site.

    Répondre
    • Bonjour Madame Catro-Bouillet, je viens de prendre connaissance de votre message sur le site de « problème-paiement ». Je vous informe que nous sommes un club proposant différents avantages à nos adhérents. Pour s’inscrire et devenir membre, il faut renseigner toutes vos informations, choisir un mot de passe, le confirmer puis valider le formulaire d’adhésion après avoir pris connaissance des conditions générales. J’insiste sur le fait que nous sommes respectueux des lois et sommes très vigilants sur la protection et la confidentialité des données renseignées afin d’assurer un web en toute sécurité sur notre site et ceux de nos partenaires. Il est possible de joindre notre service client pour avoir toutes les informations complémentaires ou demander la résiliation par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail : serviceclient@clubdesavantages.fr.
      Très cordialement,
      Sophie – Responsable relation client – club des avantages

  • Bonjour Pelle, nous sommes désolés de votre souhait de quitter le club des avantages et ainsi ne plus profiter des nombreux avantages ainsi que des différents services et remises négociés tout au long de l’année par nos équipes. Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail : serviceclient@clubdesavantages.fr. Vous pouvez aussi me contacter directement par MP sur notre page facebook (bouton « contacter ») : https://www.facebook.com/clubdesavantages/ en indiquant votre nom et votre email de commande afin que je puisse suivre votre dossier.

    Très cordialement,
    Sophie – responsable relation client – club des avantages.

    Répondre
  • Pouvez-vous m arrêter les prélèvements de 15 euros.

    Répondre
    • Bonjour Pelle, nous sommes désolés de votre souhait de quitter le club des avantages et ainsi ne plus profiter des nombreux avantages ainsi que des différents services et remises négociés tout au long de l’année par nos équipes. Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail : serviceclient@clubdesavantages.fr. Vous pouvez aussi me contacter directement par MP sur notre page facebook (bouton « contacter ») : https://www.facebook.com/clubdesavantages/ en indiquant votre nom et votre email de commande afin que je puisse suivre votre dossier.

      Très cordialement,
      Sophie – responsable relation client – club des avantages.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés