Toutes les infos pour contacter Free : Téléphone, email, courrier…

Free débarque en France en 2012. Xavier Niel est le fondateur de Free et entend bien dépoussiérer la fourniture d’accès à Internet et à la téléphonie mobile. C’est chose faite, aujourd’hui l’entreprise est le 4ème de sa catégorie, grâce à des forfaits à petits prix, sans engagement, et des technologies innovantes.

Entre les forfaits mobiles, fixes et Internet, l’opérateur compte désormais 20 millions de comptes client, qui sont autant de raisons de contacter Free, d’autant que l’entreprise est aujourd’hui considérée comme une de celle ayant le meilleur service client, de sa catégorie.

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 02/12/22 à 14:02
contacter free

Contacter Free en se rendant en boutique

Les Free Centers sont les boutiques spécialisées dans la commercialisation des produits et abonnements de l’opérateur. L’avantage d’aller souscrire une offre en boutique est qu’il n’y a pas de délai de livraison. Le client repart immédiatement avec son matériel. De plus, les conseillers sont formés pour répondre à toutes les questions des clients.

Les Free Centers sont éparpillés sur tout le territoire. Pour trouver la boutique Free la plus proche de votre domicile, il suffit d’entre un code postal ou un nom de ville pour que les coordonnées et horaires d’ouverture s’affichent. Sinon, une recherche est également possible depuis un moteur comme Google ou Firefox.

Vous pouvez vous rendre à une boutique Free près de chez vous et leur demander par exemple comment activer votre ligne Free Mobile. Un conseiller vous apportera des réponses et peut être une démonstration.

Contacter Free par téléphone

contacter free par téléphone

Les heures pleines chez Free sont de 19h00 à 8h00 tous les jours, plus le samedi, le dimanche et les jours fériés. Les heures creuses sont comprises entre 8h00 et 19h00 du lundi au vendredi.

Les heures à privilégier sont le vendredi toute la journée, le samedi après 13h00 et du mardi au jeudi entre13h00 et 14h00 et entre 16h00 et 20h00.

Contacter Free par téléphone si vous êtes abonné

Pour contacter le service client Free, il faut composer le 3244 pour les abonnés. Le numéro de téléphone est le même que l’on souhaite être dépanné ou demander des informations tels que comment régulariser une facture impayé Free Mobile par exemple.

Ce numéro est accessible de 7h00 à minuit, 7j/7. Le temps d’attente est gratuit pour les appels depuis une Freebox. La communication est facturée 0,078 € TTC par appel puis 0,028 € TTC par minute en heures pleines et 0,017 € TTC par minutes en heures creuses.

Contacter Free par téléphone si vous n'êtes pas encore abonné

Le 1044 répond présent 7j/7 et 24h/24. Il est facturé au même tarif que le 3244. Donc, pour dépenser moins, autant préférer les heures creuses, les jours ouvrés et de 8h00 à 19h00.

Contacter Free par téléphone depuis l’étranger

Petit coup de pouce pour les expatriés, le +33 1 78 56 95 60 répond au prix d’une communication vers la France facturée par l’opérateur de l’appelant.

Non surtaxé, il permet également de contacter Free pour des questions au sujet de l’ADSL ou de Free mobile.

Contacter Free en ligne

contacter free par email

Contacter l’assistance en ligne de Free

La Foire Aux Questions Free est accessible à tous les abonnés et vous permet d'obtenir des réponses aux questions que vous vous posez sur :

Tous les sujets sont expliqués en détail, et de nombreuses réponses sont disponibles.

Contacter l’assistance applications de Free

Free a mis à la disposition de ses clients des applications pour téléphone mobile. Sur la page « Assistance Free Application », leur fonctionnement est également détaillé point par point.

À noter :
L’application Freebox Assistance est disponible sur mobile, tablette en la téléchargeant via Google Play Store ou l’Apple Store. Elle permet de profiter d’une assistance dans l’utilisation de sa Freebox par visioconférence, le face to Free, ou par téléphone, en faisant la demande depuis son espace client.

Contacter Free par mail

Les seules adresses courrielles existantes sont réservées pour le signalement d’événements pouvant atteindre la sécurité d’un compte client, comme la perte ou le vol d’un mot de passe.

L’adresse générale est security@free.fr et celle dédiée à la Freebox est security@freebox.fr.

Contacter le siège social de Free

contacter free par courrier

Les bureaux des services administratifs se trouvent à l’adresse ci-dessous.

Free, siège social
8 rue de la Ville-l'Évêque
75008 Paris

Pour résilier une box internet de chez Free, le mieux est d’écrire à :

Publidispatch - Free résiliation
Service résiliation
6 rue désir Prévost - La Grande Brèche
91070 Bondoufle

Pour l’envoi d’une réclamation, ou pour les personnes n’étant plus connectées à Internet, les 3 services suivants se trouvent à la même adresse : FREE - 75371 Paris Cedex 08

  • Le service réclamation
  • Le service National Consommateur
  • Le service commercial
Bon à savoir :

Nos autres dossiers « Contact »

Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

1064

Aucun commentaire à «Toutes les infos pour contacter Free : Téléphone, email, courrier…»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés