Contacter CDiscount par téléphone
Plusieurs raisons peuvent vous amener à souhaiter téléphoner à CDiscount :
- une commande non réceptionné dans les délais impartis.
- un prélèvement CDiscount ne correspondant pas à la commande initiale.
- un problème de connexion à CDiscount Mon Compte.
- un article défectueux à la réception de votre commande.
- des problèmes d’incompréhension entre vous et un vendeur sur la plateforme e-commerce CDiscount.
- vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe CDiscount pour vous connecter à votre compte en ligne.
- etc...
Suite à ces difficultés, Vous souhaitez joindre un conseiller CDiscount par téléphone et vous ne connaissez pas leur numéro de téléphone ?
Appelez le 3979 (0.70€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Vous pouvez également les joindre le weekend et les jours fériés de 9h00 à 18h00.
Autre numéro de téléphone pour contacter le service client CDiscount : 09 70 80 90 50.
Numéro non surtaxé, en composant le 09 70 80 90 50 depuis votre téléphone portable ou téléphone fixe, un conseiller CDiscount répondra à toutes vos interrogations.
Votre Espace Client CDiscount pour contacter le Service Client
En vous connectant à votre Espace Personnel CDiscount, vous pouvez contacter un conseiller CDiscount en ligne.
Voici ce que vous devez faire :
- Se connecter à la plateforme numérique CDiscount.com (https://www.cdiscount.com) en saisissant l’adresse officielle de votre site e-commerce sur votre navigateur internet ou en indiquant « CDiscount contact », « contacter CDiscount » ou « contact CDiscount » sur votre Google.
- Ensuite, une fois que vous êtes arrivé à l’accueil de votre plateforme e-commerce, cliquez sur l’icône personnage pour vous identifier à votre compte CDiscount. Celle-ci est située en haut, à droite de votre écran, juste à côté de l’icône « panier ».
- Puis, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe CDiscount et cliquez sur « Se connecter »
- Une fois connecté à votre compte En ligne CDiscount, dirigez vous vers l’onglet « Messagerie » ou « nous contacter » et laisser votre message en téléchargeant vos pièces justificatives si nécessaire.
Contacter CDiscount par courrier
Écrire un courrier à CDiscount pour leur faire part de votre mécontentement ou de vos interrogations est aussi possible.
Adressez votre lettre (si possible en accusé de réception) à l’adresse suivante :
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly sur Marne
Accompagnez votre courrier de la photocopie de votre pièce d’identité ainsi que de tous documents prouvant vos dires (copies-écran, bon de commande, facture etc.)
Sous un délai d’une à deux semaines, vous recevrez un mail, un appel ou un courrier du service client CDiscount vous informant de la suite de votre demande.
Utiliser les réseaux sociaux pour contacter CDiscount
Tout comme le site Jecontacte.com ou le Crédit Agricole Sud Méditerranée, CDiscount.com utilise les réseaux sociaux pour discuter avec ses clients et répondre à leurs questions.
Simplement en cliquant sur l’onglet « envoyer un message » sur Facebook par exemple, vous êtes mis en relation avec un conseiller CDiscount via Messenger.
Découvrez ci-dessous les réseaux sociaux de votre site e-commerce CDiscount :
Une question ? La FAQ CDiscount vous répond !
La Foire Aux Questions CDiscount est un formidable outil vous permettant d’obtenir rapidement, grâce au moteur de recherche mis en place sur le site, la réponse à la question que vous vous posez.
Une question sur votre commande ? Découvrez :
- Comment payer votre commande ?
- Comment suivre votre commande ?
- Comment demander un retour ou obtenir un remboursement ?
- Qu’est ce que la marketplace CDiscount ?
- Comment déclarer une panne ou un sinistre et utiliser sa garantie ?
- Comment gérer votre compte client CDiscount ?
- Etc.
Pour accéder à la FAQ CDiscount, connectez vous au site CDiscount (www.CDiscount.com).
Arrivé sur le site officiel de votre plateforme e-commerce, descendez en bas de votre page et cliquez sur « foire aux questions ».
Ensuite, saisissez votre question dans le moteur de recherche et patientez. Vous devriez, sous quelques secondes, obtenir une réponse à votre demande.
Contacter CDiscount par mail
Le service relation clients CDiscount.com à mis en place, pour sa clientèle, des adresses e-mail, utiles à différentes situations :
- Si vous souhaitez avoir des conseils, des informations, des renseignements sur un article avant de l’acheter, contacter CDiscount à avantvente-info@cdiscount.com.
- Si, en consultant votre boîte e-mail, vous recevez un mail douteux et que vous souhaitez en faire part à votre plateforme en ligne, contactez CDiscount à stop-spoof@cdiscount.com.
- Enfin, si vous souhaitez signaler à CDiscount un article illégal ou contraire aux règles du site, contactez CDiscount à demarche_ventes@cdiscount.com.
Lorsque vous envoyez un courriel à CDiscount, assurez vous d’accompagner votre mail des pièces justificatives demandées et profitez en pour demander à quel moment obtiendrez vous une réponse à votre interrogation.
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