Prélèvement Rue Du Commerce

Vous ne comprenez pas un prélèvement Rue Du Commerce sur votre compte bancaire et vous aimeriez des explications simples et concises…

Nos experts Problème-Paiement vous apporte les réponses aux questions que vous vous posez : Pour quelles raisons ruducommerce.fr vous prélève ?

Comment contacter leur service client ? Comment arrêter les paiements carte rue du commerce et clôturer votre compte client ?

Comment vous faire rembourser un achat effectué ?

Qui est rueducommerce.fr ?

Rueducommerce est un site e-commerce spécialisé dans la commercialisation de produits informatiques, gaming, téléphonie, électroménager, ameublement, TV-hifi, jardin, piscine, articles sportifs et loisirs, bricolage, accessoires automobiles, mode, univers bébé et enfin tout articles culinaires.

Clairement, dès que vous êtes à la recherche d’un article précis, rue du commerce s’efforce de vous le proposer à un tarif compétitif.

Comme ses concurrents, Amazon, CDiscount ou encore AsosWish, ou Aliexpress, rueducommerce.fr propose un paiement en plusieurs fois, un service client disponible et des conditions de remboursement simples et clairement définies.

Plusieurs intitulés de paiement peuvent être employés pour désigner un achat que vous avez fait sur rue du commerce :

  • « prélèvement rueducommerce.fr »
  • « Prlvmt rueducommerce »
  • « achat CB rueducommerce »
  • « carte bancaire rue du commerce »
  • « prélèvement rue du commerce »
  • « CB rue du commerce »

Seulement, tous ces intitulés définissent la même boutique en ligne : Rue Du Commerce

Pourquoi le site Rue Du Commerce prélève t-il sur votre compte courant ?

Vous vous demandez pourquoi rueducommerce.fr débite votre compte alors que vous n’avez pas effectué récemment des achats sur leur site.

Voici quelques explications qui vous aideront à mieux comprendre ce paiement par carte bancaire :

1ère raison : Le mois dernier vous avez acheté un produit sur rueducommerce et vous ne vous en souveniez plus car vous êtes détenteur d’une carte bancaire à débit différé.

Le débit différé a pour caractéristique de prélever les achats que vous effectuez le mois suivant.

Par exemple : Tous les achats CB que vous effectuez au mois d’octobre ne seront débités de votre compte bancaire qu’à partir du mois de novembre.

2ème raison : Un de vos proches (amis ou famille) a utilisé votre carte bleue sans votre accord pour réaliser des achats sur rue du commerce.

Vous avez deux solutions :

  1. Vous déposez plainte pour vol et vous faites rapidement opposition à votre CB pour que cette mésaventure ne se reproduise pas.
  2. Vous demandez à la personne qui vous a usurpé votre carte bleue de vous rembourser en espérant qu’elle ne recommence pas à l’avenir.

3ème raison : Une fraude bancaire explique pourquoi aujourd’hui un paiement carte bancaire rueducommerce.fr est prélevé sur votre compte.

Vous vous êtes fait voler les données de votre carte de retrait et paiement : les 16 chiffres inscrits au recto de votre carte bleue, le cryptogramme à 3 chiffres et la date d’expiration et le voleur l’a utilisée pour acheter sur rue du commerce.

Voici la procédure à suivre en cas de fraude sur CB :

  1. Faire opposition à sa carte bancaire
  2. Déposez plainte auprès des autorités compétentes
  3. Se faire rembourser les achats rueducommerce frauduleux

Comment joindre le service client de Rueducommerce pour connaître la raison du prélèvement ?

Contacter le service client Rue Du Commerce via votre compte client

  1. Se connecter à votre Espace Client en vous identifiant grâce à votre email et mot de passe ou grâce à vos identifiants de connexion Facebook puis cliquez sur « Mes commandes ».
  2. Sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez poser une question au service relation clientèle puis cliquez sur « Détail ».
  3. Ensuite, appuyez sur le bouton « Je contacte mon service client ».
  4. Puis, sélectionnez le motif de votre demande grâce au menu déroulant.
  5. Enfin, rédigez votre message puis cliquez sur « Envoyer ».

Un conseiller Rue Du Commerce prendra contact avec vous et vous répondra dans les plus brefs délais.

Contacter le service client rueducommerce.fr via Messenger

Disponible du Lundi au Vendredi, de 8h à 18h, un téléconseiller rueducommerce.fr vous répond via la messagerie instantanée Messenger.

  1. Allez sur Messenger puis identifiez vous en renseignant vos identifiants client (adresse mail ou facebook).
  2. Un conseiller vous répond immédiatement et vous apporte la solution à votre problème.

Contacter le service client RueDuCommerce par téléphone

En composant le 0 809 40 03 76, les conseillers rueducommerce sont en mesure de traiter votre réclamation et répond à votre questions sur le prélèvement débité sur votre compte aujourd’hui.

Disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h.

Si vous habitez en Belgique, vous pouvez les joindre au 078 790 104.

Comment stopper les prélèvements Rue Du Commerce ?

Pour arrêter les paiements carte rueducommerce.fr, il vous suffit simplement de cesser d’acheter sur le site.

Contrairement à d’autres sites e-commerce comme Pandacraft ou ViveLesRéduc qui fonctionnent par abonnement sur le compte de leurs clients, rueducommerce.fr proposent des achats prélevés en une fois sur le compte bancaire.

Toutefois, vous avez la possibilité de demander le paiement en plusieurs fois à rueducommerce.fr :

  • Prélèvement en 4 fois par CB,
  • Paiement en 4 fois avec la carte pass,
  • Régler vos achats Rue Du Commerce en souscrivant un crédit avec 1euro.com : paiement en 5, 10 ou 20 fois,
  • Cetelem Presto pour tout achat de 150€ à 1500€.

Suite à un mécontentement, si vous ne souhaitez plus être prélevé par le site de vente en ligne, contacter le service client en expliquant les raisons du litige ou faites opposition au prélèvement rueducommerce en vous rendant à votre agence bancaire.

Comment résilier votre compte rueducommerce définitivement ?

Vous avez deux possibilités pour supprimer définitivement votre compte Rueducommerce.fr :

1ère solution : Envoyer un courrier en accusé de réception à la boutique en ligne en précisant vos coordonnées personnelles, votre numéro client et vos coordonnées postales.

Dans l’objets de la lettre, précisez « Clôture définitive de mon compte client chez rue du commerce ».

2ème solution : Depuis votre Espace Internet, après vous êtes identifié, cliquez sur « Mon Profil » puis « supprimer mon compte ».

Un délai de 10 à 20 jours est nécessaire pour qu’un conseiller prenne en charge votre demande et ferme votre espace client rue du commerce.

Comment vous faire rembourser un achat effectué sur Rue du Commerce ?

Avec Rueducommerce, vous bénéficiez de la garantie « Satisfait ou remboursé ».

Vous avez 14 jours, à compter du moment où vous réceptionnez vos articles, pour retourner les produits qui ne vous conviennent pas.

Comment renvoyer les articles à rue du commerce depuis votre Espace Client ?

  1. Connectez vous au site officiel du site de vente en ligne et identifiez vous.
  2. Cliquez sur la commande à rembourser.
  3. Sélectionnez « Retourner / Réparer un produit » puis, « garantie Satisfait ou remboursé ».
  4. Enfin, renvoyez les produits en téléchargeant dans un premier temps, le formulaire de rétractation puis collez la sur le colis de renvoi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

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